Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 207 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime..

Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 16 Janvier 2018 à 18:32 #22692

Bonsoir,

Je m’adresse à vous car j’ai perdu ma chatte dimanche soir et je m’en veux terriblement car c’est ma faute. Après avoir sorti le chien, elle m’a filé entre les jambes et j’ai oublié de la rentrer. Elle a passé la nuit dehors et ne connaît que le jardin de la voisine. Lundi matin à 7h, il était déjà trop tard. Je ne l’ai pas trouvé. Je fais que pleurer. J’ai 22ans et c’est ma seule « famille ». Je l’aime tellement , je sens qu’elle est encore en vie mais pas dans les alentours de chez moi..

J’ai appelé mais elle ne répond pas. J’ai mis des tracts dans les boîtes aux lettres.. J’attends un miracle..
Elle est tellement peureuse , elle ne répond pas à mes appels. J’ai mis la litière dehors, son plaid dans une cage à chat pour qu’elle sente son odeur.
Si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît. J’en serai tellement reconnaissante , je ne sais pas quoi faire de plus..

Merci d’avance..
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 17 Janvier 2018 à 14:40 par Toxiks.

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 01:01 #22697

S’il vous plaît..

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 09:51 #22698

Désolée, je n'ai pas de don pour ma part, je te souhaite du courage et de la patience !

appelle régulièrement pendant la balade avec ton chien ! la mienne a toujours eu plus de confiance en présence de mes chiennes.

pense a t'assoir (bien emmitouflée) dehors, histoire qu'elle puisse se rassurer petit a petit et approcher si elle te voit.

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 10:15 #22699

Bonjour Mitee,
C’est très dur , j’appelle de ma fenêtre de l’etage des que je suis là. J’ai déposé des tracts dans plusieurs quartiers et rien.. c’est très dur moralement de ne pas savoir si elle est morte ou non. Je n’arrive pas à y croire. Notre relation était si fusionelle..

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 10:42 #22700

c'est pour ca que j'appellerai de dehors, et "immobile"

mais tu peux aussi t'éloigner de chez toi, et appeler en revenant vers chez toi, histoire de l'y attirer...

penses a appeler les asso qui nourrissent les chats du quartier, les vétos...

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 13:12 #22701

J’appelle tous les soirs et matins , j’ai contacté toutes les asos, mairie, spa du coin et veto.
Plus de 1000tracts. J’aimerais qu’on me dise si oui ou non elle est en vie. Je préfère une vérité qui blesse mais au moins j’aurai tout fait..

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 14:59 #22702

Oh que oui je comprends ce besoin de savoir !

j'espère que quelqu'un pourra te le dire !

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 20 Janvier 2018 à 16:53 #22703

J’espere.. Je n’arrive pas à trouver de radiesthésiste avec de bons avis
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale