Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 147 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: demande d'aide svp

demande d'aide svp le 27 Mars 2011 à 15:50 #4581

Bonjour,
je suis novice sur ce forum et ai lu avec bcp d'intérêt vos nombreux sujets.
Je suis à la recherche de mon chat depuis le 23 janvier. Minoushka est un jeune mâle né aux environs de Pâques l'an dernier. Nous l'avions à la maison depuis juin 2010. Depuis fin janvier, plus de nouvelles malgré les affichettes.
J'habite dans un village dans les Landes, en pleine campagne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Ci joint la photo la plus récente de face datant de septembre. cette absence m'inquiète beaucoup.
De plus, que pensez des recherches proposées par internet avec astrologie horaire?
Merci

Re:demande d'aide svp le 28 Mars 2011 à 10:13 #4585

Bonjour,
voici la photo qui n'est pas passée hier.
Minoushka est un jeune mâle non castré, non pucé, non tatoué.

Merci de votre aide.

Valérie

Re:demande d'aide svp le 28 Mars 2011 à 11:38 #4587

nouvel essai pour la photo! décidemment, l'informatique et moi!! Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:demande d'aide svp le 28 Mars 2011 à 15:24 #4591

bonjour, voici de mon coté

Minoushka arrive a moi sur 3 pattes, sa patte avant droite est replié sur son corps

il me dit qu'il serait decédé (desolé), recemment, en pleine nuit, il pleuvait. je vois des phares de voiture.
il me montre que son esprit/âme se trouve actuellement dans une sorte d'immense prairie magnifiquement fleurie avec un vieux chêne, il faut chaud, c'est bucolique, on s'y sent trés bien