Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 168 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chat noir & blanc perdu.

Chat noir & blanc perdu. le 24 Mars 2015 à 11:23 #21296

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'avoue m'être inscrit car je suis dans un état désespéré en ce qui concerne la recherche de mon chat. Moi et ma copine l'avions perdu depuis le 25 décembre dans ma région où elle est venue en vacance, et le chat ne connaissait pas le coin.

Il s'est perdu depuis, nous l'avions retrouvé une seule fois mais au moment d'aller le chercher (voie ferrée) un train est passé, et, plus rien, aucun bruit. Depuis nous n'avons pas cessé de l'appeler, sans aucun résultat, puis ma copine est rentrée chez elle dans sa région. Désormais je m'occupe des recherches, j'ai tout fait :

Vétérinaires, mairies, commerçants, affiches, rechercher dans le coin, bouche à oreille, questionner les gens, diffusion d'annonce sur internet (pet alert, etc..). Récemment j'ai voulu trouver un radiésthésiste mais n'ayant pas les moyens de payer 48€ (même si je les avait)j'ai préférer abandonner tout en sachant que je connaissais pas la réputation de ce radiésthésiste, je préfère rester prudent.

Cela dit je serai ravi si quelqu'un sur ce forum pouvait m'aider via cette méthode, gratuitement, si oui je suis prêt à répondre en message privé afin de préciser plus de choses sur le chat (âge,nom, caractéristiques et caractère, lieu de perte, photo, etc..). J'ai déjà rêvé de lui plusieurs fois et était vivant ou du moins jamais vu en rêve négatif.

Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider.

Anthony.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 24 Mars 2015 à 20:55 #21301

Tu mets directement sur le forum le nom de ton chat, son âge, le lieu de disparition et son adresse de vie habituelle.
Et bien sur une photo où l'on voit ses yeux et sur laquelle il est seul.
Appelle le très souvent depuis ta maison et à l'endroit où il a disparu.
J'espère que tu le retrouveras.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 24 Mars 2015 à 21:17 #21302

Nom: INDIA

Sexe: Mâle - Castré

AGE: 1 ans

Lieu où il s'est perdu: HLM Le Plessis-
Bâtiment C - 03400 YZEURE.

Adresse habituelle: Diemeringen.(67430)

L'appeler j'ai fait que cela depuis des lustres, rien ne fonctionne...

Sinon merci !
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 24 Mars 2015 à 21:18 par Anthony6848.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 25 Mars 2015 à 11:30 #21303

Bonjour. J'espère que tu retrouvera ton chat et que quelqu'un pourra t'aider courage

Re: Chat noir & blanc perdu. le 25 Mars 2015 à 11:41 #21304

Quelqu'un oui mais j'oserai espérer... ici même ? Car espérer je ne fait plus que cela depuis 3 mois, j'ai vraiment effectué toutes les recherches possibles, voilà pourquoi je me tourne désormais vers des méthodes plus "intuitives". Si une personne pouvait me dire où se trouve le chat, par radiésthésie ou autre, qu'il soit mort ou vif. Je ne serai tranquille que le jour où je saurai ce qu'il est vraiment devenu. Sinon, merci de vos encouragements.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 25 Mars 2015 à 21:14 #21306

Je regarde dès que je peux.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 25 Mars 2015 à 21:25 #21308

Merci infiniment Edjine...

Re: Chat noir & blanc perdu. le 26 Mars 2015 à 20:43 #21310

Je suis dsolée mais je trouve India décédé.
Je suis de tout coeur avec toi.
Attend confirmation par une autre personne, j'espère me tromper.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 26 Mars 2015 à 21:15 #21311

Ecoutez même si c'est dur au moins je saurai la vérité, c'est ce qui m'importe le plus. Est-ce par radiésthésie ou par médiumnité ? Si c'est par radiésthésie avez-vous un lieu en tête ? Sinon, c'est très aimable de votre part d'avoir essayé et je vous en remercie. Oui, j'attends de voir si d'autres réponses viennent, sait-on jamais, histoire d'avoir au minimum quelques avis. S'il est vraiment mort l'hypothèse du train se confirme.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 26 Mars 2015 à 21:39 #21312

C'est par radiesthésie.
Il aurait été écrasé par un véhicule, le pendule confirme le train mais j'avais peur d'avoir été influencé par votre récit.
Il faut attendre confirmation de toute façon.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale