Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 48 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Princesse Kitty

Re:Ma Princesse Kitty le 10 Avril 2011 à 10:54 #4825

Corolle écrit:
C'est merveilleux de lire cela.

Ce forum et la communication entre ses membres font naître de belles choses, on y lit des choses magiques, malgré le chagrin il y a toujours la place pour de beaux moments comme ceux-ci.

tu le dis bien Corolle, des "choses magiques", pleine d'amour et de vie..depuis que je suis sur ce forum j'y vis de très beaux moments, des choses très fortes.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Ma Princesse Kitty le 10 Avril 2011 à 11:36 #4829

Annie, il y en a beaucoup d'animaux qui t'aident?

Tu nous as parlé d'Oscar, Tessy et Olga, mais y en a t-il d'autres?

Peux-tu nous en dire plus?

Re:Ma Princesse Kitty le 10 Avril 2011 à 13:08 #4833

Nahéva écrit:
Annie, il y en a beaucoup d'animaux qui t'aident?

Tu nous as parlé d'Oscar, Tessy et Olga, mais y en a t-il d'autres?

Peux-tu nous en dire plus?

quand je fais un soin je demande l'aide du monde animal si besoin se pose et se présente l'animal qui souvent a un sens pour la personne mais je ne le sais pas. Je lui en parle après et il s'avère que c'est vrai, en réalité ou dans son coeur.

SInon, ce n'est pas automatique. Pour des missions spéciales, je peux demander "aux filles" quand il y a une âme à aider pour le passage notamment pour le monde canin et à Oscar pour le monde félin.

je les dérange peu à ce niveau mais je sais que je peux compter sur eux. Là Kitty est venue d'emblée se poser sur la personne, je ne l'ai pas appelée, elle m'a appelée sur sa photo et est venue m'aider d'emblée, tout de suite . Dans le contact elle parle de reconnaissance et pour elle, je peux supposer que c'était normal puisque je l'avais aidée.

Maintenant que j'ai senti ce qu'elle était, ça ne m'étonne pas. Elle va peut etre faire le binome avec Oscar et je n'hésiterais pas si besoin d'elle, je le saurai. Quand un animal connu donc précis "arrive" c'est qu'il doit faire quelque chose et je ne contrôle rien, je le laisse se poser et lui demande ce qu'il veut me montrer.

Ce partenariat me va bien, il me correspond et est plus facile qu'avec les humains.

est ce que ma réponse te convient Nahéva ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Ma Princesse Kitty le 10 Avril 2011 à 17:46 #4840

C'est parfait! tout est clair! Merci de ta réponse.

Ce partenariat me va bien, il me correspond et est plus facile qu'avec les humains

C'est pas moi qui te contredirais!

Re:Ma Princesse Kitty le 10 Avril 2011 à 20:26 #4849

Tu as bien parlé Corolle .

c'est vraiment incroyablece qui se passe là, Kitty qui aide Annie et donne des signes de son Amour etrenl à Nahéva.

c'est extraodrinaire de partager ceci ici .
j'ai le coeur en Arc en ciel !!
Pirouette, ma Lumière…

Re:Ma Princesse Kitty le 01 Mai 2011 à 16:32 #5231

Je continue d'avoir des signes de Kitty, même si j'ai de plus en plus de mal à le croire...
Le plus cuieux, c'est qu'ils arrivent presque toujours le week-end et ce, depuis le début!

Il y a quinze jour (le dimanche) une fauvette à tête noire est venue chanter avec insistance juste devant moi pendant que j'étais dans le jardin. J'y ai vu un heureux présage (un signe de ma princesse?) et le soir même j'ai trouvé sur "le bon coin" une annonce pour une petite minette juste comme je voulais.

Le samedi suivant Djulia était chez moi et quelques jours plus tard, j'ai trouvé un petite plume blanche sous elle au moment où elle se levait.

Mais le signe le plus curieux est arrivé hier (samedi).
Kitty avait l'habitude de regarder les oiseaux qui venaient manger sur la fenêtre de la cuisine et quand elle s'impatientait trop, elle bondissait sur la vitre en décrochant le rideau à chaque fois.

Eh! bien hier, en rentrant à la maison après une courte absence, j'ai trouvé le rideau de la cuisine décroché.....

Djulia était fermée dans une autre pièce, ce n'était donc pas elle! Alors qui?
J'avoue avoir été très perplexe! Kitty? sans doute et encore un samedi!

Je crois que c'est elle qui a mis Djulia sur ma route car depuis le début tout s'enchaîne d'une manière parfaite et je n'ai rien eu d'autre à faire que d'attendre que ça arrive.

Et plus je doute des signes que je reçois, plus elle m'en envoie, mais comme j'omets de les noter, je les oublie!

Re:Ma Princesse Kitty le 02 Mai 2011 à 11:02 #5234

Oh oui, c'est sûrement Kitty qui a mis sur ta route une nouvelle petite compagne. Et tes anges gardiens ont dû agir, eux aussi. Ils ont tous bien senti que tu avais cette envie d'un nouveau chat. Et il y a tant de chats à caser, de part le monde, qu'une personne qui en veut un est toujours la bienvenue.

J'espère que Djuilia t'apportera beaucoup de bonheur ! Quel âge a-t-elle ? A-t-elle un tempérament semblable à celui de Kitty ?

Chez moi, Figolio est très différent de Cachou, côté tempérament. Leurs seuls points communs est d'être noirs tous les deux et d'adorer la vie dehors, ainsi que le thon en boîte.

Je ne doute pas que tu auras encore de nombreux signes de Kitty, même s'ils s'espaceront un peu avec le temps.

C'est merveilleux, cette communication qui se poursuit par-delà la mort.

Re:Ma Princesse Kitty le 02 Mai 2011 à 12:38 #5238

C'est vrai que les noter serait chouette pour tout garder!

Il n'y a pas de doutes que c'est elle qui te les envoie!

Je pense beaucoup à toi et à Kitty, et malgré ce qui s'est passé, tu as fait le bon choix en choisissant la stérilisation. Les gens ne le savent pas, mais la pilule pour chats et pour chiens est hautement cancérigène. 80% des chattes et chiennes qui en prennent toute leur vie finissent avec un cancer des voies reproductrice, que ça soit la matrice, l'utérus, la chaine mammaire...

Ta puce est partie sans souffrances, alors qu'avec la pilule elle aurait sans doute vécu plus longtemps, mais comment serait elle partie?...

Ca ne console pas beaucoup, pourtant je me suis souvent dit la même chose avec ma maman qui est partie d'une rupture d'anévrisme, elle est partie à 43ans et elle n'a pas eu le temps de souffrir. En sachant qu'elle avait une trouille bleue de partir d'un cancer en souffrant, je me dis que pour elle, c'était mieux, même si pour nous ce fut dur.
Maigre consolation je sais

Je voulais le dire mais n'ai pas pu après le décès de Kitty, mais il faut en parler de ce fléau qu'est la pilule pour animaux, pour que les gens sachent.

Encore tout mon courage et accueille chaque signe qu'elle t'envoie, je suis sure qu'elle ne manque pas d'imagination!

Re:Ma Princesse Kitty le 02 Mai 2011 à 14:39 #5241

Corolle écrit:

J'espère que Djuilia t'apportera beaucoup de bonheur ! Quel âge a-t-elle ? A-t-elle un tempérament semblable à celui de Kitty ?

J'ai voulu en parler sur le post "quel race de chat adopter?" la semaine dernière, mais ça n'a pas fonctionné. J'avais des soucis avec la photo, mais j'espèrais que le texte passerait.... eh! bien non! rien du tout!

Je vais donc réessayer aujourd'hui et je te dirai tout!


Kalysta écrit:

C'est vrai que les noter serait chouette pour tout garder

Oui, je devrais.... j'ai eu aussi la visite d'un magnifique scarabée doré sur ma table de salon, alors que je doutais de moi pour avoir repris une minette aussi vite après le décès de Kitty. Mes doutes se sont évanouis aussitôt!

Pour la pilule, je connaissais les inconvénients, mais comme tous mes chats passent sous une voiture à peine stérilisés (bonjour l'argent jeté par les fenêtres!) pour Kitty j'attendais de voir son comportement avant de faire cette intervention.
Comme au bout d'un an elle n'allait manifestement pas sur la route, j'ai pris la décision.

Elle a même gagné une semaine, car au moment où je me suis décidée, ma chèvre Pimprenelle est tombée malade et j'ai préféré la soigner d'abord avant de m'occuper de Kitty.

De toutes façons, elle était diabétique, ce n'est pas l'opération qui l'a tuée, c'est son diabète qui se serait manifesté sans tarder vu le taux de sucre qu'elle avait dans le sang.
Elle ne serait donc pas partie d'un abus de pilule, mais d'un diabète qui nous aurait handicapées elle et moi à cause es injections d'insuline quotidienne. (sans parler du fait que la pilule lui aurait été interdite et l'opération aussi!)

Dans cette histoire je ne regrette rien, je n'ai rien à me reprocher, personne n'est responsable.... c'était son heure et contre ça on ne peut rien!

Re:Ma Princesse Kitty le 02 Mai 2011 à 15:27 #5245

Je suis heureuse de te lire dire ça, je t'admire énormément!
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale