Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 147 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: demande d'aide svp

demande d'aide svp le 27 Mars 2011 à 15:50 #4581

Bonjour,
je suis novice sur ce forum et ai lu avec bcp d'intérêt vos nombreux sujets.
Je suis à la recherche de mon chat depuis le 23 janvier. Minoushka est un jeune mâle né aux environs de Pâques l'an dernier. Nous l'avions à la maison depuis juin 2010. Depuis fin janvier, plus de nouvelles malgré les affichettes.
J'habite dans un village dans les Landes, en pleine campagne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Ci joint la photo la plus récente de face datant de septembre. cette absence m'inquiète beaucoup.
De plus, que pensez des recherches proposées par internet avec astrologie horaire?
Merci

Re:demande d'aide svp le 28 Mars 2011 à 10:13 #4585

Bonjour,
voici la photo qui n'est pas passée hier.
Minoushka est un jeune mâle non castré, non pucé, non tatoué.

Merci de votre aide.

Valérie

Re:demande d'aide svp le 28 Mars 2011 à 11:38 #4587

nouvel essai pour la photo! décidemment, l'informatique et moi!! Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:demande d'aide svp le 28 Mars 2011 à 15:24 #4591

bonjour, voici de mon coté

Minoushka arrive a moi sur 3 pattes, sa patte avant droite est replié sur son corps

il me dit qu'il serait decédé (desolé), recemment, en pleine nuit, il pleuvait. je vois des phares de voiture.
il me montre que son esprit/âme se trouve actuellement dans une sorte d'immense prairie magnifiquement fleurie avec un vieux chêne, il faut chaud, c'est bucolique, on s'y sent trés bien

il me dit qu'il ne regrette rien, qu'il a bien vecu tout de même. mais qu'il en avait marre de ne pas pouvoir être celui qu'il était réellement au fond de lui. il me précise qu'il aurait voulu rester une toute petite chose fragile, un petit chaton nouveau né, toute sa vie pour être dorlotée et materné
j'ai un coté maternel et féminin qui ressort beaucoup chez lui. un coté délicat et féminisé (a t il été pris pour une femelle au debut? avait il des comportements se rapprochant de celui des femelles?)

il me dit qu'il régne beaucoup d'hypocrisie dans ce monde, rares sont les personnes qui osent s'affirmer et se montrer tels qu'ils sont vraiment. il dit que nous vivons tous sur de faux-semblants et qu'on accepte pas ceux qui s'aventurent à reveler leur vraie nature, leurs desseins profonds. il redit qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et qu'il en avait marre de tout cela.
il me précise qu'il se sentait enfermé comme dans une bulle, coincé dans un rôle et une apparance qu'on a voulu lui attribuer, ce qui le rendait vraiment malade, avec une sensation d'éttoufement.

il m'indique qu'il n'a gardé ni rancoeur, ni rancune, que ses propos ne sont pas dirigés contre toi, mais contre l'ensemble des humains en général. il ne supportait vraiment pas l'hypocrisie générale.

il me dit qu'il a été heureux malgré tout, qu'il reconnait n'avoir manqué de rien. qu'il aurait voulu être plus courageux pour oser se reveler, que c'est dommage pour lui.

il me montre qu'il se prélassait sur une sorte de terrase en carraux ou carrelage beige/jaunie, il me montre aussi des champs de blé mais assez loin en arrière plan, puis des lignes EDF avec pleins d'oiseaux chantant et piaillant dessus

il me montre aussi plein de petites etoiles blanches à 5 branches

il termine en disant que tu ne dois pas être triste pour lui, car, après tout, la vie lui offre de recommencer à zéro et d'oser cette fois ci. il te demande de reprendre le cours de ta vie et d'avancer et il précise "je laisserai sur ton chemin quelques etoiles de temps en temps pour que tu penses à moi"

ses derniers mots sont "je suis sereinE et heureusE" (il n'y a pas d'erreur, les qualificatifs m'ont été donnés au feminin). avant de partir, il me salue en posant sa patte gauche sur mon coeur


voilou garde à l'esprit que je peux me tromper et qu'il te faut encore chercher


Message édité par : reverie, à : 28-03-2011 à 14:26
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:demande d'aide svp le 28 Mars 2011 à 18:05 #4593

merci pour ce message qui m'attriste beaucoup. Comment le retrouver? vers quelle direction aller pour le ramener qd même à la maison?
A-t-il été hébergé par d'autres personnes depuis son départ dont la date correspond aux chaleurs?
J'ai tellement de questions.
Je m'en veux de ne pas avoir chercher plus, je n'ai pas osé mettre bcp d'affichettes dans les boîtes aux lettres. J'ai eu des signalements mais qui ne correspondaient pas.
Que pensez vous des prestations d'astrologie horaire spécialement destinées à retrouver les animaux perdus?
Je garde un peu espoir de le retrouver, c'est le roi de la maison mine de rien!!

Re:demande d'aide svp le 28 Mars 2011 à 19:55 #4597

j'ai envie de repondre que ma ci n'est pas parole d'evangile, et que l'erreur reste possible. peut être d'autres personnes pourront obtenir autre chose

je ne peux repondre à tes questions, minoushka ayant choisi ce qu'il souhaitait dire. et ce n'est pas forcement ce que l'on souhate savoir ou entendre

concernant l'astrologie horaire, je n'en pense rien car je ne connais pas du tout

tu peux encore proceder à des recherches en diffusant plus largement son signalement, en oubliant pas les veto, la mairie et les assos d'animaux, la fourrière aussi

je te souhaite de trouver la paix et de savoir pour minoushka, dans un sens ou un autre....


Message édité par : reverie, à : 28-03-2011 à 18:56
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:demande d'aide svp le 01 Avril 2011 à 19:10 #4707

Valnath40 écrit:
[.
[color=#825900]De plus, que pensez des recherches proposées par internet avec astrologie horaire?
Merci[/quote][/color]

Bonjour Valnath,

Je viens de prendre connaissance de ta demande pour la disparition de MINOUSCHKA...
Pour le moment je ne me sens pas encore disponible pour une CI.
Pour répondre à ta question à propos de l'astrologie horaire que j'ai pratiqué pendant quelques années : comme tout art divinatoire, la part de réussite est fonction des compétences de l'artiste!Elle peut être variable selon les paramètres du temps, de l'étude, de l'inspiration...
Ceci est vrai pour la CI, le tarot, la cartomancie, la radiesthésie,etc. C'est le réel qui valide la réponse.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:demande d'aide svp le 03 Avril 2011 à 19:56 #4736

Bonjour,
ayant vécu un deuil dans ma famille cette semaine, je n'ai pas continué mes recherches à part faire des tours en voiture mais rien.

Je ne sais plus quoi faire.

Le contexte de la disparition de Minoushka est très particulière. Etant enceinte et non immunisée contre la toxo, le docteur m'avait conseillé de faire partir en vacances mon chat ... Nous avons opté plutôt pour la véranda fermée la nuit alors qu'il dormait dans la maison.
Un mois après, fin décembre, 3 chatons se sont réfugiés à la maison, dormaient sur Minoushka et se nourrissaient chez nous. Minoushka n'a pas montré de méchanceté envers les nouveaux hôtes que nous avions choisi de sauver.
Fin janvier, soit un mois après de cohabitation, Minoushka est parti.
Fin février, nous avons donné le seul mâle des 3 petits et avons gardé les 2 femelles.

Je culpabilise de l'avoir mis dans la véranda mais nous avons préféré me préserver. J'essaie de comprendre.

Du coup, avec les évènements familiaux, je ne sais plus ce que je dois faire et.

merci en tout cas, de vos messages

Re:demande d'aide svp le 04 Avril 2011 à 11:25 #4741

Bonjour Valnath,
Je veux bien essayer au pendule, peux-tu m'envoyer par mp le nom du village et la date de la disparition. Je verrai bien si je capte un indice de vibration quelquonque par ailleurs...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:demande d'aide svp le 05 Avril 2011 à 08:29 #4748

Bonjour à tous,
étant novice sur le forum, je me demandais si j'avais rangé mon message d'origine dans la bonne rubrique. Faut-il le déplacer dans "entrainements débutants"? ou le laisser ds "entraide"?

merci
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.40 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale