Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 59 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Gros gros HELP pour tibet

Re:Gros gros HELP pour tibet le 26 Mai 2011 à 15:10 #5655

Je me joins à vous pour Tibet ..
De la lumière verte pour la guérison et de la lumière rose pour l'Amour ....

Si, comme le disait Gandhi, on évalue l'évolution d'une nation à la manière dont les animaux y sont traités, on a du souci à se faire .... malheureusement ....

Re:Gros gros HELP pour tibet le 26 Mai 2011 à 15:21 #5656

Hélas enntièrement d'accord avec toi, Soleilbleu !

On se dandine dans tous les sens, mais sur le plan "évolution"...
le chemin à parcourir est encore long !!!
En attendant, les animaux payent un prix bien lourd !

Re:Gros gros HELP pour tibet le 26 Mai 2011 à 17:04 #5659

Bonjour

déjà un grand grand merci à ceux et celles qui ont repondu présent et se sont déjà investis pour eux.

je comprends votre émotion à la lecture de cet appel, puisque j'ai ressenti la même chose que vous tous !

de mon coté, outre les soins quotidiens, j'ai pu faire mes ci avec chacun, je vous les livre donc

juste, je précise, car je m'aperçois que je ne l'ai pas fait dans le 1er message : pokupka est pleine... de tibet. Prevu pour fevrier


TIBET
26.05.11

Tibet arrive vers moi la tête baissée, le regard absent, sa démarche est lente et lourde. Je ressens un trou béant dans son coeur et beaucoup de tristesse

je l'amène à évoquer ses ressentis suite à l'agression. Je ressens immédiatement une vive douleur au coeur. Il me dit : « je ne crois plus en rien, mon monde, mes illusions, tout s'est écroulé. Je n'ai pas compris ce qui me tombait dessus. Pour moi, c'est comme si tout l'univers s'était cassé en 1000 morceaux. Je n'ai même pas de colére, juste du dégoût et du dédain. Je n'ai plus envie de faire partie de votre monde, d'être à vos cotés, de partager quoi que ce soit. Vous semez le malheur et rien d'autre. Nous sommes juste des déchets pour vous, on ne compte pas en tant qu'Être. Ma vie est brisée. Je ne relève pas l'échine car je n'ai pas envie de me battre; pour rester avec vous, à quoi bon ?
Je peux supporter vos echecs, vos erreurs, pas CA ! »

Je lui demande s'il n'a pas envie de se battre pour le poulain attendu par pokupka, et il dit : « je n'ai pas envie que ce poulain naisse. Pour lui montrer ce monde, cette cruauté, où est l'intérêt ? Qu'est ce que j'aurais à lui apprendre d'autre que la cruauté est reine dans cette dimension, sur cette terre ? Je ne crois plus en l'humain, et je n'ai pas envie de reprendre confiance en lui. J'ai trop de dégoût pour vous tous »

je lui demande où en est sa relation avec bérangère et je reçois comme réponse un silence méprisant envers elle. Puis une image : berangère est aspirée par l'arrière dans une sorte de spirale. Elle tend les bras pour s'en echapper mais des sortes de « liens » noirs la maintiennent en arrière.
Tibet dit : « elle n'est plus avec moi, depuis longtemps. Autour d'elle, on lui tient un discours comme « passe à un autre cheval, celui là, c'est fini, oublie le ». on cherche à l'eloigner de moi et ce qui me mets en colère contre elle, c'est qu'elle commence à y reflechir inconsciemment, ce discours commence à faire son chemin dans sa tête.
Mais comment peut elle songer, même une seconde, à s'éloigner de moi, de Nous, de tout ce qui a fait notre relation ? (beaucoup de colère ici). Pourquoi je me batterais si la seule en qui j'accordais toute ma confiance se tourne déjà vers « l'après-moi » ? comme si je n'existais déjà plus. Elle me tue, une 2nd fois (sous entendu, l'aggression a été une petite mort pour lui)
j'en ai marre de tout cela, je ne veux plus entendre parler de quoi que ce soit. Je suis déçu, tellement déçu... »

il y a une notion d'esthétique, un probléme d'esthetique qui se sur-ajoute, et des craintes que tibet fasse preuve d'inconstance et de dérapages d'origine psychologiques après tout cela. On le relègue definitivement

Il finit en me disant : «  je n'existe déjà plus. Ma vie n'a plus aucune valeur à leurs yeux. Je ne m'en releverais (remettrais) pas. Je suis désolé »

POKUPKA
26.05.11

Pokupka m'apparait avec beaucoup plus de force et d'assurance que tibet. Mais elle est très inquiéte pour lui, c'est la 1er chose qui ressort chez elle. elle me dit qu'il s'est totalement renfermé, qu'il n'y a plus de communication possible avec. Avec bérangère, elle a noté que tibet était comme absent, qu'il n'avait aucune réaction du tout

Pour elle, cela va à peu prés. Elle se sent très fatiguée. Elle tente de se reposer mais il y a trop de passages/visites pour elle. Elle aimerait plus de tranquillité.

Concernant l'agression, c'est surtout de la peur et des angoisses qui ressortent chez elle. Elle me dit qu'elle aura beaucoup de difficultés à refaire confiance. Déjà, elle montre des attitudes de rejet ou repli avec certaines personnes. Elle est très nerveuse, et peu encline a accepter certaines manipulations physiques. Elle me dit qu'elle a eu très peur pour sa vie

elle est aussi très inquiet pour son petit. Comme elle s'est sentie secouée par tout cela, elle s'inquiéte des répercussion qu'il pourrait y avoir sur son petit (un mâle selon elle). Elle me dit se ménager pour lui, mais qu'elle ne peut pas le protéger de tout. Elle est beaucoup dans l'inquiétude pour elle et pour les autres




reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 26 Mai 2011 à 17:25 #5660

et le bulletin de santé le plus récent

Voilà : la chirurgienne et moi avons pu entrer en contact. Pokupka va bien, la plaie, qui fait environ 5 cm de diamètre maintenant, présente un beau tissu de granulation. Seule une petite zone de nécrose sera curetée très bientôt.

Tibet souffre bien d'une infection des sinus, confirmée à la radio. Les deux germes identifiés sont sensibles à l'antibiotique employé. Deux pistes pourraient être envisagées, mais ce ne sont pas des certitudes, bien entendu. Premièrement, il reste encore des fragments qui sont en train de se nécroser et c'est ce qui justifie la persistance de la purulence de la plaie, surtout dans la partie située au-dessus de la joue. En second lieu, il se pourrait que les racines de deux dents (les racines se logent dans les sinus chez le cheval) aient été lésées lors du choc. Ce pourrait être elles qui sont en train de s'infecter ... il est bien sûr hors de question de les extraire (il faut mettre une plaque car cela fait une communication entre la bouche et le sinus lorsqu'on extrait une molaire) puisque les os ont été fracturés autour et que tout est fragilisé. A voir donc dans un avenir proche ... il reste sous antibiotique et les vétérinaires attendent l'évolution pour se prononcer et choisir le traitement. La vétérinaire m'a dit qu'elle pensait qu'ils pourront tous deux retrouver une vie assez confortable et vivre ainsi le restant de leurs jours sans trop souffrir. Je tiens encore une fois à vous dire combien je suis heureuse que vous soyez à mes côtés dans cette épreuve si pénible pour moi. Toute ma gratitude vous est acquise. Merci mille fois de votre soutien.
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 26 Mai 2011 à 19:04 #5661

Je suis tellement concernée par le problème de ce cheval.
Comme quand on a soi-même des enfants comme quand on est cavalier on aime tous les chevaux même ceux qui ne vous appartiennent pas car tout est un ensemble : du plus esthétique ou plus banal.
Je voudrais envoyer une dose d'amour à ce cheval : tous les hommes ne sont pas comme ça même si en montant sur les chevaux : on les exploite quand même un peu mais tant que le respect et l'amour est derrière : tout est accepté.
Comment peut-on agresser un animal ?
tous ces actes se payent cash quand on passe de l'autre côté du miroir.
Comme ce qui m'a été dit dans un rêve : dans une vie tout acte que l'on fait, bien ou mal, est capitalisé.

Merci de lui envoyer un max d'amour et de prières

Re:Gros gros HELP pour tibet le 27 Mai 2011 à 11:06 #5674

Pauvre Tibet, il y a tant de peine en lui, c'est dur de le sentir si malheureux.

Je vais continuer à prier pour lui.

J'ai fait un petit montage sur mon ordi avec sa photo. J'ai découpé sa silhouette et je l'ai mise sur un fond rose. Ainsi je peux visualiser facilement ce que j'ai à faire.

J'espère qu'il s'en remettra petit à petit. Cette petite famille équine a droit au bonheur. Dans tout ce malheur, il y a une lueur d'espoir avec la naissance de ce poulain. Tout n'est donc pas tout noir.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 27 Mai 2011 à 22:43 #5691

En fait il faut encore récupérer les c... de certains humains... moi aussi ça me fait mal pour ces chevaux et j'espère qu'ils s'en sortiront.

Je leur fais des soins tous les matins à la fraiche , je suis tout à fait d'accord avec le contact de Rêverie sur Tibet, je ressentais bien tout cela au travers le soin, sans spécifiquement le chercher, c'est dire comme c'était fort.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 11:40 #5700

oui annie, je lui ai demandé pardon au nom de tous les humains

hier, il m'a envoyé spontanément une image de lui. je le voyais depuis ses naseaux qui étaient "collés" à ma bouche, je voyais sa blessure sur le museau qui était encore un peu ouverte mais trés propre. le poil avait repoussé, et surtout ses yeux étaient pétillants et joyeux.

il m'a renvoyé la même image au moment où je me suis couchée, puis une 2nd que je n'ai pas aimé du tout : son corps qui se decomposait trés trés rapidement, avec que du gris et du noir. je sais pas ce qui se passe pour lui mais là ...???

apparamment, y'a des malades qui sevissent en belgique, car de nouveaux chevaux ont été attaqués de manière toute aussi violente dans des regions proches. là aussi je vous passe les détails car . une jument a dû être abattue tellement son état était ...

une grosse pensée pour eux tous; que les anges, les archanges,les maitres ascensionnés et les saints patrons puissent les proteger
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 12:13 #5701

On serait peut être dans cette phase où beaucoup d'animaux devraient partir et le réveil de l'ombre confrontée à l'arrivée de plus de lumière ???

je trouve qu'il y a pas mal de violence en ce moment, plus peut être que d'habitude.. ou j'y suis plus sensible. Quand j'ai parcouru les journaux cette quinzaine, que d'agressions notamment sexuelles !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Gros gros HELP pour tibet le 28 Mai 2011 à 12:14 #5702

reverie écrit:
[quote]

il m'a renvoyé la même image au moment où je me suis couchée, puis une 2nd que je n'ai pas aimé du tout : son corps qui se decomposait trés trés rapidement, avec que du gris et du noir. je sais pas ce qui se passe pour lui mais là ...???

si on fait un lien "logique " entre la photo de joie et la suivante, peut être t'envoyait il ce qu'il l'attendait dans le cas contraire... je verrai un peu ce que donne mon soin...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale