Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 49 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Gros gros HELP pour tibet

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 12:22 #5703

C'est vrai qu'il faut être bien malade pour s'attaquer à des chevaux. J'espère que ces monstres seront vite arrêtés et punis.

Je n'en dis pas plus pour ne pas remuer le couteau dans la plaie mais je n'en pense pas moins.

J'essaie de rester positive et au-dessus de tout cela, pour Tibet.

J'ai lu que l'ange Omael est l'ange des êtres les plus vulnérables et en particulier des animaux maltraités. J'ai ajouté son nom à mes prières d'hier soir.

C'est formidable ce que tu fais, Rêverie, et aussi ce que fait Annie. Bravo à vous deux.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 12:57 #5706

annie écrit:
On serait peut être dans cette phase où beaucoup d'animaux devraient partir et le réveil de l'ombre confrontée à l'arrivée de plus de lumière ???


je te rejoints complétement annie, je crois que l'ombre est reveillée !!

je verrai aussi en soin cette aprém'

merci à vous, annie, corolle, naheva, furka et tous les autres que j'oublie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 14:39 #5708

Rêverie peux tu nous dire où est ce cheval, en France ? ou à l'étranger ?

Je viens de lui faire un autre soin (Tibet) avec des énergies combinées.
Y a t'il d'autres plaies sur le corps à traiter localement ?

en CI : il dit qu'il souffre niveau coeur émotionnel et qu'il va mieux physiquement.

J'ai moins de désespoir ressenti mais toujours du chagrin et de la tristesse, la phase de choc est presque dépassée.(cette fameuse tristesse que j'avais déjà ressenti chez les dauphins et les éléphants à cause des actes des humains)


Il est encore un peu dans l'abattement mais plus dans la phase aigue du choc.

il me dit que c'est la tête qui est le plus touchée et qu'il a de la souffrance émotionnelle.

"la conscience des chevaux est touchée. Nous pensions l'Homme notre ami- pourquoi tant d'acharnement et de haine ?- comment pourrais je faire confiance? "

je lui dis que la phase n'en est plus au pourquoi mais comment faire pour que ça ne recommence pas. EN autre, je le traite pour favoriser sa lucidité, son intuition et plus discerner.

il m'est reconnaissant de ce que je fais et pleure autant de recevoir cela que d'avoir reçu le reste. "je vais m'en remettre"..je suis contente d'entendre cela, ses forces de vie reviennent , à nous de les aider à prendre le dessus. L'autre jour il disait qu'il n'allait pas s'en sortir. "je me sens devenir plus fort" me dit il en fait de contact.

j'ai droit à un petit coup de langue, qui me fait bien de l'effet aussi.......


Il dit avoir besoin de douceur, de paix et d'amour. "j'ai encore du mal même si ça va mieux"

Si certains pratiquent la Flamme Violette, utilisez la partout pour transmuter et notamment sur la tête.

je regarde pour sa compagne.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 14:53 #5710

merci déjà annie
annie écrit:
Rêverie peux tu nous dire où est ce cheval, en France ? ou à l'étranger ? en belgique, dans une clinique veterinaire à liége

Je viens de lui faire un autre soin (Tibet) avec des énergies combinées.
Y a t'il d'autres plaies sur le corps à traiter localement ? pas d'autre plaie que celle du museau. l'oeil droit et les sinus sont atteints en conséquence. il est possible que les reins souffrent aussi

en CI : il dit qu'il souffre niveau coeur émotionnel et qu'il va mieux physiquement.

J'ai moins de désespoir ressenti mais toujours du chagrin et de la tristesse, la phase de choc est presque dépassée.(cette fameuse tristesse que j'avais déjà ressenti chez les dauphins et les éléphants à cause des actes des humains)


Il est encore un peu dans l'abattement mais plus dans la phase aigue du choc.

il me dit que c'est la tête qui est le plus touchée et qu'il a de la souffrance émotionnelle.
donc on est raccord sur les ressentis là encore, compte tenu de ce que j'ai eu en soin et ci hier

"la conscience des chevaux est touchée. Nous pensions l'Homme notre ami- pourquoi tant d'acharnement et de haine ?- comment pourrais je faire confiance? " tu me rejoints là aussi

je lui dis que la phase n'en est plus au pourquoi mais comment faire pour que ça ne recommence pas. EN autre, je le traite pour favoriser sa lucidité, son intuition et plus discerner.

il m'est reconnaissant de ce que je fais et pleure autant de recevoir cela que d'avoir reçu le reste. "je vais m'en remettre"..je suis contente d'entendre cela, ses forces de vie reviennent , à nous de les aider à prendre le dessus. L'autre jour il disait qu'il n'allait pas s'en sortir. "je me sens devenir plus fort" me dit il en fait de contact. voilà qui est vraiment encourageant. hier je l'ai vu se redresser physiquement à la fin de ma ci, il est clair qu'il commence à changer de discours !

j'ai droit à un petit coup de langue, qui me fait bien de l'effet aussi....... lol

Il dit avoir besoin de douceur, de paix et d'amour. "j'ai encore du mal même si ça va mieux"

Si certains pratiquent la Flamme Violette, utilisez la partout pour transmuter et notamment sur la tête.

je regarde pour sa compagne.


encore un gros merci pour lui


Message édité par : reverie, à : 28-05-2011 à 13:54
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 14:55 #5711

nouveau soin pour la jument.

et CI : "mon petit souffre de mon stress, j'espère qu'il se développera bien". "je suis moins touchée que mon mâle, il était très choqué, il est très sensible, très tendre, doux et gentil".

elle ne pense qu'à eux deux et s'inquiète, soucieuse. Elle semble plus dans la réalité des relations animales/humains, moins naive ou moins idéaliste.. Pas d'état de choc, un peu triste.

de la reconnaissance pour ce qui est fait pour eux 3.

voilà je pense qu'elle s'en tirera bien et que l'on est en train de rééquilibrer toutes les énergies dont les relations animales/humaines:S
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 14:59 #5712

annie écrit:
nouveau soin pour la jument.

et CI : "mon petit souffre de mon stress, j'espère qu'il se développera bien". "je suis moins touchée que mon mâle, il était très choqué, il est très sensible, très tendre, doux et gentil".

elle ne pense qu'à eux deux et s'inquiète, soucieuse. Elle semble plus dans la réalité des relations animales/humains, moins naive ou moins idéaliste.. Pas d'état de choc, un peu triste. oui toujours raccord, ok alors !!

de la reconnaissance pour ce qui est fait pour eux 3.

voilà je pense qu'elle s'en tirera bien c'est le ressenti/flash que j'ai eu lors de mon 1er soin pour elle, ok là aussi et que l'on est en train de rééquilibrer toutes les énergies dont les relations animales/humaines:S


je vous tiens au courant, je devrais avoir un bulletin de santé ce soir !
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 15:35 #5715

reverie écrit:

Y a t'il d'autres plaies sur le corps à traiter localement ? pas d'autre plaie que celle du museau. l'oeil droit et les sinus sont atteints en conséquence. il est possible que les reins souffrent aussi
j'ai traité les reins aussi

"la conscience des chevaux est touchée. Nous pensions l'Homme notre ami- pourquoi tant d'acharnement et de haine ?- comment pourrais je faire confiance? " tu me rejoints là aussimaitenant c'est "l'après" qui ressort, la confiance ..donc il se projette dans la vie


j'ai lu rapidement ton contact un soir où j'étais déjà bien ensommeillé donc je ne m'en rappelais plus.

"je me sens devenir plus fort" me dit il en fait de contact. voilà qui est vraiment encourageant. hier je l'ai vu se redresser physiquement à la fin de ma ci, il est clair qu'il commence à changer de discours ! merci l'Energie.


encore un gros merci pour lui
je n'aurais pas pu ne pas intervenir... étant de plus en plus proche des chevaux...


Message édité par : annie, à : 28-05-2011 à 14:38
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 15:37 #5716

merci de tes retours et bulletins de santé...

et sa maitresse ? la connais tu bien ? comment explique t-elle cela?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 16:52 #5718

annie écrit:
merci de tes retours et bulletins de santé...

et sa maitresse ? la connais tu bien ? comment explique t-elle cela?


nous avons une amie en commun mais je ne l'a connais pas perso. j'essaie de rentrer en contact direct avec elle pour des feed back plus precis, mais la pauvre est totalement débordée par les milliers de messages de soutien qu'elle reçoit, et aussi complétement dépassée par tout cela, en plus du choc, du stress. pour le moment, je n'ai pas de réponse, je peux comprendre cela.

si par "cela", tu entends cette histoire d'ombre que nous avons evoqué alors voici ce que je peux en dire : cette amie commune l'a clairement senti egalement et en a informé la prioriétaire qui n'est pas au fait de tout cela mais trés ouverte et surtout préoccupée par l'état de tibet.
quelques personnes travaillent directement sur elle pour l'aider à remonter la pente, car si elle ne va pas bien, tibet non plus.

J'aimerai quand même avoir un contact direct avec elle pour evoquer cette colère de tibet contre elle, histoire de sonder un peu tout cela !
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 17:31 #5719

en fait une idée est venue pendant le contact.. vengeance contre sa maitresse ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale