Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 112 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Aide à retrouver mon chat

Aide à retrouver mon chat le 26 Février 2018 à 15:45 #22707

Bonjour à tous et toutes,
Je ne sais pas comment aborder ce sujet car c'est la première fois que je le fais et c'est avec tristesse que j'écris. Mon chat Fripouille a disparu jeudi 22/02, lui qui sort mais très peu. Je m'inquiète, j'ai imprimé des annonces et les ai mises partout. J'ai interrogé les voisins, rien aucunes nouvelles. J'essaye cette communication animale mais je me sens nulle je n'y arrive pas. J'ai l'impression que mon imagination me joue des tours et me fait voir ce que j'ai envie.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerais que quelqu'un m'aide, qui arriverait à communiquer avec lui puisse m'aiguiller.
Chercher son animal, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, ça fait peur et ça démoralise.
C'est avec tristesse que je vous demande cela, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance à toutes.
Tous les post m'ont déjà beaucoup aidés.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Aide à retrouver mon chat le 26 Février 2018 à 16:51 #22708

bonjour, je n'ai pas de don, mais je suis passé par là et je compatis...

je sais qu'il faut la photo, le nom du chat, son age, et sa localisation.

bon courage dans ta recherche !

ton imagination, elle te dit quoi ?
Merci de la part de : Powlyne

Re: Aide à retrouver mon chat le 26 Février 2018 à 17:39 #22709

Merci beaucoup.
Je peux donner ces informations au cas ou, il s'appelle fripouille il a 9 mois. Sa photo est dans mon post.

Par rapport à mes tentatives de communications, j'ai vu une fois mon chat partir dans un chemin très éloigné et je l'ai vu réfugié quelque part car il avait peur. Et aujourd'hui une personne m'a dit qu'elle l'avait aperçu juste derrière chez moi, donc quand je tente de communiquer avec lui je le vois juste derrière chez moi comme si ma raison me tend vers ce que cette dame m'a dit. J'ai aussi peur que ce ne soit pas lui car il ressemble à beaucoup d'autres chats par ici, et qu'elle se soit trompée. Quand j'essaye de penser à lui je me sens un peu en train d'imaginer n'importe quoi? comme si ce n'était pas du tout ça la communication animale.
Merci beaucoup pour votre temps et votre attention.

Re: Aide à retrouver mon chat le 26 Février 2018 à 19:59 #22710

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de communication animale, mais je ne ressens pas Fripouille en vie...
Dormait il sur le canapé? Jouait il souvent à entrer dans un sac? C'est ce que j'ai comme images...

Re: Aide à retrouver mon chat le 26 Février 2018 à 20:38 #22711

Oui il le faisait, mais il ne le faisait pas non plus souvent...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale