Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 145 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Que pense Stella?

Que pense Stella? le 23 Mai 2011 à 19:46 #5602

Bonjour,
Quelques nouvelles de Stella: récupérée hier, elle est aujourd'hui retournée là où je l'avais retrouvée!! Grâce aux messages dans les boites aux lettres, je suis en contact avec la famille qui l'avait accueillie ces derniers jours et je l'ai de nouveau ramenée à la maison. Les enfants sont tristes, ils ne comprennent pas pourquoi leur petite chatte adorée leur préfère une autre famille, pourquoi elle se sauve toujours pour y retourner. Ils croient qu'elles ne les aiment pas.
Là, je fais appel à ceux et celles qui pratiquent la CI... Si quelqu'un a un petit moment à consacrer à notre petite fugueuse, pour savoir ce qu'elle pense, ce qui lui manque et si nous pouvons la rendre heureuse. Merci d'avance. Merci aussi à celles qui ont pris des nouvelles. Enfin, je pense à tous ces gens qui m'appellent depuis ce matin pour donner des pistes et savoir si Stella est bien rentrée à la maison. C'est réconfortant de voir que l'indifférence n'est pas toujours de mise.
Je remet le lien vers la photo de Stella: www.hebergeur-images.fr/images/335064698.jpg
Je sais qu'il ne marche pas en tant que lien, mais en faisant un copié-collé dans le navigateur, on tombe bien sur la photo. Mes compétences en informatique ne me permettent pas de faire mieux.
Petite message perso pour Justine: effectivement Stella a séjourné clos des merisiers, plusieurs appels me l'ont confirmé. Trop forte ma cousine!!
Merci à tous et j'espère que les habitués de la CI pourront nous aider.

Re:Que pense Stella? le 23 Mai 2011 à 19:47 #5603

En fait, cette fois-ci le lien marche; il n'y a qu'à cliquer.

Re:Que pense Stella? le 25 Mai 2011 à 02:03 #5619

Bonsoir,
Je m'adresse à nouveau à ceux et celles qui pratiquent la CI. Le vagabondage de ma Stella m'interpelle beaucoup... Pourquoi part-elle de la maison? Se trouve-t-elle mieux ailleurs? Se sent-elle appelée vers une autre existence? Ni les enfants ni nous ne comprenons.
Nous avons adopté Stella dans un refuge alors qu'elle était bébé (environ 3 mois), quelques semaines après avoir perdu notre chatte touchée par une voiture. Cette perte a été très douloureuse pour nous tous et nous avons attendu d'être prêts à accueillir un nouveau chat. Elle a fait l'unanimité dès qu'on l'a vue. Elle a semblé bien s'intégrer à la maison, faisant preuve de beaucoup de curiosité. Elle s'accomode très bien de mes trois petits gars remuants. Depuis le printemps, après avoir été stérilisée, elle profitait du jardin, grimpant aux arbres; mais elle avait compris que nous souhaitions pour sa sécurité qu'elle rentre le soir et tout se passait très bien jusqu'à la semaine dernière.
Merci à celui ou celle qui voudra bien entrer en contact avec Stella et nous aider à la rendre heureuse.

Re:Que pense Stella? le 25 Mai 2011 à 14:42 #5621

J'ai imprimé la photo de Stella et je tenterai un contact dès que je le pourrais.
Malheureusement, j'ai peu de temps en ce moment et une CI ne peut pas se caser à un moment perdu car il faut avoir l'esprit calme, aussi j'attends le moment opportun pour faire celle-ci.

A bientôt
nahéva

Re:Que pense Stella? le 25 Mai 2011 à 16:06 #5625

Merci Nahéva!!
Je me doute bien que la CI demande calme et concentration, je suis confrontée au même problème pour la radiesthésie. Je vous remercie cependant de votre intérêt pour ma demande et attends avec impatience. Stella ressort depuis ce matin, je l'ai croisée à plusieurs reprises; mais je reste inquiète... Cependant, il me semble qu'elle soit plus heureuse libre d'aller et venir, j'espère qu'elle voudra bien revenir!
Encore merci.

Re:Que pense Stella? le 26 Mai 2011 à 15:06 #5652

Sacré petite Stella ! Je ne pratique pas la CI, j'ai juste parfois quelques sensations, ce n'est pas assez développé pour pouvoir aider.

Mais ce que je sais, c'est qu'il est fréquent qu'un chat ait deux foyers, deux endroits où il se sent tout autant chez lui. C'est peut-être le cas ici.

Cela ne signifie pas forcément que Stella n'est pas heureuse chez toi et qu'il lui manque quelque chose.

C'est simplement la marque de sa liberté et de sa curiosité naturelle. Elle vit sa vie de chat.

Peut-être a-t-elle récemment découvert là-bas un autre animal ou des gens qui lui plaisent et qu'elle a envie de mieux connaître. C'est peut-être passager.

Mais c'est vrai qu'une CI pourrait en dire davantage, cela aura son intérêt.

Pour ma part, mon jeune chat, dès qu'il a pu sortir seul, a pris ses habitudes une partie de la journée chez un voisin dont le chat est devenu un copain. Il m'arrive d'aller le chercher chez lui en fin de journée. Il se plaît là-bas. Certains jours, je le vois à peine ! D'autres jours, il est très présent avec moi. Il n'y a pas de règle, il est imprévisible. Mais il est heureux, c'est l'essentiel.

Je lui ai expliqué que j'ai besoin de le voir matin et soir pour être sereine à son sujet, et je pense qu'il a compris. Mais il ne fait que ce qu'il veut, au fond.

En tout cas j'ai hâte de savoir ce que raconte Stella, ça m'intéresse aussi.

Re:Que pense Stella? le 27 Mai 2011 à 16:37 #5684

Aullène j'ai fait un contact avec Stella.

J'ai eu beaucoup de mal à obtenir des informations. C'était plutôt le silence et j'étais prête à abandonner quand j'ai eu l'idée de demander directement à la connaissance universelle, et j'ai eu une réponse rapide, mais pas précise.

Tout au début du contact j'ai vu une minette sauter souplement sur un piquet de séparation de cloture pour aller de l'autre côté.
Elle entend comme un appel et y répond.
Dans cette maison il y aurait une odeur qui lui plairait et elle s'y sentirait comme chez elle..
Elle me dit: ils ont besoin de moi, pour un petit garçon.

Mais j'avais beau lui poser des questions sur le petit garçon en question, je n'obtenais aucune réponse. Je sentais comme des troubles du comportement (autisme peut-être)

C'est là que j'ai interrogé la connaissance universelle et à la question posée "pourquoi Stella va t-elle toujours dans cette maison," j'ai aussitôt entendu "elle y va parce qu'on le lui a demandé!" d'un ton impératif.

Et presque en même temps j'ai eu l'image d'un bébé ou plutôt d'un bébé qui va arriver. Ce bébé aurait besoin d'elle et elle prépare le terrain.Il me semble que ce serait un garçon et qu'il pourrait être un peu différent, mais à quel niveau?

Je n'ai rien eu de plus! J'étais déjà bien contente d'avoir quelque chose à te rapporter.

Merci de ton retour.

Re:Que pense Stella? le 28 Mai 2011 à 20:14 #5724

Merci Corolle, Merci Nahéva.
Je suis plus qu'impressionnée par la CI de Nahéva. Effectivement, la dame chez qui avait trouvé refuge et était retournée Stella attend un bébé... Je n'en sais pas plus sur cette grossesse et je souhaite sincèrement que leur petit bout à venir soit en pleine santé. Il n'empêche que je n'en reviens pas!!! Il va falloir que je "digère"...
Sinon, depuis mercredi Stella a retrouvé ses marques à la maison et ne semble plus portée sur la fugue. Elle rentre à la maison le soir (enfin bon pas hier soir...) et on la croise dans le jardin, dans la cour ou dans la maison. Elle me semble aller bien. On va essayer de la réhabituer à bien rentrer le soir pour sa sécurité. Encore merci beaucoup à vous et à bientôt.

Re:Que pense Stella? le 29 Mai 2011 à 13:40 #5742

Je suis stupéfaite moi aussi par cette communication avec Stella.

Quel lien peut-il y avoir entre elle et ce bébé à venir ? C'est fascinant !

Aullène, tu pourras venir nous raconter la suite de l'histoire si tu le veux, car c'est peu banal.

On dit que les chats sont tous mediums, peut-être que cet enfant à venir communique déjà avec elle ?

Si Stella sait revenir chez toi seule, sans se perdre, c'est l'essentiel.

Ce que tu peux faire, c'est demander aux anges gardiens des animaux de veiller sur elle.

Tous les soirs je confie mon chat à St-Michel et à ses anges de la protection, et je sens bien que c'est efficace. Reste le destin de chaque chat, quand son heure est venue il nous quitte, là on n'y peut rien.


Message édité par : Corolle, à : 29-05-2011 à 12:42

Re:Que pense Stella? le 29 Mai 2011 à 18:32 #5747

Evidemment je ne manquerai pas de donner des nouvelles de Stella et de ce bébé. Je suis toujours sous le choc de cette communication. Apparemment aujourd'hui Stella est encore en vadrouille, des voisins m'ont appelé pour me dire qu'ils l'avaient repérée. J'attends qu'elle revienne seule, je ne doute pas qu'elle sache. Sinon, elle est désormais connue comme le loup blanc dans le quartier donc je ne suis pas inquiète. Je vais la confier aux anges gardiens.
A bientôt donc pour la suite de cette communication si impressionnante. Et encore merci à vous pour votre aide et vos conseils.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale