Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 162 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Svp je cherche Poupou mon chat :( (décédé)

Svp je cherche Poupou mon chat :( (décédé) le 25 Juillet 2016 à 22:57 #22284

Bonjour , je cherche mon chat Poupou il a disparu
Depuis le 24 juillet au soir .
C'est un chat male sacre de Birmanie de 2 ans il est castre puce à un collier bleu et un harnais jaune
Il sait attrapé des souris et passe du temps dehors mais revient toujours le soir .
Il est déjà parti 2 jours ét est revenu amaigri et les pattés pleine de boue .
J'habite à côté de Rennes a noyal Châtillon sur seiche

Merci de votre aide je suis très inquiète .
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Svp je cherche Poupou mon chat :( le 27 Juillet 2016 à 13:54 #22285

bon courage !
je compatis, mais n'ai aucun don !

vous avez mis des affiches ? vous appelez le soir ? vous savez si beaucoup de voisins sont partis en vacance ?

Re: Svp je cherche Poupou mon chat :( le 27 Juillet 2016 à 22:35 #22286

Merci à vous
Oui j'ai mis des affiche ét j'appelle tous les soirs

Au moi de mai il est était déjà parti 2 jours pourtant il est castre et son territoire est petit et il est revenu les pattés pleine de boue je ne sai pas ce qui c'est passé mais la ca fait 3 jours
J'ai peur qu'il ai été volé :/

Re: Svp je cherche Poupou mon chat :( le 29 Juillet 2016 à 16:57 #22289

Y aurait il un arbre très haut près de chez vous?

Re: Svp je cherche Poupou mon chat :( le 30 Juillet 2016 à 19:42 #22291

Bonjour malheureusement il a été écrasé par une voiture
Il ya beaucoup d'arbres par chez nous

Re: Svp je cherche Poupou mon chat :( le 01 Août 2016 à 15:07 #22301

comment l'as tu appris ?

c'est triste, mais pour avoir connu le drame de chercher sans jamais trouver, c'est une "bonne chose" que de savoir. ca permet de faire le deuil.

educationcanine.forumactif.com/t6563-per...?highlight=choupette
perdu en 2008, elle avait 8 ans, j'ai arrêté de chercher l'année dernière, elle aurait eu 15 ans.

Re: Svp je cherche Poupou mon chat :( le 01 Août 2016 à 16:09 #22303

Oui c'est une dame qui a vu les affiche
Ét m'a dit qu'il était devant chez elle
Depuis lundi ét quelqu' un l'a poussé dans le fossé
J'ai demandé à une amie de le sortir ét on l'a enterré chez mon grand père
Je comprend pourquoi les gens ne mène pas l'animal chez le veterinaire lorsqu'il le renverse un humain on le laisse pas sur le bas côté et on le met pas dans le fossé ..
Enfin maintenant il faut vivre sans lui j'ai l'impression que depuis une semaine on a coupé le son qu'il n'y a plus de vie ,c'était comme mon bébé pour moi il avait que 2ans
Les chats on peut de chance de survie là où il ya les voitures
Heureusement il me reste son frère mais j'ai peur qu'il lui arrive la même chose . C'est sur j'ai plus l espoir de le retrouve ét me torturer l'esprit mais on se pose toujours des question comment c'est arrivé ét est ce qu'il aurai pu être sauvé si on lui avait porté secours voila les meilleurs partent les premiers on les oubliés pas ils sont une partie de nous

Re: Svp je cherche Poupou mon chat :( le 02 Août 2016 à 10:22 #22310

parfois c'est de la méchanceté pure, très souvent c'est un accident : le chat qui déboule au dernier moment...

pourquoi les gens ne s’arrêtent pas ?
probablement les mêmes raisons qui fait qu'a paris quelqu'un qui tombe dans le métro très peu s’arrête pour s'en occuper : perte de temps, indifférence, paperasserie, retard injustifiable au boulot... avec un animal renversé peut s'ajouter culpabilité mal gérée, dégout, ou simplement ignorance...
et il me semble qu'au permis on t'apprends qu'un animal sauvage tué on le laisse sur le bas coté... bref tout un amas de chose qui fait ce résultat.


nous laissant dans la douleur et parfois dans l'ignorance de ce qui s'est passé.

bon voyage a poupou et prend soin de son frère
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale