Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 300 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Princesse Kitty

Re:Ma Princesse Kitty le 20 Mai 2011 à 11:08 #5520

Des photos, quelle bonne idée ! C'est si mignon, les écureuils.

Les petits animaux se plaisent dans ton jardin ! Ils doivent sentir qu'ils sont dans un endroit habité par quelqu'un qui les aime.

La prière pour les animaux d'Albert Schweitzer est celle-ci:

Entends notre humble prière, ô Dieu, pour nos amis les animaux, spécialement pour ceux qui souffrent pour ceux qui sont chassés, perdus, abandonnés, effrayés ou affamés, pour ceux qui sont mis à mort. Nous implorons pour eux Ta miséricorde et Ta pitié. A ceux qui sont en contact avec eux, donne un cœur compatissant, des mains attentionnées et des mots d’affection. Fais de nous de vrais amis des animaux de sorte que nous puissions partager avec eux la bénédiction de la grâce.

Re:Ma Princesse Kitty le 27 Mai 2011 à 15:56 #5677

Alors que je pensais qu'avec le temps, les signes de Kitty s'estomperaient, j'en ai eu un aujourd'hui qui m'a coupé le souffle!

Hier j'ai fait dans mon bureau un espace angélique devant lequel j'ai placé les photos des animaux pour lesquels je demande de l'aide, ainsi que des bougies et des cristaux.

J'ai également mis la photo de Kitty dans un cadre bien stable.

Tout à l'heure, le cadre était renversé!

Je l'ai tourné dans tous les sens pour voir comment ça avait pu se produire et je n'ai trouvé aucune explication! C'était impossible qu'il se renverse!

Je suppose donc qu'il s'agit d'un signe de Kitty, et pas des moindres! j'en suis encore toute retournée!

Et comme c'est juste devant mon espace angélique avec tous ces animaux en danger..... que dois-je en conclure?

D'autant plus que sa photo a toujours été là dans son cadre mais n'avait jamais bougé avant que j'y fasse mon espace angélique!

Là, j'avoue que je ne sais plus comment l'interpréter!

Merci Corolle pour la prière!


Message édité par : Nahéva, à : 27-05-2011 à 14:58

Re:Ma Princesse Kitty le 28 Mai 2011 à 12:37 #5705

Oui ce cadre à plat est sûrement un signe, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Peut-être qu'elle a décidé de s'éloigner quelques temps et t'informe ainsi... pour mieux revenir plus tard bien sûr.

Re:Ma Princesse Kitty le 29 Mai 2011 à 13:47 #5743

Oui, la dimension dans laquelle évoluent nos animaux est tellement différente du point de vue temporel, que lorsque l'on dit "les signes s'estompent avec le temps" cela n'a pas trop de sens, surtout si le lien est fort ..

Je suppose que ton amour pour elle est inconditionnel !

Re:Ma Princesse Kitty le 29 Mai 2011 à 19:15 #5748

Personnellement je comprends qu'elle te dit qu'elle est toujours là à tes cotés , qu'elle voit ce que tu fais pour les autres animaux et qu'elle te soutient pour celà.
Peut-être même qu'elle agit pour eux...

voilà ce que je perçois de ce signe.
bisous Nahéva
Pirouette, ma Lumière…

Re:Ma Princesse Kitty le 17 Mars 2012 à 19:27 #13435

Voilà ma Kitty, ma Princesse Lumière, ma Plume d'Ange, il y a juste un an aujourd'hui et à cette heure-là, que tu quittais ton petit corps de chat, pour rejoindre ton corps de lumière.
Ma douce, de ta photo, tu me contemples pour l'éternité de tes yeux si lumineux et la bougie devant le cadre fait briller ton regard.

J'ai encore un peu grandi après ton départ, car tu m'as mise face à moi-même pour une prise de conscience plus que nécessaire.

J'ai bien trouvé tes signes mon ange, du moins je pense que c'est toi qui me les a envoyés.... mes yeux se sont posés sur le mot "ange" au milieu de la pile de journaux d'une salle d'attente. Ensuite j'ai acheté un vêtement dans un magasin de déstockage et c'est une fois arrivée à la maison que j'ai vu sa marque: Ange!
Oh! Kitty! j'avais du mal à en croire mes yeux!

Oui, ma douce minette, tu as été mon ange tout au long de ta vie auprès de moi. Et même après car je ne te remercierais jamais assez d'avoir amenée Djulia jusqu'à moi. Cette minette est aussi douce que toi, elle est juste celle qu'il me fallait! Tu le savais n'est-ce pas?

En fait je ne sais pas à qui je dois attribuer les signes sur mon chemin depuis hier, c'est comme si plusieurs entités se manifestaient en ce moment. Il y a eu ces "anges", mais aussi l'attitude de Djulia hier soir.... elle est montée dans la chambre où tu as passé ta dernière nuit, elle qui n'y va jamais! Elle s'est dirigée directement à l'endroit où tu étais couchée sous la lampe à infra-rouge en me regardant et ça m'a fait un coup au coeur!
Et aujourd'hui ce prénom, Anton, entendu par hasard.... Anton, le nom de mon guide! C'est comme si vous étiez tous là près de moi. Sans doute est-ce le cas?


Généralement j'évite de marquer les anniversaires de décés de mes animaux, parce que chacun d'entre eux me ramène aux autres et qu'ils sont nombreux maintenant.

Quand je pense au départ de l'un de revois le départ des autres.
Je me revois ramasser mes chats tués sur la route; je me revois cueillir le dernier souffle de ma chienne Olga en sanglotant à genoux, me pencher sur le corps sans vie de Bêtise au milieu des herbes jaunies de l'été; je me revois chez le vétérinaire pour l'ultime injection qui libère des souffrances.

De vous tous, mes chers compagnons, seuls trois d'entre vous sont morts de vieillesse, tous les autres ont succombé dans un accident ou à la maladie!
Beaucoup de pleurs ont accompagné vos départs. Toute la famille, penchée sur la tombe fraichement creusée, priait pour votre renaissance dans un monde meilleur.

Mes chers animaux, vos petites tombes sont un témoignage de votre passage dans ma vie, mais je sais qu'aujourd'hui vous êtes en paix, dans la lumière.
A vous tous, mes aimés je rends hommage aujourd'hui, date du premier anniversaire du décés de Kitty. A vous, mes 4 chiennes et mes 6 chats qui reposez dans mon jardin et à toi, ma jument partie à l'équarissage et dont seuls les crins sont au pied du noyer, je tiens à dire que je vous ai chéris et aimés et que je vous aime encore!

Que le Créateur dans son immense bonté vous accueille en son paradis, ainsi que tous les compagnons des membres de ce forum.

Re:Ma Princesse Kitty le 17 Mars 2012 à 19:44 #13436

Qu'es ce que c'est beau Nahéva tout ce que tu as écris...

Cela me renvoit à moi même. Merci pour ton témoignage

Re:Ma Princesse Kitty le 17 Mars 2012 à 19:51 #13437

Merci pour ce partage Nahéva. Que tu as eu de beaux signes ! Et Djulia, quel superbe message !!!
Je vois très bien ce que tu as pu ressentir dans ton cœur
Tout ceci a du te rendre la journée plus surmontable.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Ma Princesse Kitty le 17 Mars 2012 à 20:43 #13453


  • val
  • Hors ligne
J'ai relu ton post depuis le début ..quel émotion , quel amour ! C'est fou comme Kitty t'a donné des signes très tôt !!
En ce jour anniversaire , je pense fort à toi


Mes chers animaux, vos petites tombes sont un témoignage de votre passage dans ma vie, mais je sais qu'aujourd'hui vous êtes en paix, dans la lumière.
A vous tous, mes aimés je rends hommage aujourd'hui, date du premier anniversaire du décés de Kitty. A vous, mes 4 chiennes et mes 6 chats qui reposez dans mon jardin et à toi, ma jument partie à l'équarissage et dont seuls les crins sont au pied du noyer, je tiens à dire que je vous ai chéris et aimés et que je vous aime encore!

Que le Créateur dans son immense bonté vous accueille en son paradis, ainsi que tous les compagnons des membres de ce forum.


Très touchant


Message édité par : val, à : 17-03-2012 à 19:44
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Ma Princesse Kitty le 18 Mars 2012 à 11:18 #13498

Hier soir, ma bougie rose a brûlé aussi pour Kitty... j'ai pensé à elle, et il y avait beaucoup d'émotion, d'autant que Cachou m'a fait signe. Et pendant que j'écris ces lignes, j'ai l'impression que Kitty, toute joyeuse, me parle elle aussi. Ou alors c'est l'ange des chats qui me fait coucou, enfin bref il se passe quelque chose.

Kitty t'a quittée bien trop tôt, elle était bien jeune, et vous auriez mérité de rester ensemble bien plus longtemps, elle et toi. Mais les regrets sont inutiles et le lien qui vous unit existe toujours. C'est l'essentiel. J'espère que cette journée d'hier n'a pas été trop triste pour toi, malgré tout.

Belle princesse Kitty, sois heureuse là-haut et veille sur ta maîtresse.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Et ce soir c'est moi qui vais revivre heure par heure la triste journée d'il y a 2 ans. Chacune son tour.


Message édité par : Corolle, à : 18-03-2012 à 10:19
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale