Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: J ai perdu mon chat

Re: J ai perdu mon chat le 29 Janvier 2017 à 17:56 #22472

Oh oui c est une douleur horrible de ne pas savoir... surtout quand des personnes te dise Elle est en vie que d autres te dise non c est finie popour elle! Je pleure chaque jour je suis dévastée par cette situation.
Quelqu'un veux bien essayé avec zoé?? Edjine?
Quelqu'un d autre?

Re: J ai perdu mon chat le 29 Janvier 2017 à 19:29 #22474

Bonjour, tout d'abord je comprends ton désarroi , c'est très dur à gérer . As tu consulter les sites d'adoption, je connais des personnes qui y ont retrouvé leur animal, bon courage . Il faut garder espoir, les chats font parfois des kilomètres pour retrouver leur maison.

Re: J ai perdu mon chat le 29 Janvier 2017 à 21:47 #22475

Zoe est tres craintive elle ne se laissera pas attraper facilement mais je regarderais quand même au cas mais je n y crois guère.... Je croise les doigts pour qu elle soit cacher dans une ferme et qu un jour elle se decide a revenir dans cette nouvelle maison...
j espere juste qu elle est en vie et qu elle ne souffre pas...ou ne soit pas apeuré... Si seulement on pouvait savoir... Merci

Re: J ai perdu mon chat le 31 Janvier 2017 à 00:15 #22479

Le radiesthesiste que j ai eu tout a l heure me dit qu'elle se trouve a 2 kms de chez moi direction sud est... Si des personnes pouvait essayer de m aider un peu plus...
Par contre la dame radié me dit qu elle est plus proche que ça!!! Je sais plus...

Re: J ai perdu mon chat le 31 Janvier 2017 à 10:03 #22480

Le problème, avec la localisation, c'est qu'un chat, ça se déplace beaucoup ; notamment pour se nourrir.
C'est ce que jai pu observer avec mon Cachou, pendant une periode où javais la chance qu'il soit localisé à maintes reprises par une radiesthésiste. Si cela n'a pas abouti a des de trouvailles, c'est que je suis dans un environnement complexe, avec de nombreux endroits inaccessibles, et qu'il se deplace principalement la nuit, comme la majorité des chats qui se retrouvent dans sa situation.
En ce qui concerne ton problème, essaie la chose suivante : tous les soirs, à la même heure ( ce détail est très important), mets lui de la nourriture qu'elle apprecie particulièrement à l'un des endroits où elle a été localisée, toujours le même. Si la nourriture est mangée (peut être pas la première fois) et que l'habitude se crée, tu finiras peut être par la voir.
Bon courage.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale