Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 90 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Minette trouvée

Re: Minette trouvée le 15 Octobre 2015 à 08:50 #21669

Moi non plus, je ne pense pas que ce soit un hasard...
Elle vient pour te dire: lâche prise... N'attends plus Bella, garde la dans ton coeur simplement, la vie est là, je suis la vie.

Ce n'est pas une communication avec Minette, mais un ressenti.

Re: Minette trouvée le 15 Octobre 2015 à 22:53 #21670

Bonjour Sylvie
J'ai été touchée par votre histoire sur le forum et suis contente que cette petite minette soit arrivée jusqu'à vous

Elle a dû tellement souffrir (je n'ai pas de don de médiumnité), mais on le perçoit fortement dans son regard
et vous avez traversé vous aussi des moments difficiles, mais l'amour pense les blessures

et une pensée aussi pour Bella, chaque être vivant est unique et irremplaçable, mais la vie continue

Re: Minette trouvée le 16 Octobre 2015 à 22:39 #21673

Bonsoir

Je ne sais pas si c'est dû au hasard ou pas, mais cette petite minette est arrivée et elle reste , elle est nourrie logée câlinée elle a l'air de se plaire ici donc c'est que ma maison lui convient !!! enfin mon lit et mon fauteuil surtout
C'est vrai que je ne connais pas toute son histoire ni ce qu'elle a vécu mais j'espère l'aider à oublier le mal qu'on a pu lui faire.

Mais malgré tout je ne peux m'empêcher de penser à ma petite Bella et à continuer à l'attendre et à espérer son retour, malgré le temps qui passe

Merci à vous

Bonne soirée

Re: Minette trouvée le 17 Octobre 2015 à 09:27 #21675

Si je puis me permettre, fais attention à tes pensées, les animaux les captent... Tu penses à Bella, c'est normal, mais veille à ne pas avoir de pensées du genre: "Et si Bella revient, est-ce qu'elle va accepter Minette?" car c'est ce genre de transmissions involontaires qui peuvent rendre Minette triste et en insécurité.
Répète-lui qu'elle est chez elle, et que même si Bella revenait, elle restera chez vous.

Re: Minette trouvée le 21 Octobre 2015 à 22:46 #21714

Ne t'inquiètes pas Soleil Levant, tu peux te permettre de me donner ton avis car non seulement ça peut servir mais en plus tu as raison je pense toujours très fort à Bella et depuis que Minette est là je me pose souvent la question à savoir si elles s'entendront, mais j'ai "présenté" Bella à Minette en lui montrant sa photo et en lui expliquant que j'attendais toujours Bella mais qu'elle était la bienvenue chez moi et que je ne la renverrai pas, mais n'étant pas du tout forte en Communication je ne sais pas si elle a ressenti et compris mes mots et mes pensées je l'espère.

A bientôt

Re: Minette trouvée le 22 Octobre 2015 à 09:52 #21718

Les animaux comprennent nos émotions, alors elle t'a certainement comprise. Le meilleur moyen de le vérifier est d'observer son comportement, est-elle détendue?

Re: Minette trouvée le 30 Octobre 2015 à 23:13 #21721

Elle a l'air détendue, elle reste avec moi elle dort dans mon fauteuil ou sur mon lit le jour et la nuit sauf quand elle part en vadrouille ! elle ne me donne pas l'impression d'être inquiète.

Re: Minette trouvée le 30 Avril 2016 à 22:56 #22077

Des nouvelles de Petite Minette, elle va très bien, elle s'est très bien installée à la maison et à l'air heureuse d'être là. Elle parle beaucoup, mange beaucoup squatte fauteuil lit bureau enfin une vraie vie de chat. Elle ne sort plus tellement car notre voisine a une chienne qui vient dans notre cour et elles ne s'aiment pas du tout Petite Minette en a peur tout en faisant quand même le gros dos et en feulant mais bon maintenant elle évite de sortir et si elle sort c'est pas pour longtemps et pas très loin.

Je mets une petite photo pour montrer à quel point elle a l'air d'être à l'aise chez moi et qu'elle a pris un petit peu de ventre !!!!
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Minette trouvée le 30 Avril 2016 à 22:59 #22078

Ah oui, sacré bidon !!!!!!

Re: Minette trouvée le 30 Avril 2016 à 23:08 #22079

Coucou Nat

Comment vas-tu ?

Oui Petite Minette a pris beaucoup de ventre, comme elle ne fait plus tellement d'exercice et ben ça "gonfle" !!!!
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale