Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 159 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Princesse Kitty

Re:Ma Princesse Kitty le 17 Mai 2011 à 19:01 #5485

Il y a aujourd'hui deux mois que Kitty est partie, heure pour heure!

Même si mon chagrin s'est apaisé, il n'en reste pas moins présent.
Les larmes ne sont jamais très loin quand je commence à penser à elle.

Je lui parle et lui demande de m'aider dans mes communications intuitives.

Parfois le chagrin me submerge, alors je prends sur moi pour l'évacuer au plus vite car je respecte son choix de départ et que je sais qu'elle est là où elle voulait aller, et que dans ce monde là, il n'y a que paix, amour, lumière et beauté.

Ma douce Kitty, mon coeur te sera toujours ouvert et ma porte aussi si tu décides de revenir.

Hier elle m'a envoyé encore deux plumes: une sous la table de la cuisine, exactement au même endroit que la première fois, et une sur mon pare-brise de voiture, petit duvet blanc soyeux.

Merci ma toute belle! merci mon coeur d'être encore si près de moi.


Message édité par : Nahéva, à : 17-05-2011 à 18:03

Re:Ma Princesse Kitty le 17 Mai 2011 à 19:08 #5486

A propos de la "décision de partir", je crois que ce ne sont pas eux qui décident, pareil pour les humains ...

Cela n'engage que moi, mais cela se situe à un niveau supérieur, comme si tout faisait partie d'un plan..

Je tiens cela d'une communication avec ma chatte au travers d'une médium ; le moment de mort est plus ou moins prévu et l'animal ou la personne sans être un "pantin" ne choisit pas à proprement parler mais se plie involontairement à cela..

C'est normal de pleurer, car rien ne la remplacera.

Je fais partie de ceux qui pensent que ce n'est pas grave de ne pas faire complètement le deuil..! au risque de choquer.

Re:Ma Princesse Kitty le 18 Mai 2011 à 00:58 #5490

Comme je te comprend, Nahéva.
Je viens encore de passer 3 jours de cafard intensif suite au décès de Neals en aout 2011.
Pourtant j'ai 2 nouveaux chats adorables et 5 à 7 jeunes chats errants qui se sont installés dans les cabanes du jardin. Je ne manque pas de vie autour de moi. Mais c'est ainsi ça vous tombe dessus sans raison particulière.

Rachèle, je suis de ton avis, certains deuils sont trop difficiles à faire, on subit ces deuils là.

Durand ma période de cafard, j'ai vu Neals qui me regardait d'en haut avec un regard attendrissant et qui semblait me dire : pourquoi tu pleures, je suis bien ?
Neals semblait être dans un nuage gris blanc, du moins autour de lui ça y ressemblait.
Vos animaux décédés vous ont ils décris le paysage de leur Au Delà ?
C'est pas la première fois que je le vois entouré de cette couleur gris blanc très pure.

Courage Nahéva, ils nous aident à leur façon.

Re:Ma Princesse Kitty le 18 Mai 2011 à 10:41 #5492

Naheva, moi aussi je comprends bien ce que tu ressens. Deux mois, c'est si court ! Il est normal que ton chagrin soit toujours présent. Tu as la chance de savoir que Kitty va bien, c'est déjà beaucoup. Mais ça n'empêche pas le regret de son départ.

Tu vois hier j'ai mis une fleur sur la page de Cachou, sur le cimetière animaler pour chats, et comme par hasard, cette nuit, j'ai rêvé d'elle, elle était avec moi, c'est si rare ce genre de rêve ! Quelle déception au réveil de découvrir que ce n'était qu'un rêve! Elle me manque beaucoup à moi aussi, mais ce genre de coïncidence me prouve qu'elle reste proche de moi et cela me console. C'est une histoire sans fin, comme je l'ai compris dernièrement.

Ce sera une histoire sans fin pour Kitty et pour toi aussi, et pour tous ceux qui ont eu une relation forte avec un animal désormais parti au paradis.

Et comme le dit Rachelle, "faire son deuil" n'est pas possible, parce que quelque part au fond de nous, nous savons bien que ce n'est pas fini. De toute façon je ne pense pas moi non plus qu'on puisse vraiment faire le deuil d'un être aimé. On survit, c'est tout. Ceux qui ont perdu un être cher le disent souvent.


Message édité par : Corolle, à : 18-05-2011 à 09:43

Re:Ma Princesse Kitty le 18 Mai 2011 à 14:26 #5496

Merci à vous de vos réponses.... nous sommes bien toutes sur la même longueur d'ondes!

Il m'est arrivé quelque chose de surprenant hier après-midi que je n'ai pas écrit dans mon post parce que je n'ai fait le rapprochement qu'aujourd'hui...

J'étais en train de méditer dans un endroit que j'aime bien de mon jardin et où je sens la présence des esprits de la nature.

J'essaie d'y aller tous les jours et je leur demande de me donner un signe de leur présence, et jusqu'à présent je n'avais eu qu'une plume et un bourdon!

Eh! bien hier, j'ai entendu un bruit dans les feuilles mortes juste derrière moi et en me retournant, j'ai croisé le regard d'un... écureuil roux!
Et quand on sait qu'il n'y en a presque plus dans ce coin de campagne, on se dit que ça tient du miracle.

Ca m'a profondément émue parce que le peuple des élémentaux avaient répondu à ma demande, mais quand ensuite j'ai réalisé que ça faisait deux mois que Kitty était partie et comme je pensais à elle depuis le matin, là, ça m'a vraiment incroyablement touchée!!

Ce petit écureuil m'a regardée, puis est parti sans se presser et sans me quitter des yeux, pour aller grimper dans un gros chêne!

Depuis, j'y pense sans cesse et mon coeur en est tout gonflé de reconnaissance envers les esprits de la nature et ma tendre Kitty!

"Avoir confiance en l'Univers", est ma devise et même si je dois attendre longtemps je sais que ma demande a été entendue et que je recevrais ce que j'ai demandé.

Re:Ma Princesse Kitty le 18 Mai 2011 à 17:03 #5501

comme c'est beau comme signe... un écureil envoyé par les élémentaux...

tu sais qu'on dit qu'un jardin peuplé d'oiseaux et d'écureils et un signe de présence des élémentaux?

je suis toute émue pour toi Nahéva.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Ma Princesse Kitty le 18 Mai 2011 à 17:47 #5502

Oh! merci Souris de me dire ça!
Je suis très contente de l'apprendre!

Alors c'était bien une réponse de leur part! et en plus j'étais en train de prier à ce moment-là pour tous les animaux en difficulté du forum!

Ah! si ça pouvait les aider....

Re:Ma Princesse Kitty le 18 Mai 2011 à 19:50 #5504

Mais bien sûr que tes prières les aident Nahéva !
Il ne faut pas doûter de la puissance de la prière et, d'ailleurs, je trouve que tu as des grâces :
Ce petit écureuil en est un témoignage certain !

Je pense que vous connaissez la belle prière du Dr Albert Schweitzer pour les animaux ?
Je m'éfforce de la dire chaque jour, c'est ma façon d'aider les animaux malades ou en détresses.

Oui, nous sommes bien toutes sur la même longueur d'onde !

Re:Ma Princesse Kitty le 19 Mai 2011 à 15:31 #5514

Merci Dany pour tes paroles toujours si douces!

Je ne pense pas connaître la prière dont tu parles! Peut-être pourrais-tu nous la communiquer?

Je voulais vous annnoncer une jolie nouvelle..... vous savez l'écureuil de mardi? Eh! bien c'est une maman!
Ce matin il y avait deux bébés qui jouaient dans mon châtaigner

C'est mon Westie qui a attiré mon attention en regardant avec intérêt vers le haut de cet arbre. Et c'est là que j'ai vu ces deux adorables peluches!

Les écureuils sont rares dans mon jardin depuis que la dernière (une maman qui faisait ses bébés dans un ancien sapin de Noël) s'était faite écraser devant chez moi il y a deux ans.

Aussi je suis si heureuse de ces nouvelles naissances! Je vais surveiller, des fois qu'il y en aurait d'autres, car avec le feuillage je n'ai pas bien vu ce matin!
Et je vais essayer de voir où est le nid!

Et si je peux prendre des photos, je les partagerais avec vous.

Que du bonheur!!!

Re:Ma Princesse Kitty le 19 Mai 2011 à 22:48 #5518

Génial:laugh:
oui,oui, des photos, on les attend avec impatience!!! C'est trop mignon, j'aimerais tellement en avoir dans mon jardin, moi aussi....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale