Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: "Chifoumie" s'est perdue (retrouvée)

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 20 Novembre 2015 à 22:11 #21761

La personne a pu renverser un chat qui ressemblait a Chifoumi, et le maitre de ce chat récupérer le corps.
Continue de la chercher, elle est dans les parages.

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 21 Novembre 2015 à 17:06 #21762

Bonjour,

Super nouvelle, on vient de retrouver Chifoumi !!!!

Elle a beaucoup maigri et elle a l'air épuisée mais n'est pas en mauvais état. On attend le vétérinaire pour qu'il l'ausculte.

En fait elle avait réussi à traverser la N20 et elle s'était réfugié dans un sous sol par une chatière. Une dame ayant vu notre affiche au bureau de tabac nous a contacté et bingo !

Quel soulagement...

Merci à tous pour votre aide et votre soutien.

A tous ceux qui ont perdu leur chat, ne désespérez pas !

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 21 Novembre 2015 à 17:24 #21763

Quelle bonne nouvelle!

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 21 Novembre 2015 à 19:27 #21764

Tu vois, je suis très contente pour vous.
Un petit tour chez le véto pour un check up, et une identification si elle ne l'est pas déjà.

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 21 Novembre 2015 à 19:39 #21765

Je suis heureuse pour vous deux.
Bonnes retrouvailles.

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 29 Novembre 2015 à 18:39 #21767

Alors, des nouvelles?

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 29 Novembre 2015 à 19:35 #21769

Bonsoir,

Alors cela a été une dure semaine pour Chifoumi. On a vu un véto à domicile le weekend dernier, puis on a du l'emmener chez le véto Lundi qui l'a hospitalisée. Il était très pessimiste au début. Mais finalement il l'a réhydratée avec une perfusion et l'a mise sous antibios. Le soucis étant qu'elle ne mangeait pas chez lui donc il nous a conseillé de la récupérer.

Depuis elle remange de plus en plus (à grand coup de poulet, saumon, thon....) chaque jour et se remplume bien comme il faut.

Il n'en reste pas moins qu'elle a une patte gonflée au bout et semble avoir un abcès, elle ne fait que se la léchée. Le vétérinaire nous a dit qu'elle aurait pu faire un accident cardiaque qui aurait endommagé sa circulation, mais sans certitude. Mais il a juste vérifié qu'elle n'était pas cassée et ne l'a pas examinée plus que ça... Il a prit énormément de pincettes et n'a vraiment pas été soutenant. En gros, je pense qu'il attendait de voir si elle aller remanger et survivre...

Bref demain, retour chez le véto donc pour sa patte....

On est contents quand même car on commence à la récupérer de plus en plus, sa fait vraiment plaisir.

Merci pour votre soutien !

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 29 Novembre 2015 à 23:30 #21770

Pour l'aider a se retaper tu as la pâtée AD (Hills) pour les chats convalescents, il y en a d'autres marques.
Si çà ne passe pas plus que çà avec ton véto, prend un deuxième avis.
Bon courage et donne nous des nouvelles.

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 30 Novembre 2015 à 09:14 #21771

je peux faire un soin Reiki à Chifoumie pour l'aider au niveau énergétique, dites-moi si vous le souhaitez.

Et j'aimerais savoir le nom et le numéro de la rue où elle a été trouvée (ici ou en messagerie) car au cours d'une communication avec elle j'avais obtenu un numéro et une rue, mais cela se situait de l'autre côté de la grand route te je n'ai pas cru à cette possibilité.
Dernière édition: le 30 Novembre 2015 à 09:33 par Soleil levant.

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 30 Novembre 2015 à 09:23 #21772

super contente pour vous 2 !

bah le véto l'aura dans les dents quand elle sera en pleine forme ! non mais !
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale