Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 129 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat disparu

Re:chat disparu le 10 Mai 2011 à 13:49 #5344

Pour ma part, voilà ce que j'ai trouvé:

- Biscotte est en pleine forme, il a un excellent taux vibratoire (700 sur 1000), il n'est pas stressé, sa vitalité est de 17/26 et son état de santé excellent. Pour ça, je ne pense pas me tromper, tous les signaux allant dans le même sens.

Ensuite, j'ai l'impression qu'il veut rentrer, mais est peut-être retenu. Il me semble qu'il est nourri (sinon, il n'aurait pas cette forme-là), plutôt relativement bien traité. Mais je ne suis pas sûre qu'il soit libre de repartir...

J'ai essayé de regarder hier soir sur le plan, j'avais quelque chose du côté de l'avenue de la gare, vers l'intersection avec la rue Saint-Robert, mais je regarderai mieux demain....

Je pense qu'il faut mettre des affichettes dans tout le village. Si c'est un petit village, et que quelqu'un le retient, il ne pourra pas le garder comme ça indéfiniment. Mais c'est sous toute réserve, bien sûr...

Si quelqu'un pouvait tenter une CI ça pourrait peut-être confirmer ou infirmer...

Bon courage Bibi,continue de l'appeler et de lui dire que tu penses à lui,
Dès que je peux je regarde de nouveau sur le plan...

Cordialement
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:chat disparu le 10 Mai 2011 à 14:36 #5345

Bonjour Bibi,

J'ai tenté une CI avant d'avoir lu le post de Justine. Voici ce que j'ai pu recueillir.

Il arrive vers moi le nez en l'air et la narine frémissante. Il hume les bonnes odeurs.
Il semble heureux et me parait être un chat vraiment sympa et amical.
Il plante son regard dans le mien comme pour lire au fond de mon âme, c'est un peu surprenant.
Il me dit:

Il fait si beau et ça sent si bon! j'adore me promener le nez au vent. Mes moustaches frétillent de bonheur!.Je me laisse entrainer au gré de mes promenades. Il me semble que je me suis un peu trop éloigné. Il y avait d'autres chats, on s'est rassemblé pour faire un concert de miaulements!!!!! c'était chouette!
Je les ai suivi, avec ce printemps je n'ai plus ma tête à moi.

Puis je le vois dans un petit bois, un sous-bois avec de la mousse. Il grimpe aux arbres.

Je lui demande de me donner des infos sur sa vie avec toi, et il semblerait qu'il y ait une glycine devant chez toi, ou une plante grimpante. Il me fait voir un jardin avec beaucoup de mauvaises herbes. Une balançoire ou un portique?

Il me dit être en tain de dormir au soleil sur une surface chaude.
Il ne sait pas où il est, il profite de la vie. Il trouve à manger et ne manque de rien. Il chasse aussi.
Puis je vois comme un grand mur de séparation d'une propriété avec de la végétation qui pousse sur le dessus. IL y a un parc avec une végétation dense. ça me fait penser à un parc de château ou de grande propriété avec des buissons et des arbres et pas trop bien entretenu.
Il demande à ce qu'on l'appelle pour être guidé par la voix car il voudrait rentrer à la maison.

Il me quitte en mettant sa tête sous ma main dans une douce caresse.

Voilà ce que j'ai eu, avec bien sûr une marge d'erreur à prendre en compte.

Si tu retrouves des endroits familiers dans les descriptions dis-le moi pour confirmer ma CI.

Et je confirme ce qu'à dit Justine: il va bien et veut rentrer.

Re:chat disparu le 10 Mai 2011 à 15:20 #5347

merci justine et naheva
vos indications me font en effet penser a certains lieux plus ou moins proche de mon domicile. je vais explorer les pistes que vous m'avez si gentiment données. par contre mon chat n'est habituellement pas tres sociable avec les autres personnes voir meme grincheux lol donc je ne l'imagine pas retenu contre son grès mais je peux me tromper aussi ! merci à vous j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles à vous donner !

Re:chat disparu le 10 Mai 2011 à 20:11 #5348

Là de viens de regarder sur le plan et je retrouve la même chose que tout à l'heure.
Est-ce qu'autour de l'église il y a de la verdure? Il aurait pu descendre par là. Je vais réessayer une opération "petit poucet" en disposant un cristal "phare" sur la maison....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:chat disparu le 10 Mai 2011 à 21:16 #5349

coucou justine. Il peut etre partout. Cest un chat ca vadrouille. C pas evident tout ca.

Re:chat disparu le 10 Mai 2011 à 23:23 #5350

Oui bien sûr mais je pensais à la CI de Nahéva! En tout cas, appelle-le, puisque c'est ce qu'il demande.
Appelle-le dehors et mentalement de dedans...
Bon courage
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:chat disparu le 11 Mai 2011 à 00:10 #5351

je vais continuer a appeler encore et encore. En esperant...

Re:chat disparu le 11 Mai 2011 à 13:59 #5355

J'ai souri en lisant la CI faite par Naheva. L'insouciance des chats est vraiment charmante. Pas étonnant que certains se perdent.

Je pense moi aussi qu'il faut poursuivre les recherches, puisqu'on est sûr qu'il se porte bien et qu'il est dans les environs.

Courage, et bonne chance !

Re:chat disparu le 11 Mai 2011 à 14:59 #5358

merci corolle. il est insouciant mais il me fait faire du soucis lol. je continue a l'appeler tous les soirs quand il fait nuit. il entendra mieux le son de ma voix. il se decidera alors peut etre a rentrer au bercail...

Re:chat disparu le 11 Mai 2011 à 15:01 #5359

Bibi écrit:

vos indications me font en effet penser a certains lieux plus ou moins proche de mon domicile.

Tu pourrais préciser lesquels STP?

En effet quand on fait une CI il est important pour nous d'avoir un retour assez précis pour valider ou non, ce qui nous permet de progresser.

Cette forme de communication n'est pas évidente et ne s'improvise pas et le seul moyen de vérifier si on a bien perçu l'animal, est le retour du maître.

Où en es-tu de tes recherches?
Fais comme te dis Justine, appelle-le dehors et de dedans.
Bon courage!


Message édité par : Nahéva, à : 11-05-2011 à 14:02
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale