Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouvelle sur le site. Je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait bien vouloir m'aider à retrouver mon chat, qui n'est pas rentré à la maison depuis vendredi 13/10 au soir. Il s'appelle Titi, il a 16 mois et à l'habitude de rentrer et sortir de la maison. Il a tendance à dormir toute la journée, soit sur le canapé, soit sur les coussins du salon de jardin. Il est très gentil et très affectueux. Mais il est aussi très vagabond la nuit. Il est déjà parti 2 fois pendant 24h, depuis le début de l'année, mais il est toujours rentré seul à la maison.
Aujourd'hui je suis désemparée et très malheureuse. Je rêve, je pleure, et ne pense qu'à lui. Après plusieurs tentatives de recherches, d'appels et autres...Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un pourrait par télépathie ou radiesthésie m'aider à le retrouver?? Merci à vous pour vos réponses