Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 57 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Princesse Kitty

Re:Ma Princesse Kitty le 24 Mars 2011 à 13:41 #4520

Chère Nahéva,
Je viens juste de prendre connaissance de l'épreuve que tu vis! Je suis bouleversée.
Comme Clochette, j'ai ralenti momentanément mes visites de mes sites d'animaux parce que "mon coeur est lourd"...
Je suis de tout coeur avec toi et dès ce soir je ferai une prière particulière pour toi et ceux (nombreux) qui viennent de perdre un ami cher.
Tu tends tjrs la main vers celui qui souffre, tjrs avec douceur et sagesse et il est dur de voir que c'est toi qui souffres aujourd'hui.
Douces pensées de réconfort:kiss:

Re:Ma Princesse Kitty le 24 Mars 2011 à 14:53 #4522

Sophie, tu me fait pleurer.... moi qui croyais que j'allais mieux!

Tu tends tjrs la main vers celui qui souffre, tjrs avec douceur et sagesse et il est dur de voir que c'est toi qui souffres aujourd'hui
.

C'est si gentil ce que tu dis là...
ça me touche beaucoup, je me remets si souvent en question, ne sachant jamais si j'ai dit ce qu'il fallait , ni comment ce sera interprêté!

Oui, je souffre d'avoir perdu ma Kitty! chaque jour qui passe me renvoie le vide qu'elle a laissé et sa photo dans mon bureau ne remplace pas sa présence, même si je lui souris brâvement car je ne veux plus qu'elle me voit pleurer!

Il y a des jours avec et des jours sans. Mais je sais que petit à petit, je me sentirai mieux.

Mon mari aussi a été profondément affecté par le départ de kitty, car elle était aussi douce et affectueuse avec lui qu'avec moi. Mais les hommes cachent plus leur peine!

Merci à toi de prendre part à ma peine, merci à Corolle et à vous toutes..... vous êtes des anges et j'aime les anges par dessus-tout!

Bises à vous toutes!

Re:Ma Princesse Kitty le 24 Mars 2011 à 15:37 #4523

Sophie, tes messages me touchent beaucoup !
Je pense que tu aimes les lapins !!!
Comme j'ai perdu ma petite lapine et que mon chagrin est immense, cela me fait beaucoup de bien de lire tes messages et ceux, si plein de délicatesse et d'attention, des autres membres qui répondent toujours avec tant d'amour !

Merci pour tes prières, elles sont si précieuses...

De mon côté, je prie aussi pour chacune d'entre vous, parfois avec de la joie dans le coeur, mais aussi, certains jours avec des larmes dans les yeux !

Re:Ma Princesse Kitty le 24 Mars 2011 à 18:18 #4525

Nahéva : je suis si boulevrsée par les signes que Ta Kitty t'envoie !!
elle est si proche de toi, et cette CI que tu as faite ! Waaaououhh!

je suis sous l'émotion et je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes en te lisant.

Sacrée Kitty, jolie Princesse..

gros bisous
Pirouette, ma Lumière…

Re:Ma Princesse Kitty le 24 Mars 2011 à 21:08 #4529

Oh ! Nahéva, je n'avais pas vu ce message qui nous donne tous les détails des signes que te fait ta Princesse Kitty !

Mais c'est merveilleux !
Mais bien sûr que c'est elle, elle qui te fait comprendre combien elle t'aime !

C'est une grâce que de recevoir de tels messages, alors vraiment, je suis heureuse pour toi et surtout... ne doûte pas !

Re:Ma Princesse Kitty le 25 Mars 2011 à 10:43 #4531

Nahéva écrit:
je me remets si souvent en question, ne sachant jamais si j'ai dit ce qu'il fallait , ni comment ce sera interprêté!

Là je te rejoins, mais dans ces cas-là je me souviens d'une phrase qu'on m'avait dite un jour : "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais". L'important c'est d'être sincère, d'être présent, et tu l'es toujours, comme l'a si bien Sophie. Une telle générosité ne se rencontre pas tous les jours, mais je m'en voudrais de te faire pleurer encore... alors je n'ajouterai rien de plus, sache seulement que tu es quelqu'un de très bien, et que c'est un bonheur de t'avoir ici sur ce forum.

Il est normal que tu aies des hauts et des bas moralement, je t'envoies tout mon soutien pour cette nouvelle journée. Mes bougies brûlent toujours le soir pour nos minettes.

Re:Ma Princesse Kitty le 25 Mars 2011 à 16:19 #4541

Corolle, tu m'as encore fait , mais je te fais un quand-même!

Dany:

Souris:

Encore un signe de Kitty...

Pas plus tard que tout à l'heure, jétais assise au soleil, infiniment triste car Kitty venais souvent s'asseoir à côté de moi, et je me suis mise à lui parler en lui disant toute ma tristesse.

Puis je suis rentrée et un peu plus tard j'ai entendu mon chien aboyer au portail!
Je suis sortie pour voir ce qu'il avait et j'ai vu un magnifique faisan de l'autre côté de la route qui marchait en haut du talus.... il était superbe, resplendissant de couleurs chaudes dans le soleil de ce début d'après-midi!
Le tableau était presque irréel!

Le temps que je m'approche du portail, il avait disparu.... comme ça, volatilisé.... j'ai cru que j'évais rêvé!

Alors j'ai pensé à ma Kitty, qui m'avait encore envoyé un oiseau, fidèle à la tradition!
Et pas n'importe lequel, car les faisans ne courent pas les rues par chez moi avec tous les chasseurs qui ne pensent qu'à les passer à la casserole!

Je n'avais plus eu de signes depuis mardi soir.... et il y en un que j'ai oublié de noter ici:
après avoir fait la CI j'ai commencé à m'endormir et j'ai vu Kitty de profil, debout, immobile et qui regardait quelque chose fixement devant elle. Aussitôt je me suis réveillée!

Et aujourd'hui, ce magnifique faisan!

Jamais auparavant aucun de mes animaux ne m'avait donné autant de signes et j'enviais ceux qui en avaient.
Alors, est-ce parce que j'ai oeuvré à une plus grande ouverture spirituelle et que Kitty a baigné dedans?
Peut-être!

Re:Ma Princesse Kitty le 25 Mars 2011 à 19:04 #4544

L'apparition de ta Kitty est un super signe ..

Elle te voit et te le fais comprendre à sa manière..

Ce sont ces choses qui aident car cette connexion permet de ne pas sombrer

J'espère que cela va continuer !!

Re:Ma Princesse Kitty le 25 Mars 2011 à 20:44 #4548

Peut-être aussi que Kitty sait que tu témoignes ici et que cela peut aider d'autres personnes, les convaincre de la réalité de la survie de l'âme, et/ou les consoler. A moins que ce ne soient tes anges qui interfèrent en ce sens.

En tout cas je suis heureuse pour toi, et mon petit doigt me dit que cela ne fait que commencer, que cela va se poursuivre encore un certain temps, car Kitty était heureuse auprès de toi et a sans doute bien compris que tu es friande de ses "signes". Courage !

Re:Ma Princesse Kitty le 31 Mars 2011 à 10:50 #4646

Nahéva

Je viens seulement de voir, je ne passe plus depuis quelques temps car je suis moi même étouffée dans ma propre douleur, mais je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve!

Je suis persuadée que les signes que tu reçois viennent d'elle, c'est impossible autrement!

Je pense fort fort à toi, encore courage...
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale