Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Milot n'est pas rentré (retrouvé)

Milot n'est pas rentré (retrouvé) le 21 Décembre 2015 à 21:45 #21806

Depuis hier soir, mon chat milot n'est pas rentré, il est âgé de 2 ans et est castré.
D'habitude il rentre le soir, ou s'il dort dehors, il rentre le matin, mais là rien!
Nous l'avons appelé toute la journée mais aucun signe de lui!
Il ne part jamais aussi longtemps. Notre chat est très sociable avec les personnes, je m'inquiète un peu même si ce n'est que depuis hier soir.

Pouvez vous m'aider?
Merci
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Milot n'est pas rentré le 21 Décembre 2015 à 22:00 #21807

Il a pu avoir peur de quelque chose et rester caché.
L'as tu appelé dans le quartier avec sa boite a croquettes?
Départ de vacances, il a pu être enfermé chez un voisin, fait le tour du quartier pour voir si un départ coïncide avec sa disparition.
Fait des affiches, des flyers pour les boites aux lettres.
Prévient l'Icad s'il est identifié, pense a prévenir les fourrières.

Re: Milot n'est pas rentré le 21 Décembre 2015 à 22:16 #21808

Dés que je l’appelle il arrive.
Je l'ai appelé toute la journée, j'ai demandé aux voisins, j'ai fais des grand tour plusieurs fois, mais rien..
Je me renseignerai sur les départ demain

Re: Milot n'est pas rentré le 21 Décembre 2015 à 22:25 #21809

S'il a eu peur, il vaut mieux aller l'appeler la nuit, il attendra le calme pour oser sortir.

Re: Milot n'est pas rentré le 22 Décembre 2015 à 10:41 #21810

Toujours pas de nouvelles de milot, je l'ai appelé la nuit dernière, ont à laissés la porte ouverte cette nuit.

Re: Milot n'est pas rentré le 23 Décembre 2015 à 09:26 #21811

Nous avons retrouvé milot, il était sous une bâche dans la rétention d'eau. Des enfants l'on entendu hier, ils ont appelés les pompiers, mais ils n'ont rien fait. Les pompiers ont appelés les personnes qui s'occupent du village. Ils on essayés de l’attraper pendant environ 1 heure mais n'ont pas réussi à le sortir, il avait peur. Ils sont donc venu nous chercher ce matin.
Il était tout mouillé, il tremblé, était effrayé!
Nous allons le laisser dans la maison quelques jours.

Re: Milot n'est pas rentré le 23 Décembre 2015 à 09:44 #21812

Super, quelle bonne nouvelle.
Tu as raison de le garder quelques jours a l'intérieur.
Encore un a qui la curiosité aura joué un mauvais tour.
C'était loin de chez toi?

Re: Milot n'est pas rentré le 23 Décembre 2015 à 10:43 #21813

A coté d'un lotissement à environ 200 ou 300 mètres.
Je pense qu'il ne retournera pas là bas !

Re: Milot n'est pas rentré le 23 Décembre 2015 à 20:29 #21814

Super heureuse pour vous deux.
C'est dangereux cet endroi, les animaux peuvent s'y noyer ?

Re: Milot n'est pas rentré le 26 Décembre 2015 à 13:52 #21818

Disons que si quelqu'un tombe humain ou animaux, on ne peut pas remonter. C'est un énorme trou de 8 mètres de profondeur recouvert d'un bâche très épaisse, où un filet d'eau s'écoule.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale