Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 49 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Moon, british retrouvé :)

Moon, british retrouvé :) le 20 Septembre 2015 à 14:26 #21592

Bonjour,

J'ai perdu mon chat, MOON, british shorthair de 4 ans le 04/09/15 à Chalon sur Saône (Saône et Loire).

Voilà 16 jours que je le cherche et je suis totalement désespérée, j'ai vraiment très peur pour lui.

Si parmi vous quelqu'un peut me donner des indications pour que je puisse le retrouver, je vous en serai infiniment reconnaissante.

Une aide bénévole ou les coordonnées d'un bon interprète animalier (avec pas trop de liste d'attente pour un rdv, chaque jour compte). Je suis très juste financièrement et ne peux me permettre d'en contacter plusieurs.

Il est castré et pucé. C'est un chat très doux et sociable qui adore sortir, curieux mais pas téméraire et très attaché à son foyer.

Mon second chat est tombé malade depuis qu'il a disparu et je suis pas loin de faire de même.

Par avance, je vous remercie de votre aide. Je ne peux me résoudre à ne pas tout tenter pour le retrouver, il nous manque tellement...
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 02 Octobre 2015 à 22:20 par laure.

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 20 Septembre 2015 à 18:09 #21593

Y a-t-il près de chez vous une sorte de terrain vague ou jardin avec une petite mare? Et une réserve d'eau qui vient d'une gouttière, j'entends le bruit métallique de gouttes d'eau qui tombent, on dirait dans un récupérateur d'eau de pluie...
Merci de la part de : laure

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 20 Septembre 2015 à 21:06 #21594

merci beaucoup pour votre aide

il y a 2 petits lacs pas très loin dans un parc où je l'ai déjà cherché à 2 reprises, ainsi que 2 étangs un peu plus loin en sortant de la ville où je n'ai pas encore été.

J'irai voir dès demain en faisant attention aux précisions que vous m'avez donné (bruit de gouttes d'eau, gouttière) et étendre mes recherches aux alentours

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, c'est tellement difficle de chercher sans savoir où se diriger !!

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 21 Septembre 2015 à 08:24 #21595

Vous habitez en maison ou en appartement?

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 21 Septembre 2015 à 12:29 #21596

Je suis en appartement ds un tout petit immeuble entouré de verdure. je vous mets en PJ la capture d'écran de l'image google de chez moi.

j'ai été ce matin à 2 étangs aux abords de la ville, mais sans succès. Après, il y a certainement d'autres points d'eau et mon chat a pu aussi se déplacer.

Je continue les recherches aux 4 points cardinaux, ville et campagne voisine. Je pense qu'il est soit trop loin pour revenir soit enfermé car il connait bien le quartier.

encore merci pour votre soutien.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 21 Septembre 2015 à 12:37 par laure.

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 21 Septembre 2015 à 12:34 #21597

Donne-moi votre adresse par messagerie privée...

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 21 Septembre 2015 à 12:42 #21598

message envoyé, bonne journée à vous

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 21 Septembre 2015 à 21:20 #21600

Je pense que vous avez vu juste, même si je ne l'ai pas encore retrouvé, car il doit certainement se déplacer pour manger et se cacher.

Mon chat a été vu par des riverains à 2 pas de l'endroit que vous m'avez indiqué en mp dans des jardins privés où il y a de la nourriture.

Et il y a bien un bruit d'eau continu car des jets d'eau ont été aménagés sur les 2 lacs.

Il est probable qu'il ait bougé car il y a de gros travaux d'aménagement en semaine à proximité.

Peu importe le nombre de jours que cela mettra, mais je vais continuer à ratisser le coin, parcs et maisons privées, à mettre des affichettes ds les boîtes aux lettres, discuter avec les gens... et peut-être aussi qu'il suivra la trace de mes pas pour rentrer.

je vous tiens au courant.
Plein de bonnes choses à vous

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 22 Septembre 2015 à 08:22 #21601

Ah, c'est déjà une bonne chose qu'il ait été vu...
Vous avez lu la méthode pour retrouver un chat, ici sur le site?

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 22 Septembre 2015 à 21:58 #21602

oui, merci
mais je l'adapte à la configuration des lieux, car il y a une route à grande circulation qui sépare mon domicile de l'endroit où se trouve mon chat, donc je l'appelle le soir non pas de chez moi mais de l'autre coté des ponts qui traversent cette route avec un sac pour le transport ds le cas où je le trouve...
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale