Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 58 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Princesse Kitty

Re:Ma Princesse Kitty le 31 Mars 2011 à 13:47 #4652

Chère Nahéva,
Je suis moi aussi très heureuse de voir que Kitty continue de t'accompagner et de te le montrer. Même si je ne vais plus sur ce site ts les jours, je pense très souvent à toi, et j'allume une bougie ts les soirs.
Comme l'a si bien dit Corolle : c'est un bonheur de t'avoir ici sur ce forum
On ressent bien "la maman" en toi. Enfin, c'est mon sentiment tout du moins...
J'espère que tu vas aussi bien que tu peux aller.
Amitiés:kiss:

Re:Ma Princesse Kitty le 31 Mars 2011 à 15:08 #4659

sophie écrit:
Comme l'a si bien dit Corolle : c'est un bonheur de t'avoir ici sur ce forum


Je ne peux que "plussoyer" !
Même si je passe beaucoup moins tu es pour moi une personne exceptionnelle, et je pense souvent à toi.
J'allumerai une bougie pour ta princesse ce soir, en pensant fort à vous 2...

Re:Ma Princesse Kitty le 31 Mars 2011 à 15:34 #4661

Merci pour toutes ces bougies allumées... merci infiniment!

Grâce à vous toutes, ma Kitty va aller vers la lumière très rapidement et il n'y a rien qui me fasse plus plaisir.

Merci également pour toutes vos gentilles paroles si douces à mon coeur!

Je n'ai pas d'autre ambition sur cette terre que de tendre la main et servir de "maman".
Je suis une maman avant tout et le revendique car c'est un rôle que est fait pout moi!
Inlassablement je materne, et je n'ai pas l'impression qu'on s'en plaigne!

Sophie écrit:

J'espère que tu vas aussi bien que tu peux aller.

Je fais aller....... ai-je le choix? Mais les pleurs sont encore bien fréquents!
Et je n'ai pas eu d'autres signes...

Re:Ma Princesse Kitty le 02 Avril 2011 à 11:11 #4709

J'ai de nouveau eu un signe de Kitty ce matin.

Je venais de me réveiller et aussitôt j'ai pensé à elle et aux bons moments passés ensemble.

Je la revoyais quand elle venait sur mes genoux alors que j'étais devant mon ordinateur. Les ronrons et les calins sans fin qu'elle me faisait m'empêchaient parfois d'écrire.
Et au moment où je pensais à ses ronronnements j'ai eu soudain l'impression d'en entendre ... j'ai dressé l'oreille, me demandant si c'était vraiment des ronronnements et d'où ils venaient!

Je ne savais pas quoi en penser, m'interrogeant sur l'origine de ces doux bruits si caractéristiques.

Puis ils ont cessé et j'ai demandé:

"-C'est toi Kitty qui ronronnait?
-Et qui veux-tu que ce soit d'autre?" ai-je entendu dans ma tête.
Et pour appuyer ces mots j'entends de nouveau de brefs ronronnements.

L'émotion m'a saisie..... merci ma douce Kitty de manifester ta présence.

Re:Ma Princesse Kitty le 02 Avril 2011 à 12:28 #4711

C'est un plaisir de lire ce nouveau témoignage de la présence de Kitty.

Ah les ronrons des chats ! Quel bonheur ! Quand Cachou ronronnait sur mes genoux je lui disais que son petit moteur s'était mis en marche, et la voir si paisible et si détendue m'a souvent permis de relativiser bien des choses.

Courage, Naheva, Kitty va être heureuse dans cette nouvelle vie, et rester proche de toi quoi qu'il arrive.

Re:Ma Princesse Kitty le 02 Avril 2011 à 21:00 #4721

Elle a de l'humour Kitty !!
ben oui enfin Nahéva ça pouvait être qu'elle !! lol !!

je suis toute heureuse de lire ce nouveau signe pour toi !

elle te gâte beaucoup ta Princesse
Pirouette, ma Lumière…

Re:Ma Princesse Kitty le 09 Avril 2011 à 16:12 #4817

Une troisième plume ce matin...

Je les garde précieusement, comme un petit trésor inestimable!

Re:Ma Princesse Kitty le 09 Avril 2011 à 16:55 #4818

je vais vous relater quelque chose qui est arrivé il y a quelque jours au sujet de Kitty.

j'ai sa photo pas loin de moi puisque je vais faire le contact en mai et que la garde "sous le coude".

j'étais en train de faire un soin à distance , et mes yeux ont été appelés à se poser sur sa photo. Puis "je l'ai sentie" comme se détacher et venir se poser à deux endroits sur la personne pour m'aider et me montrer où il fallait que je traite plus particulièrement. J'avais les larmes aux yeux, j'ai senti la même émanation spirituelle qu'Olga ou Tessy. ça m'a beaucoup impressionnée.Je me sentais complètement en lien avec son énergie. Un super binôme
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Ma Princesse Kitty le 09 Avril 2011 à 18:29 #4819

Je lui avait dit de s'adresser à toi si elle avait besoin de quoi que ce soit qui lui semble important, que tu saurais la comprendre.
En plus, elle a cette chance de t'avoir connue de son vivant!

C'est quand tu veux des nouvelles comme celle-ci!
Je sens mon moral qui remonte d'un cran et je me dis que c'est qu'elle va bien si elle t'aide déjà dans tes soins.

Merci à toi d'avoir mis ce témoignage ici!

Ma Princesse......... oui, elle était spéciale!

Re:Ma Princesse Kitty le 10 Avril 2011 à 10:34 #4823

C'est merveilleux de lire cela.

Ce forum et la communication entre ses membres font naître de belles choses, on y lit des choses magiques, malgré le chagrin il y a toujours la place pour de beaux moments comme ceux-ci.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale