Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 121 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Mon chat disparu

Mon chat disparu le 12 Août 2016 à 09:15 #22330

Bonjour.

Je poste ce message aujourd'hui car je suis désespérée.

Vendredi dernier (le 5 aout) c'est la derniere fois que j'ai vu mon chat. le samedi n'étant pas là de la journée je ne sais pas si il est rentré.

Le dimanche je l'ai appelé et rien.... alors qu'il rentre tous les jours, il a ses horaires habituelles.

Lundi revenant du travail je l'ai chercher et rien...

Mardi soir après le travail j'ai mis des affiches avec photos un peu partout dans ma ville.
1h après un appel pour mon chat (le soulagement d'un coups mais de courte durée), la dame travaille à la maison de retraite et elle l'a vu la veille de mes affiche donc lundi soir (le 8 août), elle nous a fait rentrer dans le jardin de la maison de retraite pour le chercher, mais rien....
Soit disant elle le voyait souvent ces derniers temps et il rentrait meme dans la maison de retraite et se faisait caresser.

Depuis plus de son plus d'image. Je cherche tous les jours même la nuit, j'ai même posé des jours pour le chercher et rien. Plus d'appels rien. tous les gens à qui ont demande ont vu l'affiche mais jamais le chat.

Je désespère de plus en plus. je n'en dors plus.

Hier soir (jeudi 11 août) un autre évenement : J'étais dans la cuisine à préparer à manger et ma soeur sur le balcon avec mon chien.
Et je l'ai entendu gueuler "Pourquoi vous enlevez les affiches" je me suis précipité voir ce qui ce passait. 2 jeunes sur un scooter ont arraché mon affiche mise juste en face de ma maison et ils ont répondu à ma soeur que "le chat n'était pas perdu, qu'il est chez son pote", ma soeur leurs a donc dit de la ramener qu'il est d'ici, et ils ont répondu qu'ils allaient le chercher et revenait.
J'ai senti l'arnaque, j'ai donc appelé mon copain qui tournait en voiture et lui ai expliqué de suivre le scooter, il était dans la rue d'a coté donc il n'a pas eu de mal à les trouver donc il les as suivis et au final il n'a pas vu 1 mais 2 scooter et ils jetaient les affiches par terre.... mais mon copain n'a pas pu les suivre car compliqué de suivre en voiture un scooter qui lui passe partout.

Depuis on a fait le tour des villes autour, pas de scooter en vue.... mes affiches ne sont plus là sauf sur une rue encore...
La police s'en fou et ne peut soit disant rien faire, elle pense juste à un canular pour nous embeter.

Que faire?
Où est mon chat?
Qui l'a?

Je suis prête à tout pour le retrouver.
Aidez moi svp :'(

Je suis du 89 (89340 villeblevin)

Re: Mon chat disparu le 12 Août 2016 à 09:34 #22331

bon courage

pour avoir été victime d'un canular par de méchants ado pour ma choupette, je sais ce que ca fait. on est en rage.

malheureusement rien ne prouve que ces jeunes ont votre chat. et si par hasard quelqu'un les dénoncent, et que le chat est retrouvé chez eux là vous pourrez faire intervenir la police pour vol...

si vous voulez que d'autres que moi vous aident : postez une photo de votre chat, avec sa date de naissance...

continuez l'affichage, ou postez dans les boites aux lettres.

Re: Mon chat disparu le 12 Août 2016 à 19:28 #22332

La police n'interviendra que si ton chat est identifié, l'identification donnant titre de possession.
Es tu retournée a la maison de retraite pour l'appeler,c'est un endroit assez prisé des chats.
Pour les lascars, ta soeur peut les reconnaitre?
Leurs parents ont pu recueillir ton chat en toute bonne foi.

Re: Mon chat disparu le 13 Août 2016 à 11:48 #22333

Attention, on peut avoir une amende si nos affiches laissent des traces (colle, autre...) et altèrent les murs ou autre supports. Une amie vient d'y être confrontée...

Re: Mon chat disparu le 15 Août 2016 à 23:21 #22334

Pour mes affiches franchement je m'en fou si ça peut me permettre de retrouver mon chat je veux bien payer l'amande. La mairie est au courant que c'est moi.

Tout le monde à vu mes affiche mais depuis lundi 8 personne n'a vu mon chat...

Non rien ne prouve que ces petits branleurs ont mon chat mais rien ne me prouve le contraire non plus, ils ont arraché toutes les affiches sur leur chemin mais donc pas dans tout le village. depuis j'en ai remis et aucune n'a disparu depuis.

Oui je retourne tous les jours à la maison de retraite pour l'appeler, je pense avoir appeler dans toutes les rues, mais surtout à la maison de retraite car c'est le dernier lieu connu mais rien...
J'espère qu'il est chez quelqu'un mais qu'il m'entend et réussira à s'enfuir à un moment et qu'on se retrouve...
Je n'ai jamais réussi à l'enfermer car il pleurait et des qu'une porte ou fenetre est ouverte ou quand le chien sort op il en profitait pour filer donc j'espere que la personne qui le tient prisonnier le laissera s'enfuir.

J'espère trouver cette personne pour qu'elle connaisse ma colère et ma déprime...

Dur de garder espoir sans aucune nouvelle.
Demain je met des affiches dans les boites aux lettres je n'ai plus rien à perdre de plus...

Merci pour votre soutien

Re: Mon chat disparu le 16 Août 2016 à 11:42 #22337

courage !

Re: Mon chat disparu le 16 Août 2016 à 20:28 #22340

Tente de demander à des personnes de cette maison de retraite si ils l'on apperçu.
Courage à toi. Je sais ce que c'est....
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale