Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 99 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Gros gros HELP pour tibet

Re:Gros gros HELP pour tibet le 07 Septembre 2011 à 15:07 #7903

Très bonnes nouvelles! et la naissance est prévue pour quand?

Re:Gros gros HELP pour tibet le 07 Septembre 2011 à 17:31 #7907

poulain prévu pour février
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 08 Septembre 2011 à 22:34 #7980

ouf ! Je viens de découvrir le post !!! Je suis tellement naïve que je ne me doutais pas que certains commettaient de telles atrocités sans raison. C'est horrible et sa me retourne !!! Je suis infirmière est la plaie sur la vidéo était grande mais semblait se guérir. C'est souvent long mais sa se referme, surtout si l'infection est passée. Maintenant reste la plus grande des blessures qui ne guérie jamais vraiment "l'âme".

Re:Gros gros HELP pour tibet le 25 Octobre 2011 à 09:23 #9155

"Quelques nouvelles de mes amours : Tibet est en forme, son infection a été enrayée par l'antibiotique ! La cicatrisation n'avance plus, mais cela a déjà été le cas quand il était en clinique lors de l'infection précédente. J'ai donc bon espoir qu'elle reprenne maintenant. Il a un peu maigri car il marche beaucoup, mais s'est bien remusclé. La prochaine rentrée au boxe résoudra ce souci, un étalon reste un étalon ... Pokupka, pour sa part, va bien. Il faudra lui faire une greffe de peau mais j'hésite à retourner maintenant en clinique avec elle, j'ai un peu peur qu'elle attrape une maladie là-bas, elle est quand même à presque 7 mois de gestation ! J'attends l'avis de la chirurgienne. Merci de votre présence à nos côtés !"
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/