Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 92 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: disparition de Pimousse (retrouvé)

disparition de Pimousse (retrouvé) le 16 Septembre 2015 à 14:09 #21583

Bonjour à tous. Mon chat Pimousse a disparu de la maison depuis le 07/09. J'ai appelé les mairies du coin et les vétos mais rien! En plus avec le temps de ces derniers jours, j'ai très peur de ce qui peut lui arriver car il a 8 ans et a un souffle au coeur. Vous êtes mon dernier recours pour espérer encore le retrouver... Pimousse est né en mai 2007 et n'est pas pucé. Si qq'un voit le moindre détail, s'il est encore envie ou non... Merci beaucoup à tous de votre aide
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: disparition de Pimousse le 16 Septembre 2015 à 17:22 #21584

Bonsoir
Quel beau chat!
J'aimerais me tromper mais je le ressens faible...
Y a-t-il un bâtiment délabré avec le toit percé dans les environs? J'entends de l'eau qui coule à proximité...
Pimousse pourrait y être...

Re: disparition de Pimousse le 16 Septembre 2015 à 19:45 #21585

Un grand merci pour ces précisions qui me rassurent et me font très peur à la fois... Nous sommes à la campagne avec pas mal de petits bâtiments en pas très bon état. Est-ce qu'il peut s'agir de "gros" bâtiment type fourrage ou petit abris pour moutons??!! Et l'eau, s'agit-il de pluie ou d'un cour d'eau? En tout cas un gros merci je vais continuer à le chercher tant que je peux...

Re: disparition de Pimousse le 16 Septembre 2015 à 20:47 #21586

Un GRAND GRAND merci pour ta réponse!!! Après la lecture de ton message, j'ai eu tellement peur de le perdre à jamais que j'ai pris un bon k-way et après une grosse demi-heure de marche dans le noir sous la pluie, je viens de le retrouver!!!! J'ai été dans l'endroit qui paraissait correspondre au mieux à ta description et je l'ai trouvé!! Quel bonheur!!! Je ne sais vraiment pas comment te remercier... Quel don tu as! Pimousse et moi te remercions sincèrement!

Re: disparition de Pimousse le 17 Septembre 2015 à 09:16 #21588

Oh! ce que je suis heureuse!!
Comment va-t-il?
Il se trouvait où finalement?

En fait, c'est le premier chat que j'aide à retrouver...

Re: disparition de Pimousse le 17 Septembre 2015 à 14:32 #21589

Il était à 500m de la maison prostré au milieu d'un champs près d'un petit cour d'eau. Pas de bâtiment à l'horizon mais il avait peut-être marcher en m'entendant l'appeler... Il était amaigri et effectivement très fatigué.Je l'ai senti vraiment heureux de me voir!! Quel bonheur! C'est vraiment le fait que vous m'ayez dit qu'il était faible qui m'a fait réagir et je me suis dit qu'il n'attendrait pas le lendemain, surtout compte tenu du temps qu'il faisait cette nuit... Il n'a pas miaulé quand je l'ai appelé. C'est lorsque j'ai éclairé dans sa direction que ses yeux ont brillé.

Re: disparition de Pimousse le 17 Septembre 2015 à 14:42 #21590

Vous avez bien réagi, vous avez tenu compte de mon ressenti et cherché... Il aurait pu s'éloigner davantage entre temps...

Re: disparition de Pimousse le 17 Septembre 2015 à 20:02 #21591

Heureuses retrouvailles à Pimousse et à toi.
Bravo Soleil Levant, ça redonne confiance en soi.
Merci de la part de : Jeanne
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale