Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 190 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 17 Mai 2011 à 15:12 #5480

A t'elle retrouvé l'appétit ?
Pirouette, ma Lumière…

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 17 Mai 2011 à 15:35 #5481

Kalysta m'a demandé de vous faire suivre les bulletins de santé de Kaly.
Elle m'a autorisé à faire un copier-coller des mails quelle m'envoie, alors je vous les transmets par ordre chronologique.

Reçu vendredi 13 mai:

Bonne nouvelle: Elle a mangé toute seule ce soir, 1/3 de boite RC intestinal (ce que la clinique m'avait donné, le plus digeste), et elle a mangé son demi comprimé d'anti inflammatoire toute seule aussi! C'est un comprimé appétant mais malgré cela elle n'en voulait pas les derniers jours.
Du coup je pense que c'est le motilium de ce matin qui l'a aidé, elle avait beaucoup de reflux, surtout quand je lui présentais de la nourriture, donc je pense que son estomac était un peu dérangé, enfin j'espère vraiment que c'est ça!

Voilà j'essaye de positiver et de me dire que ça va continuer sur cette lancée!


Reçu dimanche 15 mai:

Hier superbe journée!

Au matin elle n'avait pas envie de manger, j'étais de nouveau toute triste, mais elle insistait pour aller chercher Renaud en haut.
J'avais un peu peur de lui faire monter les escaliers comme elle est assez brute mais ça a été.
Puis Renaud s'est levé et on est allé à la clinique pour enlever les fils.
Elle était toute contente de sortir et d'aller à la clinique (il n'y a qu'elle pour être toujours aussi contente d'y aller après tout ce qu'on lui a fait là-bas...). Sa cicatrice est très belle, la véto a refait une écho et elle a vu des dilatations un peu trop grandes à certains endroits, et tout l'intestin ne travaillait pas. Donc il faut surveiller.

Puis en rentrant elle a mangé avec Renaud! Et pris tous ses médicaments!
On a passé l'aprèm tous ensemble, on a fait un peu de jardinage avec les loulous près de nous, Kaly voulait chasser une bêbête en dessous du chalet, elle était en forme!
Ensuite elle en a eu marre (comme à chaque fois qu'on jardine trop longtemps à son gout au lieu de s'occuper d'elle hihi) et on est allé faire un ptit tour dans la rue!
Elle a bien mangé au soir! Puis on s'est installé devant la TV tous ensemble dans le fauteuil.
Voilà les nouvelles, ce matin elle était très bien aussi, elle n'a pas tout mangé mais assez pour prendre ses médicaments, par contre il y a un quart d'heure j'ai eu un peu peur car elle a demandé à sortir vite, s'est jetée sur des brins d'herbe, j'ai eu peur qu'elle n'aie de nouveau fort mal au ventre mais elle est vite rentrée et s'est recouchée, j'espère que c'est une fausse alerte!


Reçu aujourd'hui 17 mai:

Elle va de nouveau beaucoup moins bien, elle n'a pas mangé hier et ce matin, elle est fatiguée et a mal, je ne sais plus quoi faire pour l'aider, elle est encore sous médicaments pourtant.
Et maintenant je n'ai plus le temps de m'occuper d'elle comme je le voudrais avec le boulot.
Je ne dors plus la nuit, je ne mange plus, je n'en peux plus de la voir souffrir sans rien pouvoir faire.


Et à l'instant:

Elle vient de manger des croquettes intestinal, j'avais repris un échantillon en désespoir de cause, et elle a eu l'air de beaucoup aimer! Je suis si contente!
A chaque fois que vous avez des attentions pour elle elle reprend un peu!!

Je suis pendue à ses moindres mouvements, je sais que je ne devrais pas, mais c'est impossible pour moi de faire autrement... Elle compte plus que tout pour moi!
Je me sens sombrer et je ne sais plus vers qui me tourner
.

Voilà pour aujourd'hui.... j'ai un peu retaillé les textes pour aller à l'essentiel!

Nous sommes plusieurs à faire des soins à Kaly, à lui envoyer de la lumière, des prières ou des intentions et on dirait que ça l'aide.
Aussi je vous encourage toutes à faire ce que vous pourrez car en plus d'aider Kaly ça aidera sa petite maîtresse qui a bien besoin de soutien!

Merci pour elles!

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 17 Mai 2011 à 16:04 #5482

Ce sera fait sans faute!!!
Un grand merci à toi Nahéva de nous avoir donné des nouvelles, pour maintenir notre mobilisation:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 18 Mai 2011 à 10:48 #5493

Oui, merci Naheva d'avoir pris le temps de nous informer au sujet de Kaly.

Il me reste une bougie blanche, je vais l'allumer pour elle.

En lisant tout cela je me dis que ce sont peut-être de simples suites post-opératoires, il faut le temps que tout fonctionne de nouveau correctement. C'était tout de même un grosse opération. Même chez les humains, il est toujours long de se remettre d'une chirurgie qui concerne les intestins.

Je souhaite bon courage à Kalysta en tout cas.

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 18 Mai 2011 à 14:34 #5497

Corolle écrit:

En lisant tout cela je me dis que ce sont peut-être de simples suites post-opératoires, il faut le temps que tout fonctionne de nouveau correctement. C'était tout de même un grosse opération. Même chez les humains, il est toujours long de se remettre d'une chirurgie qui concerne les intestins.

Oui Corolle, c'est exactement ce que j'ai dit à Kalysta aussi!

Mais elle le vit très mal et déprime dès que sa Kaly est un peu moins en forme!
Et comme je la comprends!!! on se fait tant de soucis quand les êtres qu'on aime le plus sont touchés par la maladie!

Je transmets à Kalysta ton soutien, ainsi que celui de Justine!


Message édité par : Nahéva, à : 18-05-2011 à 13:35

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 18 Mai 2011 à 16:55 #5500

merci Nahéva de nous donner des nouvelles,ça fait plaisir de constater que dans l'ensemble elle semble bien aller.Pour ma part je lui envoie des rayons verts...

pleins de papouilles à la belle Kalysta.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 18 Mai 2011 à 20:42 #5505

Je comprends son angoisse à Kalysta, cela doit être insoutenable ...

Elle doit tressaillir à chaque fois que sa chienne ne mange plus ou mal !

Je pense à sa chienne, car je ne sais prodiguer de soins ..

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 19 Mai 2011 à 15:06 #5513

Tu sais Rachelle, moi non plus je ne sais pas prodiguer de soins, car mon premier degré de reiki ne suffit pas pour le faire à distance.
Je fais comme Souris, je lui envoie des rayons verts.
Je prie aussi et je la confie aux anges. Et j'allume des bougies.

Rien de plus, mais c'est l'intention qui compte et l'union fait la force! Alors tous les moyens sont bons!

Les nouvelles sont bonne aujourd'hui! En fait elles le sont depuis hier: Kaly remange bien et parait en forme

Voilà qui va nous inciter à continuer à l'aider avec notre coeur!

Un grand merci à toutes de la part de Kalysta!

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 01 Juin 2011 à 09:24 #5808

Des nouvelles de Kalysta ?

elle est sorti d'affaire?

Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale