Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 99 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Gros gros HELP pour tibet

Re:Gros gros HELP pour tibet le 07 Septembre 2011 à 15:07 #7903

Très bonnes nouvelles! et la naissance est prévue pour quand?

Re:Gros gros HELP pour tibet le 07 Septembre 2011 à 17:31 #7907

poulain prévu pour février
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 08 Septembre 2011 à 22:34 #7980

ouf ! Je viens de découvrir le post !!! Je suis tellement naïve que je ne me doutais pas que certains commettaient de telles atrocités sans raison. C'est horrible et sa me retourne !!! Je suis infirmière est la plaie sur la vidéo était grande mais semblait se guérir. C'est souvent long mais sa se referme, surtout si l'infection est passée. Maintenant reste la plus grande des blessures qui ne guérie jamais vraiment "l'âme".

Re:Gros gros HELP pour tibet le 25 Octobre 2011 à 09:23 #9155

"Quelques nouvelles de mes amours : Tibet est en forme, son infection a été enrayée par l'antibiotique ! La cicatrisation n'avance plus, mais cela a déjà été le cas quand il était en clinique lors de l'infection précédente. J'ai donc bon espoir qu'elle reprenne maintenant. Il a un peu maigri car il marche beaucoup, mais s'est bien remusclé. La prochaine rentrée au boxe résoudra ce souci, un étalon reste un étalon ... Pokupka, pour sa part, va bien. Il faudra lui faire une greffe de peau mais j'hésite à retourner maintenant en clinique avec elle, j'ai un peu peur qu'elle attrape une maladie là-bas, elle est quand même à presque 7 mois de gestation ! J'attends l'avis de la chirurgienne. Merci de votre présence à nos côtés !"
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 25 Octobre 2011 à 10:32 #9156

Super, ce sont de bonnes nouvelles !
Bon rétablissement à tous les 2 !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Gros gros HELP pour tibet le 20 Février 2012 à 01:31 #12579

LE POULAIN DE Pokupka est décédé : je suis une amie de la propriétaire des chevaux, merci d'apporter a Poku tous le soutien qu'il vous est possible. La propriétaire ne sait pas que j'écris ici, elle n'a rien demandé,elle. Je fais tout ce qui pourrez aider la jument. Je compte sur vous, il faut arrêter ce mauvais sort qui s'acharne.

Tirez de facebook :

Bonjour a tous,
Très triste journée aujourd'hui dans les écuries de Bérengère, alors que nous nous réjouissions de l'arrivée du beau poulain de Poku et Tibet, cette journée a tourné au cauchemar. Tout a très bien débuté en fin de nuit, Bérengère veillait avec joie sa jument.L'avant du poulain était déjà sorti puis poku s'est relevée et remuait énormément pour finir par se recoucher brusquement. En se recouchant, la belle lui a malheureusement casser l'encolure. La vétérinaire a directement été appelée mais il n'y avait plus rien à faire pour lui. Il était calé au niveau des postérieurs et d'après la vétérinaire en sentant le positionnement du poulain dans le ventre, il avait un postérieur très mal mis et devait donner des coups dans le bassin de la jument ce qui a provoqué son comportement a cause de la douleur. Pokupka est restée très longtemps couchée et nous avions tous fort peur pour la suite. Elle s'est relevée très difficilement vers midi mais montre des signes positifs depuis. La belle avait déjà du mener un lourd combat en 2011 et a encore du se battre aujourd'hui pour rester avec sa famille. Elle sera de nouveau veillée cette nuit par Bérengère.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 20 Février 2012 à 11:21 #12582

C'est trop triste, pauvre bébé et pauvre Pokupka ...
Et comment va Tibet ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Gros gros HELP pour tibet le 20 Février 2012 à 11:24 #12583

Que de malheures pour ces animaux et ceux qui les entourent et les aiment! Je ne sais que dire, que faire pour adoucir un peu cette peine. J'ai tant de chagrin quand je vois ce qui est infligé aux animaux et à la nature.
Si certains humains évoluent, d'autres ne sont jamais sortis de la barbarie; les sites d'aide aux animaux (clicanimaux, actuanimaux,etc.)sont pleins d'histoires terribles. Difficile de ne pas se mettre en colère, de continuer à être positif, quand on voit tout cela.
Malgré tout, les humains de bonne volonté sont nombreux et me semblent agir de plus en plus ensemble pour faire bouger les choses. Pas de découragement, donc.
Ici, le sort semble s'acharner. N'étant que très novice dans les questions énergétiques, je vais faire mon possible pour apporter mon soutien (prières,etc.) afin que les choses s'apaisent enfin pour ces deux chevaux et aussi leur propriétaire. Elle-même ne doit plus savoir comment faire face à toutes ces épreuves. Je leur envoie toute mon affection à tous les trois.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 24 Février 2012 à 01:27 #12656

C'est bien triste cette histoire. Décidemment la vie est bien "méchante" avec ces chevaux.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 26 Février 2012 à 15:03 #12735

Quelqu'un a-t-il d'autres nouvelles des chevaux et de leur maîtresse ?
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale