Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 45 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Gros gros HELP pour tibet

Re:Gros gros HELP pour tibet le 31 Mai 2011 à 10:51 #5781

merci corolle et annie

oui souris, je sais. j'e toucherais 2 mots à la proprio dés que j'ai un contact
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 31 Mai 2011 à 11:18 #5783

Souris73 a écrit :
Par contre si tu choisis de faire appel à elle il faut absolument que toutes les personnes qui interviennent pour aider Tibet par des soins ne le fassent plus le temps que Laila intrevienne. Laila a eu plusieurs cas ou des personnes faisaient des soins alors qu'elle intervenait et celà a été négatif pour l'animal.

Sidérant! Arrêtez vos prières, vos soins, vos pensées positives, cela pourrait interférez et être négatif pour ce cheval!!!!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Gros gros HELP pour tibet le 31 Mai 2011 à 12:15 #5784

je parle juste des soins à distance comme le Reiki par exemple Brigitte et pas des prières ni des pensées positives.


Reverie, as -tu des nouvelles récentes de l'état de Tibet ?


Message édité par : souris73, à : 01-06-2011 à 08:45
Pirouette, ma Lumière…

Re:Gros gros HELP pour tibet le 31 Mai 2011 à 15:17 #5795

Toujours aussi effarée devant autant de cruauté envers nos amis les animaux... Même constat que toi Annie : une violence grandissante
En tout cas, vos communications sont encourageantes pour le devenir de Tibet... Il y a une telle amertume dans son regard ; le choc y est palpable... Pokupka s'en sort mieux , son regard semble plus vif.
J'envoie toutes mes meilleurs pensées positives à ces deux loulous en souffrance

Et sinon, pourquoi les soins Reiki à distance interfèreraient sur un soin dispensé avec l'aide des "médecins du ciel" ? Je ne comprends pas trop là. On est bien dans des énergies positives ? Tous les soins devraient donc faire force, non ?
Merci pour vos éclaircissements

Excellente journée à toutes et tous,
Sand
^_^
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]

Re:Gros gros HELP pour tibet le 31 Mai 2011 à 16:45 #5796

je ne saurais t'expliquer Ankhvar mais Laila Del Monte en a déjà fait les frais ( enfin les animaux ) et quand j'ai fait mon stage de CI avec elle en Avril elle a dit que quand quelqu'un lui confiait les soins d'un animal elle demandait que si une autre personne agissait déjà avec du Reiki ou autre, il fallait arrêter sinon elle ne faisait pas. Ce n'est pas que le Reiki soit pas bon mais apparement c'est la conjugaison des deux qui n'est pas bonnes.
Un peu comme quand on prend 2 médicaments bon pour ce qu'on a sauf que l'un est contreindiqué avec l'autre et leur synergie est néfaste du coup.

la "médecine du ciel" c'est l'intervention d'esprits guérisseurs par l'intermédaire d'une personne. ça ne s'apprend pas , ce sont les esprits qui choississent l'humain avec qui ils vont "travailler".
Pirouette, ma Lumière…

Re:Gros gros HELP pour tibet le 01 Juin 2011 à 10:57 #5815

derniers news : Je n'ai assisté qu'aux soins de Pokupka. La cicatrisation est excellente, même si j'ai été fort émotionnée de voir ce trou béant dans la chanfrein de ma perle. Ahhh, ma pauvre chérie ! Quand à Tibet ... la plaie est... fort sale du côté droit, on va devoir retirer le drain de l'oeil pour éviter que l'infection n'y monte. L'hypothèse des dents dont les racines sont atteintes reste soulevée. Dans ce cas, une seconde opération devra peut-être être envisagée quand les os seront solidifiés.
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 09:50 #5845

Souris73 a écrit :
[i[b]]Par contre si tu choisis de faire appel à elle il faut absolument que toutes les personnes qui interviennent pour aider Tibet par des soins ne le fassent plus le temps que Laila intrevienne. Laila a eu plusieurs cas ou des personnes faisaient des soins alors qu'elle intervenait et celà a été négatif pour l'animal.[/i]

Sidérant! Arrêtez vos prières, vos soins, vos pensées positives, cela pourrait interférez et être négatif pour ce cheval!!!![/b][/quote]

je trouve cela bizarre. Comment tout ce positif envoyé deviendrait négatif? Les énergies du Ciel et l'énergie Reiki ou bougies, prières ou autres viennent bien de l'Energie SUpérieure ...
tous les soins viennent des "médecins du ciel" et pas de nous. Nous n'avons que des techniques différentes.
Je ne vois pas pourquoi alors qu'on fait appel à nous pour aider ces animaux, que nous nous sommes investies de plusieurs façons, maintenant il faudrait tout stopper par peur (fondée sur quoi concrètement?) d'interférer dans les actes de cette personne. Elle n'a pas répondu bénévolement à la demande au départ. Nous, nous étions là. C'est la peur qui inverse les bonnes énergies ..ou l'Ego..ou les deux .
Et si uniquement les coeurs parlaient ce serait tellement plus facile. Alors je veux bien si Mme L. Del Monte vient elle même nous en parler.

et d'ailleurs pourquoi l'avoir fait intervenir alors que nous étions plusieurs en soins et en CI. Pourquoi ce serait plus efficace elle que nous ? les états s'amélioraient...je dirai que c'est le manque de confiance, les peurs, qui font papillonner à plusieurs endroits pour chercher et plus vite, une solution.

Si laila intervient sur Tibet je suis persuadée d'un déroulement heureux.. merci pour les autres .... ce n'est pas elle qui le sauve ni nous, c'est lui et La haut et nous y sommes reliées aussi, faut pas rêver!


la "médecine du ciel" c'est l'intervention d'esprits guérisseurs par l'intermédaire d'une personne. ça ne s'apprend pas , ce sont les esprits qui choississent l'humain avec qui ils vont "travailler".
alors justement pourquoi évincer ceux qui étaient là ? le Ciel n'est pas sélectif comme ça.

je vois que mes idées rejoignent celles de Ankhvar


quand je commence un boulot, qu'il soit bénévole ou non, je vais jusqu'au bout et je ne lâche pas comme ça. Je demanderai à mes guides ce qu'il faut que je fasse et je suivrai le message du Ciel

une idée : demander à cette personne d'intervenir bénévolement sur le forum et çà fera des heureux pour ceux qui attendent et des vacances pour les autres . Rêverie, tu pourras dire à sa maitresse qu'elle a déjà économisé 150 E avec moi .

désolée mais ça me fait pousser ma gueulante devant de tels agissements que je trouve indignes


Message édité par : annie, à : 02-06-2011 à 08:51
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 11:56 #5851

l'avenir de Tibet n'est plus en danger maintenant. La plaie est affreuse, large et longue et on voit tout l'intérieur des sinus, dans le crâne, je suis retournée ! Malgré que l'infection continue, son état général est bon. Il faut attendre l'évolution et voir si les hypothèses se vérifient ou pas pour les fragments d'os ou les racines dentaires. On prie et on attend ... Merci de votre attention -Bérangère
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 12:14 #5853

Annie, je crois qu'il y a un malentendu. Souris73 parlait seulement d'une possibilité de faire appel à Laïla del Monte, mais jusqu'ici il semble que rien de tel n'ait été fait.

Ta générosité a donc tout son intérêt pour Tibet et c'est certainement grâce à toi qu'il va mieux.

Je prie pour que les prochains bulletins de santé soient tout aussi encourageants bien que le chemin vers la guérison semble encore long.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 02 Juin 2011 à 12:24 #5855

Je suis désolée d'avoir créé tant de courroux avec mon intervention .
Annie tu le prends bien trop mal.

je ne juge aucunement le Reiki que je ne connais pas et je ne dit surtout pas que ce n'est pas un bon soin.

je voulais juste apporter une information de possibilité de soinssupplémentaire.
Maintenant je crois que je me suis bien mal exprimée.
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale