Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Minette trouvée

Minette trouvée le 12 Octobre 2015 à 11:29 #21658

Cette petite minette est arrivée chez moi depuis le 20-25 Juillet 2015. Au début j'ai cru qu'elle se promenait ensuite j'ai pensé que les maîtres étaient partis en vacances et l'avaient laissé se débrouiller toute seule !!!! Donc bien évidemment je lui ai donné à manger tellement elle pleurait et maintenant elle s'est installée chez nous. Je l'ai emmené chez le véto et bien sûr elle n'est pas identifiée, elle a environ 4 ans elle est très gentille et habituée à vivre à l'intérieur, n'a pas peur des enfants ni des adultes.

Si l'une d'entre vous peut éventuellement faire une communication ça serait gentil, car j'aimerai bien qu'elle retrouve sa famille si bien sûr elle n'a pas été abandonnée !!!!
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 12 Octobre 2015 à 11:30 par Sylvie 14.

Re: Minette trouvée le 12 Octobre 2015 à 11:48 #21659

Minette est très anxieuse d'être rejetée.
Apparemment, elle vivait dans une maison dont le couple s'est séparé violemment, j'ai eu une phrase rude de l'épouse: "dégage, et emmnène ton chat!"
Ce qu'il n'a pas fait. Minette l'a vu partir en voiture, l'a suivi car elle ne voulait pas entrer dans la maison, siège de fortes tensions et énergies négatives.
Elle s'est perdu et a voyagé longtemps, sur plusieurs semaines ou mois. Elle souhaite trouver la paix, la paix, pas de heurts ni de disputes, de la douceur... Elle a peur d'être rejetée de chez vous.
J'ai coupé des liens qui la reliaient à des souvenirs et pensée sombres.
Chérissez la... C'est une SDF...

(La ville où est se trouvait pourrait être CAEN.)
Dernière édition: le 12 Octobre 2015 à 11:50 par Soleil levant.

Re: Minette trouvée le 12 Octobre 2015 à 12:54 #21660

Merci Soleil Levant
Je pensais qu'elle était de ma Commune, mais si elle vient de Caen ça fait quelques kms. Quand elle est arrivée, elle n'était pas en mauvais état, ni maigre.

Si tu refais une communication avec elle, tu peux lui dire qu'elle n'a pas à avoir peur, elle nous a adopté donc elle va rester chez nous le temps qu'elle veut et si personne ne la recherche et bien elle restera chez nous

Ce qui m'embêtes un peu c'est que l'on ne sait pas si elle est stérilisée !!!

Et je pense toujours à ma petite Bella et quand Bella reviendra je ne sais pas si elles s'entendront ????

Merci beaucoup de ton aide Soleil Levant

Re: Minette trouvée le 12 Octobre 2015 à 13:01 #21661

Je pense qu'elle a dû faire des haltes dans diverses maisons avant d'arriver chez toi...
Pour ce qui est de la ville de Caen, je mets l'info au conditionnel...
La rue que je "voyais" ressemblait à une rue londonienne avec des maisons mitoyennes avec tout petit jardinet devant et 3 ou 4 marches à l'entrée...
Dernière édition: le 12 Octobre 2015 à 13:02 par Soleil levant.

Re: Minette trouvée le 12 Octobre 2015 à 13:16 #21662

Oui je pense aussi qu'elle s'est arrêtée car elle n'était pas maigre, et comme je lui ai donné à manger et que je ne l'ai pas chassée et bien elle a dû se dire que c'était une bonne maison et maintenant elle dort sur mon lit ou sur mon fauteuil elle s'est vraiment installée, elle fait sa petite vie de chat tranquille, entre sortie dans le jardin et sieste à l'intérieur !!!!

Pour l'endroit que tu "vois" je n'ai pas trop d'idée.

Merci Soleil Levant

Re: Minette trouvée le 12 Octobre 2015 à 17:17 #21663

Elle est trop mignonne, ne t'inquiète pas pour Bella, elle saura partager. Le territoire que tu leur proposes est assez grand pour 2 minettes.

Re: Minette trouvée le 13 Octobre 2015 à 22:12 #21665

Oui Nat elle est vraiment mignonne, très câline, mais j'aurai aimé qu'elle retrouve sa maison, qu'elle soit juste perdue et non abandonnée.

Je ne comprends pas les gens qui prennent des animaux et qui les laissent tomber après, quelque soit la raison on peut trouver une solution au lieu de les abandonner comme ça.

J'espère que tu as raison et que Bella s'entendra bien avec cette petite minette !!!

Caresses à Châtaigne

Bonne soirée

Re: Minette trouvée le 14 Octobre 2015 à 19:56 #21666

Si elle est partie de chez elle c'est que ce n'était plus vivable pour elle.
Son regard est triste et anxieux, caline la bien.

Re: Minette trouvée le 14 Octobre 2015 à 22:16 #21667

Ne t'inquiètes pas Edjine je la câline beaucoup dès qu'elle le demande, ce qui arrive assez souvent

j'espère qu'elle va se sentir mieux, et qu'elle va comprendre qu'elle est la bienvenue chez moi.

Re: Minette trouvée le 14 Octobre 2015 à 23:02 #21668

Je ne crois pas qu'elle soit arrivée jusqu'à toi par hasard.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale