Bonjour
Voilà ma soeur Pétula a une petite chatonne de 5 mois et demi , la denière fois qu'elle l'a vue c'est le samedi 3 septembre 2016 après 19h à Andard (49) depuis plus de Milly , d'habitude elle revient toujours mais depuis rien ,ma soeur y tient beaucoup ,à la suite du décès de sa petite itsy elle a trouvé une autre petite chatte et la donc appelé Milly , elle a beaucoup de chagrin et moi j'en ai autant qu'elle , nous sommes allées la chercher ensemble. Ma soeur a tout fait , mit des affiches à chaque coins de rues , école , mairie,boulangerie super u etc... téléphoné aux vétos spa , mis des annonces sur plusieurs sites pour les chats perdus , aucunes nouvelles
plusieurs disent disent l'avoir vu alors est ce que c'est vrai ou pas toujours est il que ma soeur ne la voit jamais , elle porte un collier rouge avec un petit ruban gris et est une tricolore, certains disent aussi qu'elle a pu lui volée car c'est une belle chatonne. Pouvez vous me dire quelque chose au sujet de milly ? s'il vous plait !!! je vous joint une photo en vous remerciant d'avance.