Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 03 Mai 2011 à 18:00 #5264

Entendu Kalysta, je m'y mets aussi!
Et à nous toutes, on va la rétablir bien vite ta Kaly!

Garde le moral!

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 03 Mai 2011 à 18:04 #5265

Kalysta, essaie de ne pas trop t'inquiéter. Un pas après l'autre... Je trouve que ça ne va pas trop mall compte tenu de l'ampleur de l'opération. Je t'envoie les précisions en mp
Bizz
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 03 Mai 2011 à 22:59 #5272

Je ne sais pas comment vous remercier, quel forum, vous êtes formidables!

Je suis allée voir ma croquette vers 18h, et elle n'était pas si mal. Enfin elle était pas mal dans le coltard, et lorsque mon compagnon est arrivé, ses yeux se sont illuminés, elle est amoureuse de lui

Elle s'est assise, et s'est même levée lorsque nous sommes partis, elle a abboyé en même temps pour nous montrer qu'elle n'était pas contente qu'on parte

Sinon son petit bedon faisait du bruit, mais c'est normal.

Un des vétos m'a foutu un coup de blues lorsque je suis arrivée en me disant "tu as vu ce qu'ils ont enlevé? Ils ont enlevé un sacré morceau" l'air de dire que c'était grave

Mais ma véto m'a rassuré. Enfin pas entièrement puisqu'ils ont pris des échantillons des intestins pour les envoyer en analyse, c'est là qu'on verra la suite. J'ai bon espoir que quoi que ce soit, ça en soit au début vu que les prises de sang ne montrent absolument rien, et que donc ça soit soignable.

Voila, le plus important maintenant c'est qu'elle mange demain et qu'elle fasse ses besoins pour que tout se remette en route. Tant qu'elle ne fait pas la grosse comission elle ne peux pas revenir à la maison.
Et j'en profiterai pour glisser dans son eau le complexe homeopathique que j'ai commandé pour améliorer les suites post opératoire.

Encore un grand grand grand merci à toutes les belles âmes que vous êtes, je vous tiens au courant demain

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 04 Mai 2011 à 14:38 #5280

Oui, continue de nous donner des nouvelles de Kaly et ne t'inquiète pas trop d'avance, tu dois savoir que tout ce qui est enlevé lors des opérations est soumis à analyse par sureté.

Elle va se remettre vite tu verras, car c'est une chienne de bonne constitution et que vous l'aimez, donc elle va vite rentrer à la maison.

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 04 Mai 2011 à 15:28 #5284

J'arrive trop tard mais je suis de tout coeur avec toi et ta "croquette"

Comment va t'elle aujourd'hui ?

tu vas certainement pouvoir la reprendre pour le week-end ?
Pirouette, ma Lumière…

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 04 Mai 2011 à 17:16 #5287

Coucou Kalysta,
Je viens de reprendre les mesures et de lui faire un soin. Je trouve que tout remonte bien. Elle récupère vite on dirait. Je te donne les précisions en mp.
Bizz
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 04 Mai 2011 à 22:09 #5292

Je vous remercie encore de tout mon coeur, les soins et les pensées que vous avez envoyés à ma chérie ont plus que bien fonctionné, tellement qu'elle était trop énergique dans sa cage et s'est mise à saigner au niveau de la cicatrice à force de ne pas rester en place, mais rien de grave!

J'ai ma princesse à mes pieds, je pensais pas pouvoir la reprendre car elle a bien mangé mais n'avait pas encore fait ses besoins + sa cicatrice qui saigne. Elle était en pleine forme donc elle tenait pas en place. J'ai proposé de la reprendre pour la nuit afin de dormir près d'elle pour la surveiller, ils ont accepté, et finalement dès qu'elle a été dans le jardin elle a fait 2 beaux cacas bien moulés yes!

Je leur avais bien dit qu'elle ferait pas la grosse commission là bas, lorsqu'on va en vacances elle se retient pendant 2 jours car elle ne fait rien en promenade, alors en plus dans une cage! Elle s'était déjà retenue depuis hier de faire pipi malgré le baxter, elle a attendu que je la sorte ce matin à 9h30 la pauvre...

Ah oui elle était tellement en forme qu'ils m'ont appelé à 9h15 pour me demander de venir car elle ne se laissait pas faire pour les soins, elle voulait gnaquer tout le monde hihi.

Je ne vous remercierai jamais assez car je sais que vous y êtes pour beaucoup dans sa récupération si rapide!
Et pour aider encore plus je lui ai donné ses gouttes homéopathiques post-op et je lui ai mis une malachite dans le collier pour le coté anti inflammatoire.

Je continuerai à vous donner la suite des évènements, encore merci!

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 04 Mai 2011 à 23:02 #5293

Et bien ça fait plaisir:laugh: Génial. Pour la malachite, ça absorbe bien la douleur, mais elle se sature vite, alors pense à la passer sous l'eau et à la recharger. Je crois (mais vérifie) que tu peux lui mettre aussi un jaspe rouge pour l'énergie...
J'espérais bien que tu pourrais la récupérer dès ce soir. Je suis si contente pour vous. Profite-en bien et caresse-là de ma part!
Bisous
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 05 Mai 2011 à 14:28 #5296

Toutes ces bonnes nouvelles me ravissent!
C'est un phénomène cette Kaly! mais que ça fait plaisir une battante comme ça!!!

Je lui souhaite que son rétablissement continue dans cette voie.
Grosse caresse à Kaly!

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 05 Mai 2011 à 19:12 #5297

Merci beaucoup!

Ce matin visite de contrôle, elle avait encore fait des selles avant d'y aller!

Elle cicatrise bien, n'a pas de température, est en pleine forme, par contre elle ne veut plus manger depuis hier soir. Ce qui est embêtant car impossible de lui faire avaler son médicament.

Pourtant hier après midi elle avait bien mangé. J'ai mis un peu de boite apétante de la clinique pour lui donner envie mais elle ne veut pas. Par contre elle lorgnait sur mes pâtes lorsque j'ai mangé ce midi, alors je me demande si ce n'est pas un petit caprice de malade. Mais même ses bonbons à elle elle n'en veut pas.

On verra ce soir si elle veut bien manger avec Renaud...
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale