Des nouvelles de Petite Minette, elle se porte très bien et depuis 3 semaines elle fait officiellement partie de la famille.
Je l'ai emmené chez le véto en Mai, car elle avait de grosses touffes de poils sur le bas du dos et quand j'y touchais j'avais l'impression qu'elle avait mal j'ai cru que c'était un genre d'excéma mais en fait non c'était juste de grosses touffes de poils car Petite Minette n'arrive pas à se lécher le bas du dos, avec le véto on pense qu'elle a soit été battue soit été heurtée par une voiture ???? on ne le saura jamais donc maintenant je la brosse tous les jours voire même plusieurs fois par jour car la coquine aime bien ça
et ça va beaucoup mieux depuis et comme on était chez le véto il l'a un peu examiné et il l'a vacciné et quand on y est retournées pour le rappel Petite Minette a été pucée. Voilà maintenant elle s'appelle officiellement Minette (je sais pas très original
mais j'avais pas d'autres idées sur le moment) et a une date de naissance soit le 15 Août 2010 le véto a revu à la hausse son âge. Ca n'a rien changé à ses habitudes toujours fauteuil lit un peu dehors au soleil (quand on en a !!) câlins léchouilles enfin bref une vraie vie de chat tranquille et heureuse