Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 37 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Gros gros HELP pour tibet

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 13:52 #5860

Corolle écrit:
Annie, je crois qu'il y a un malentendu. Souris73 parlait seulement d'une possibilité de faire appel à Laïla del Monte, mais jusqu'ici il semble que rien de tel n'ait été fait.

on nous a dit de stopper quand même..


Ta générosité a donc tout son intérêt pour Tibet et c'est certainement grâce à toi qu'il va mieux. alors là Corolle je ne te suis pas, je n'ai pas cette prétention et n'ai pas besoin de cela. Mes raisons ont été évoquées, qu'on ne se trompe pas.

Je prie pour que les prochains bulletins de santé soient tout aussi encourageants bien que le chemin vers la guérison semble encore long.
même avec des soins, quels qu'ils soient, si c'est son karma, on ne peut pas faire mieux. Il n'a plus envie de mourir mais il lui faut lutter peut être plus d'où l'intérêt de stimuler le système immunitaire. Après le reste ne nous appartient pas.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 13:55 #5861

souris73 écrit:
[quote]Je suis désolée d'avoir créé tant de courroux avec mon intervention .
Annie tu le prends bien trop mal.

peut être, désolée.


Maintenant je crois que je me suis bien mal exprimée. ça doit venir de cela et je suis un peu à cran, désolée.

néanmoins je ne suis pas la seule à relever sur le fond le vision des choses. Disons que j'ai été un peu plus réactive...


Message édité par : annie, à : 02-06-2011 à 15:38
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 14:17 #5863

L'essentiel est que Tibet se remette, ce serait une sacrée victoire contre la bêtise et la cruauté humaine ..

Je comprends la réaction d'Annie ; je ne vois pas en quoi payer 150 euros pour qu'une personne agisse seule et monopolise la guérison d'un animal soit bien

Après cette histoire qu'il ne faut pas interférer, c'est un peu gros..
Toutes ces énergies envoyées étant positives, même de personnes différentes, cette hypothèse ne se fonde sur rien !!

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 14:19 #5864

voilà, je voulais apporter mon point de vue perso avant de refermer cette parenthése et recentrer ce post sur tibet et pokupka

déjà, à ma connaissance, Bérangère n'a pas fait appel à quiconque, ni laila, ni personne d'autre.

d'autre part, je rejoins le point de vue de brigitte, corolle et annie. j'ai quelques difficultés à comprendre en quoi divers soins energetiques peuvent interferer avec ceux de laila. il est vrai qu'un eclairage de sa part serait sans doute interessant

pour ma part, j'ai tendance à considérer que chaque personne, aidant tibet et poku aujourd'hui, n'est pas arrivé par hasard jusqu'à eux, et qu'elle a sans doute quelque chose à leur apporter.
je suis assez novice dans le domaine des soins, pourtant, il me semble que (corrigez moi si je me trompe) autant de pensées et soins sont de nature à créer un egregore positif qui permettrait de favoriser grandement leur guerison, peut être plus rapide, ou plus facile je ne sais, qu'une seule personne.

pour moi, l'important est d'agir en restant centrer dans son coeur et d'offrir un soin dans la justesse et l'harmonie avec l'univers.
nous ne maitrisons pas les paramètres, nous sommes simple canal; ceux qui l'oublieraient ou s'affranchieraient de cela, se laissent guider par leur ego et empruntent un chemin inadaquate.

annie le dit trés justement, si cela n'est pas "juste" sur le chemin de tibet de s'en sortir, nous pourrons lui offrir tous les soins que nous souhaitons, ce sera comme un coup d'epée dans l'eau. j'ai confiance en l'univers, nos guides et les anges de ses chevaux, ils sauront ce qui est bon pour eux et juste pour le plus grand nombre, même si ce qui peut arriver n'est pas ce que nous souhaitons

voilou, j'en profite pour à nouveau tous vous rermecier pour la contribution que vous leur avez apporter. les bulletins de santé qui se succédent sont un peu mieux à chaque fois, et cela fait chaud au coeur. gardez cela en vous et aspirez à la confiance, en tout cas c'est ce que je fais...pour eux !


Message édité par : reverie, à : 02-06-2011 à 13:21
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 16:00 #5865

Une petite image qui montrent comment deux chevaux bien traités peuvent dégager de l'amour..

J'ai un peu peur des chevaux mais je n'ai pu résister quand j'ai vu comme ils étaient heureux dans un grand terrain en Bretagne..


www.hebergeur-images.fr/images/1007455566.jpg


Ceux qui connaissent un peu la CI peuvent capter les sentiments qui les unissent et leurs ressentis par rapport à leur vie paradisiaque !!

J'espère que l'on peut voir la photo avec ce lien..

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 16:23 #5866

Je suis d'accord avec toi, Rêverie, sur le fait que l'association d'énergies venant de plusieurs personnes crée une force pouvant aider à la guérison (humaine ou animale).

les groupes de prières en font souvent la preuve.

Comment s'appelle cette femme qui a créé des groupes de prières partout en France et écrit plusieurs livres ? J'ai oublié son nom, ça fait vingt ans déjà que j'ai entendu parler d'elle. Elle n'agit au nom d'aucune religion. Ses livres ont été un choc pour moi. Ce sont eux qui m'ont fait comprendre la puissance de la prière.

Ainsi, tout le monde peut aider, prier ce n'est pas compliqué. Il suffit de dire les mots qui viennent du coeur. Je déteste réciter des litanies écrites sur le papier.

Et comme je l'ai déjà dit sur ce forum, chaque fois que j'ai prié pour quelqu'un, sincèrement, j'ai toujours eu un résultat, pas forcément immédiat ou miraculeux mais sous forme d'aide, d'inspiration, etc.

Et puis, parfois, il y a tout de même des miracles !

Alors chacun(e) ici peut faire quelque chose pour Tibet et sa compagne et pour protéger les animaux de Belgique.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 16:42 #5867

Corolle écrit:
[quote]
Comment s'appelle cette femme qui a créé des groupes de prières partout en France et écrit plusieurs livres ?


ce n'est pas Monique Mathieu avec la CD (connextion divine)?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 03 Juin 2011 à 14:07 #5882

annie écrit:

ce n'est pas Monique Mathieu avec la CD (connextion divine)?


Non, ce n'est pas elle.

En cherchant un peu sur le net j'ai vite trouvé : c'est Maguy Lebrun dont j'ai lu "médecins du ciel, médecins de la terre" et "l'amour en partage".


Message édité par : Corolle, à : 03-06-2011 à 13:37

Re:Gros gros HELP pour tibet le 04 Juin 2011 à 14:29 #5902

Merci Corolle pour l'info.
Maguy Lebrun tu dis?
Je vais chercher des renseignements complémentaires.
Et je te mp, pour ne pas encombrer le topic de reverie.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 06 Juin 2011 à 10:11 #5956

dernières news, toujours plus encourageantes : Hier était un jour très émouvant pour moi ! Karin, notre bienfaitrice hollandaise est venue nous rendre visite. Quelle joie incroyable que de la rencontrer, si attentive aux chevaux, si engagée, si généreuse ! Mille fois merci, Karin, pour tout ce que vous... faites pour eux ! Côté santé, Pokupka se frotte les naseaux sans cesse contre le mur, elle s'est arraché la peau et saigne sur les zones d'érosion. Le pansement la chatouille, à mon avis ou est-ce la cicatrisation ? Tibet, lui, a bon moral, j'attends les nouvelles pour savoir si les hypothèses de cause de l'infection se précisent. Ses plaies sont toujours larges et profondes, la zone située sur le chanfrein a plus bel aspect que celle sous l'oeil, qui purule toujours. Il semble qu'il souffre moins et je l'ai trouvé plus lumineux.
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale