Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 172 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 01 Mai 2011 à 13:00 #5229

A toi de voir Kalysta : en même temps si tu ne fais rien et qu'il arrive quelque chose, peut-être que tu t'en voudras de n'avoir rien tenté par peur de l'anesthésie !

Le seul avis que je puisse te donner est d'avoir plusieurs opinions médicales à son sujet, car deux opérations c'est beaucoup !

Tiens nous au courant..

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 01 Mai 2011 à 18:51 #5232

Merci pour vos messages.

Et merci pour ton soin Justine. Je te tiens au courent de l'évolution même si ça ne sera pas facile, on ne voit absolument pas de baisse d'énergie, elle est très vitale, joue même toute seule lorsqu'on est occupés, court partout dans le jardin en jetant ses jouets en l'air, se roule dans l'herbe, bref je ne vois tellement rien d'anormal...

La clinique que tu m'as indiquée est à presque 3h de route de chez moi, et je suis en Belgique.

Je vais aller voir ma véto demain et lui parler de mes craintes, on verra bien...

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 01 Mai 2011 à 19:36 #5233

Pour la clinique Kalysta, c'est sûr que ce n'est pas facile, mais je connais des gens qui traversent une bonne partie de la france pour y aller, car ils sont à la pointe et ils acceptent généralement de renseigner par téléphone ou par mail, souvent les gens envoient les comptes-rendus des examens pour avoir leur avis.... Et ils sont à la pointe pour l'oncologie. Alors oui, ça fait trois heures de route, mais on peut laisser l'animal sur place s'il faut l'opérer et téléphoner tous les jours pour avoir des nouvelles, ils sont tellement humains... Je trouve personnellement que ça vaut mieux que l'éventualité de deux opérations, mais je ne suis évidemment pas à ta place, ce n'est que mon avis, et seul ton coeur te dictera ce qu'il vaut mieux pour Kaly...
Bon courage en tout cas,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 02 Mai 2011 à 12:27 #5237

Merci beaucoup Justine, j'ai bien pris compte de ton avis.

J'ai vu mes vétos et nous allons bien l'opérer demain.

Tout simplement parce qu'ils ne pourront, pour le moment, rien faire de plus à Lille.

Faire un scanner ne sert à rien, à part à faire une anesthésie générale en plus, puisque cela n'indiquera pas la nature de la masse. On est donc obligé de la ponctionner pour en connaitre la nature si elle n'est pas retirable, que ça soit à ma clinique, ou à Lille.

Donc je n'ai pas envie de l'exposer à 3 anesthésies alors que ça revient au même en 2 anesthésies.

Donc j'ai fait ce choix en sachant qu'en plus (même si ce n'était pas déterminant dans ma décision) comme j'ai travaillé dans cette clinique, je pourrai rester avec elle jusqu'à ce qu'elle soit endormie, et être là après son réveil, rester toute l'après midi et la soirée avec elle, ce que je ne pourrais pas faire ailleurs.

Donc je demande à ceux qui le peuvent d'envoyer beaucoup d'amour à ma puce demain à partir de 11h, afin que tout se passe bien, et même si j'ai du mal à y croire, pour qu'on trouve quelque chose de bénin et retirable tout de suite, afin qu'elle soit tranquille...

Je suis effondrée mentalement, mais je ferai tout pour tenir le coup pour elle. Je ne repasserai sans doute plus d'ici demain ou après demain, donc je vous tiendrai au courent dès que je connaitrai le résultat et que je pourrai me connecter. Merci de tout mon coeur à vous!

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 02 Mai 2011 à 14:19 #5240

Tu peux compter sur moi Kalysta.

Demain à 11 heures j'allumerai une bougie pour Kaly. Elle brûlera jusqu'à la nuit et je lui enverrai des pensées de lumière tout au long de la journée par l'intermédiaire des anges à qui je la recommande dès aujourd'hui.

Je crois fermement que toutes les belles pensées d'amour et de soutien aident beaucoup leur destinataire, alors je ferai le maximum.

Courage, ne perd pas l'espoir qu'elle n'ait qu'un problème anodin, il arrive souvent qu'on se soit inquiété pour pas grand-chose!
C'est ce que je vous souhaite à toutes les deux.

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 02 Mai 2011 à 15:31 #5246

Merci de tout mon coeur ma belle...

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 02 Mai 2011 à 17:52 #5248

Je te comprends Kalysta, je ferai de mon mieux pour envoyer aussi du positif et de l'énergie à Kaly!
Plein de courage pour toi aussi,
Bizz
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 03 Mai 2011 à 15:35 #5258

Voila, ma petite puce a un morceau d'intestin en moins.

Tu avais vu tout juste Nahéva, c'était bien intestinal.

La membrane qui recouvre les intestins était abimée à un endroit, comme lorsqu'elle se reforme, du coup les intestins étaient agglutinés à cet endroit, ils n'ont pas réussi à décoller car ça saignait donc ils ont enlevé cette portion là et l'envoie en biopsie.

Ils la gardent jusqu'à ce qu'elle se réalimente normalement et fasse des selles normales, donc plusieurs jours. J'ai très peur qu'elle ait du mal à s'en remettre au vu de la fatigue qu'elle a exprimé, même si elle ne le montrait pas.

Alors s'il vous plait, à tous ceux qui peuvent lui faire un soin, en ont le temps et l'envie, peu importe la méthode, je ne vous remercierai jamais assez, si vous connaissez des groupes comme par exemple de Reiki, vous pouvez envoyer la photo et sa date de naissance sans problème si d'autres personnes acceptent de l'aider!

Merci de tout mon coeur, bon je vais aller prendre l'air sinon je vais devenir folle ici.

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 03 Mai 2011 à 17:02 #5261

Pas de problème Kaly, je le fais dans l'heure qui vient...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi... le 03 Mai 2011 à 17:23 #5262

Je pense qu'elle va s'en sortir, peut-être mettra-t-elle du temps mais elle va s'en sortir !
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale