Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 40 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Gros gros HELP pour tibet

Re:Gros gros HELP pour tibet le 06 Juin 2011 à 10:27 #5961

Merci pour ces nouvelles rassurantes.

J'espère que cela ira de mieux en mieux.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 08 Juin 2011 à 10:52 #6026

"Je ne peux pas mettre d'autres nouvelles car il n'y a rien de neuf pour les chevaux. ... je vais tenter d'avoir le chirurgienne au téléphone aujourd'hui. Je vous dirai ce qu'il en est. Belle journée à tous et merci d'être là !" - Berangère
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 09 Juin 2011 à 13:24 #6055

dernières nouvelles, on progresse, on progresse

"Voilà, j'ai reçu un message du Dr Salciccia hier soir : pour Pokupka, la plaie est belle et la cicatrisation suit son cours. Pour Tibet, l'infection est toujours bien présente malgré que l'antibiotique soit le bon. Nouvelle qui apparaît favorable, l'hypothèse des racines dentaires lésées ne semble pas de confirmer ! Ce serait magnifiq...ue, une seconde opération serait ainsi évitée !"
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 10 Juin 2011 à 20:26 #6073

j'ai tellement de rage qui monte en moi face a autant de cruautée...mon dieu c'est écoeurant,j'ai vraiment honte d'etre de la meme espece que ces ordures :'( il y a vraiment des gens qui servent à rien sur cette terre !!! Pauvres betes c'est tellement triste :'( :'( courage aux propriétaires ♥

Re:Gros gros HELP pour tibet le 11 Juin 2011 à 13:40 #6080

Merci Rêverie de ces nouvelles !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 12 Juin 2011 à 11:05 #6088

Courage, Tibet !

Je continue à demander chaque soirs aux anges et archanges de s'occuper de toi !

Re:Gros gros HELP pour tibet le 14 Juin 2011 à 10:57 #6129

concernant tibet
"Tibet souffre peu, il a trés bon moral et est même "souriant" maintenant. Mon premier souci depuis le début, et je le demande presque chaque fois aux vétérinaires, est de connaître leur degré de souffrance et le pronostic de la douleur à long terme. Si j'ai à un moment, dans l'avenir, la conviction que Tib ne pourra plus vivre heureux et détendu parce qu'il souffre et va continuer à souffrir, je le ferai endormir sans hésiter ! Je le veux heureux ! Mais pour l'instant, la douleur est faible, il est bien et je sais ce que je dis, je "sens" mon cheval chaque fois que je suis à côté de lui. "
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 14 Juin 2011 à 18:39 #6137

Je suis bien contente de ces nouvelles pour Tibet . merci Reverie de passer en donner.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Gros gros HELP pour tibet le 14 Juin 2011 à 20:49 #6141

nouvelles toutes fraîches
"Bon, j'ai reçu un message de Dr Salciccia : Poku évolue bien et la plaie se rétracte correctement. Tibet est repassé à la radio pour tenter de cibler la cause de cette infection persistante. Rien de visible au niveau dentaire, mais des fragments d'os suspects ont été curetés aux endroits où il y a beaucoup de production purulente. Espérons que cela puisse résoudre le problème. Sur la partie supérieure de la plaie, ça se rétracte bien aussi et l'évolution est bonne. Pour le reste, leur état est bon ! Voilà, mille merci de votre présence et de votre soutien ... "
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 21 Juin 2011 à 07:40 #6185

bien contente de ses nouvelles... merci à toi .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale