Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Moon, british retrouvé :)

Re: Moon, british retrouvé :) le 03 Octobre 2015 à 19:14 #21633

c'est un tel bonheur de voir et sentir Moon à nouveau parmi nous qu'aussi bien lui que nous avons encore du mal à y croire, on ne se quitte quasi plus des yeux

Il était rue de l'industrie
dans le jardin d'un des rares petits immeubles où je n'ai pas pu mettre d'affichettes ds les boîtes aux lettres (porte close sans parlophones), à coté de la pharmacie (seul commerçant rencontré qui a refusé de mettre une affiche ! )...

Je l'avais déjà cherché par là, mais il n'y a aucun accès aux jardins des maisons du coté rue.

Cependant il y a 2 jours quelque chose m'a poussé à coller une affiche sur un poteau à ce niveau de la rue devant la pharmacie.

Je ne sais depuis combien de temps mon chat se trouvait là, certainement + d'une semaine.
Le jardin n'est pas très fréquenté par les locataires qui ne voulaient pas nourrir de chat "errant" mais qui l'ont tout de même sorti de la cave et ont fermé son ouverture (c'est plus une ancienne remise à charbon à ras du sol qu'une cave).

Pas de récupérateur d'eau, mais certainement de vielles gouttières. Il y a eu pas mal d'intempéries dans mon département ce mois ci.

Encore merci à vous pour toute cette énergie dépensée à rentrer en contact avec Moon, vous avez vu juste sur pas mal de points

et même si cette dame ne m'avait pas appelé, j'avais repéré les fameux toits de garage sur google earth ! et avais dans l'idée de retourner vers la rue de l'industrie et les ruelles avoisinantes
Dernière édition: le 03 Octobre 2015 à 19:24 par laure.

Re: Moon, british retrouvé :) le 03 Octobre 2015 à 19:19 #21634

Sylvie 14 écrit:
C'est une très bonne nouvelle je suis super contente pour vous 2.
Pleins de caresses à Moon

Bonne soirée



Merci Sylvie,

j'ai lu votre histoire et espère de tout coeur que vous retrouvrez un jour votre Bella
Dernière édition: le 03 Octobre 2015 à 19:22 par laure.

Re: Moon, british retrouvé :) le 07 Octobre 2015 à 15:58 #21646

contente que ca se finisse si bien

va falloir lui expliquer a ce coquin que les caves ca ne se visite pas !

Re: Moon, british retrouvé :) le 07 Octobre 2015 à 20:57 #21648

Merci

En fait il n'a passé que 2 jours dans la cave sur les 1 mois qu'il a disparu. Les habitants de la copropriété ont fini par entendre ses miaulements et l'ont secouru, mais sans trop s'en préocuper non plus, ça faisait déjà des semaines que je le cherchais.

C'est grâce à 'Soleil levant' que j'ai insisté ds cette rue au niveau de l'affichage car j'avais vu en m'aidant de google earth de longs toits plats de garages et des jardins avec des immeubles derrière... comme elle m'avait dit.

Après je pense que ce doit être difficile de localiser géographiquement selon les indices que l'animal renvoie, s'il bouge ou pas etc... si la télépathie était une science exacte on retrouverait tous les disparus.

La première fois que mon chat a disparu, je l'ai retrouvé en plein centre ville à approximativement 1 km de chez moi.
Sans l'aide d'une médium à qui il a transmis l'image du commissariat qu'il voyait par le soupirail, il serait mort. il était dans un état assez avancé de déshydratation et dénutrition (je n'avais eu le n° de tel de la médium que 3 semaines après).

Et encore merci à Soleil levant pour sa générosité
Dernière édition: le 07 Octobre 2015 à 20:57 par laure.
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale