Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 128 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: lila petite chatte noire

lila petite chatte noire le 19 Mai 2011 à 22:18 #5517

Lila 09-05-2011 à 22:30
Aujourd'hui cela fait plus de deux mois que ma petite Lila est partie et pas une nouvelle de sa part.
Je désespère car je ne sais comment cette histoire va évoluer.
J'ai rêvé d'elle recemment et je la voyais se battre et attraper un autre chat par la gorge.
Pensez-vous qu'elle est encore en vie
Avez-vous des sensations la concernant? Pouvez-vous me dire si son taux de vie est bon ?
Cette petite chatte me manque et mon fils est toujours dans l'attente de son retour.
Le soir avant de se coucher, lors du calin du soir, j'aimerai lui donner quelques espoirs

Merci de votre aide

Re:lila petite chatte noire le 21 Mai 2011 à 00:21 #5529

Je suis désolée que tu n'es toujours pas de nouvelles de Lila.
En relisant les posts, j'ai vu que Justine et Annie l'avaient plus ou moins localisé.
T'es-tu renseignée pour savoir si dans les endroits cités il y a quelqu'un qui nourri les chats errants et qui pourrait te renseigner sur Lila.
Remet des affiches, elles n'ont peut être pas été vu par cette personne ou une autre qui l'a nourri.
J'espère que Justine lira ton poste et voudra bien regarder de nouveau.
Bon courage dans tes recherches.

Re:lila petite chatte noire le 21 Mai 2011 à 17:24 #5532

Bonjour Adélaïde,
Je viens de réessayer pour Lila. Tu pourras dire à ton fils que sa petite chatte est en bonne santé. Elle a un taux vibratoire tout à fait normal mais est un peu stressée. Là - et bien entendu sous toutes réserves - je ne la trouve plus errante mais recueillie, le problème étant que maintenant elle ne peut plus rentrer seule, car elle n'est pas libre de sortir (appartement?). J'ai l'impression que les gens qui l'ont recueillie ne savent pas qu'elle est pucée. Cela dit, elle est bien traitée et... Elle voudrait rentrer....
A part continuer les affichettes et contacter les vétérinaires (puisqu'elle est pucée), je ne vois pas trop quoi faire d'autre... Sinon, j'ai une réponse sur le plan à 2 endroits pas très éloignés l'un de l'autre: le 1er au début du chemin de la Pujeade (c-a-d côté Av de St Exupéry), l'autre juste au dessus, début de la rue Charles Monier....
Voilà, ne désespère pas, si elle est bien vivante et traitée, je me dis que comme elle est pucée, les gens l'emmèneront peut-être bientôt chez le vétérinaire?
Je ne sais faire encore de CI, donc là je suis limitée pour t'en dire davantage....
Peut-être que d'autres pourraient confirmer ou infirmer?
Bon courage et ne perds pas espoir en tout cas,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:lila petite chatte noire le 21 Mai 2011 à 23:18 #5543

Merci Justine,

Les deux adresses que tu me donnes sont très près de chez moi.
Je rebondis sur le fait que tu la trouves plus libre de ses mouvement, il y a en face de chez moi des appartements alors je vais mettre des affichettes dans les entrées au cas où.
Les gens qui l'ont recueilli ne savent pas qu'un petit garçon attend sa Lila (il m'en parle tous les soirs)
Il serait tellement heureux ....
Tu me dis qu'elle veut rentrer chez nous : est-ce une sensation ?
Milles merci

Re:lila petite chatte noire le 22 Mai 2011 à 00:39 #5544

Non, ce n'est pas une sensation pour moi, car je ne sais pas encore pratiquer la CI. J'espère que ça va venir, je commence à m'y mettre tout doucement, mais j'ai tellement de choses à faire que j'ai du mal à trouver du temps pour cela. Non, c'est au pendule que j'ai trouvé les réponses,j'utilise une abaque graduée (de -10 à +10 en passant par le neutre) et je demande... en fonction des réponses en graduation, j'essaie d'affiner, mais c'est sûr que ça ne vaut pas une CI d'après moi....
Bonne soirée, et ne lâche pas l'affaire....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:lila petite chatte noire le 22 Mai 2011 à 22:17 #5577

Mon fils a eu une idée se soir : nous allons rééditer des affichettes et mettre une petite récompense : cela peut booster les choses.
J'ai aussi l"impression que dès que Lila a compris qu'elle s'était égarée, elle n'a pas continué à mettre de la distance : tout cela n'est que de l'impression personnelle alors ....
Ce que je ne sais c'est si elle a gérdé la mémoire de son court séjour chez nous et si elle nous aime encore.
Voilà je pense beaucoup à elle car elle est très très proche nous.
Bonne soirée

Re:lila petite chatte noire le 22 Mai 2011 à 22:44 #5579

Oui Adélaïde, je pense que c'est une très très bonne idée.
La récompense, ça peut aider aussi...
Bonne soirée à vous également
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:lila petite chatte noire le 26 Mai 2011 à 19:11 #5662

Merci de vos encouragements même si quelque fois je désespère.
Je me fais encore davantage de soucis depuis que j'ai vu dans le journal local des actes de barbarie sur les chats en ce moment.
Je ne peux imaginer Lila tomber entre les mains de gens cruels, elle qui aime tant les hommes.

Pourriez-vous me donner des infos sur son environnement actuel pour que je cible mes recherches au plus juste.
Est-il possible de la guider sur le chemin du retour, de se donner un rendez-vous.

Je l'aime et je ne renonce pas à elle et son destin trop bête car rescapée de la SPA, elle pourrait avoir une vie dorée.

10 000 mercis de votre aide

Re:lila petite chatte noire le 27 Mai 2011 à 15:54 #5676

Impuissante, je ne peux que t'envoyer des encouragements pour qu'une aide providentielle te soit envoyée ..

Il y a sur ce site des personnes qui ont déjà retrouvé leur chat, il faut tout essayer .
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale