Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 187 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: J'ai perdu mon petit Cachou

J'ai perdu mon petit Cachou le 26 Janvier 2017 à 23:48 #22466

Bonjour à tous,
Cela fait plus de quatre mois que jai perdu accidentellement mon chat Cachou âgé de quatre ans. Alors que je sortais de chez moi pour le conduire chez le vétérinaire, il a été paniqué par le vacarme du traffic et s'est échappé de sa caisse de transport. Affolé, il s'est enfui en courant et je l'ai perdu de vue. Je l'ai cherché et appelé pendant plusieurs heures, puis fait tout ce qu'il convient de faire dans ces cas là : affichettes, contacté les associations, etc. Depuis, toujours rien. Jhabite un immeuble avec interphone, dans une grande ville, au 4e étage. Il ne PEUT PAS rentrer de lui même.
Une astrologue et une radiesthesiste m'ont indiqué qu'il était en vie et qu'il menait la vie d'un chat errant qui se debrouille bien. Mais cela fait deja plus d'un mois. Il y a beaucoup d'espaces verts dans mon quartier mais peu sont accessibles, et plusieurs points de nourrissage pour les chats errants.

Pour continuer mes recherches, il faudrait que je sache s'il est toujours en vie et où il se trouve car il se déplacerait beaucoup dans le quartier pendant la nuit. C'est un chat très peureux. Né dans la rue et sorti à l'âge de
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

deux mois, il a certainement été éduqué à se méfier de l'homme.

Quelqu un pourrait il m'aider ?
Je l'en remercie par avance

Il a disparu entre le 105 et le 119 avenue de Versailles à Paris XVIe

Re: J'ai perdu mon petit Cachou le 28 Janvier 2017 à 20:28 #22469

Tente de contacter les personnes qui nourissent les chats errants, elles l'ont peut être vu ?
Ton chat semble avoir un collier, ça se remarque.
Courage.

Re: J'ai perdu mon petit Cachou le 28 Janvier 2017 à 23:49 #22470

Merci de ta réponse, @edjine.
Je suis en contact avec elles depuis le début. L'une d'entre elles l'a probablement vu deux fois dans la soirée, dont la dernière il y a environ deux semaines. Mais il n'y a pas assez de régularité pour tenter un trappage.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.17 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale