Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!!

Re: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!! le 12 Décembre 2014 à 21:20 #21197

Il y a de grands parkings publics dans un rayon de 2 km, mais aussi des parkings privés plus près (résidences et garages fermés); en fait, en y réfléchissant, il y en a pas mal dans les alentours!

Re: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!! le 12 Décembre 2014 à 21:40 #21198

Va voir les parkings aux alentours déjà, je ne trouve pas tes chats enfermés mais à l'extérieur mais appelle tout de même vers les garages fermés.

Re: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!! le 13 Décembre 2014 à 13:36 #21199

J’ai bien réfléchi cette nuit, mais je ne saurais pas dans quel endroit aller où je ne serais pas déjà allée et où je n’aurais pas déjà collé des affiches, dans quel endroit ils auraient pu survivre 47 jours sans avoir été vus, et surtout, comment ils auraient pu y aller : Sushi et Sashimi sont sortis dans notre jardin, qui communique avec ceux de nos voisins, mais toujours dans une enceinte formée par 4 artères. Ils n’auraient pu sortir dans la rue que par l’intérieur d’une habitation. J’ai interrogé mes voisins pour déterminer leur territoire et leurs habitudes ; ils sont plutôt craintifs et ne rentrent pas dans les habitations. Sushi s’était pourtant fait enfermer pendant 5 jours dans une maison occupée, restant terré au lieu de tenter de s’échapper tant il est peureux. Deux chats en même temps ?! J’ai à la maison 4 autres chats, dont leur mère et leur sœur, d’habitude peu casanières, qui ne sortent plus beaucoup depuis la disparation de Sushi et Sashimi… Je ne peux pas m’empêcher de penser que quelqu’un nous les a délibérément enlevés, d’une façon ou d’une autre.
La vérité c’est que je n’ai plus le courage de chercher, je n’ai plus l’espoir de les revoir un jour. Hier encore, comme chaque semaine, je suis allée « mettre à jour » mes affiches, en collant d’autres encore plus loin, pour continuer à les faire exister mais sans véritable espoir.
Ils sont nés ici dans cette maison il y a tout juste 3 ans. Mon fils Kenzo et moi sommes extrêmement tristes de cette brutale et inexplicable disparition. Je suis anéantie et désillusionnée car, même si j’aime autant tous mes chats, ma relation avec Sushi était presque fusionnelle. Je n’arrive pas à croire que cela m’arrive ! J’y pense tout le temps, et la présence du reste de « ma famille chats » ne fait que me rappeler leur cruelle absence.
Je souffre.

Re: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!! le 13 Décembre 2014 à 20:24 #21200

Les jardins dont tu parles on bien au moins un coté qui donne sur la rue, non ?
Un chat escalade un grillage sans problème quand il le veut.
Ne désespère pas et continu encore tes recherches quelques temps.
Je ne l'ai pas dis hier attendant une confirmation de Rès, mais je trouve le roux et blanc blessé et son copain indem lui, est avec lui.
Ils ont du bien se cacher pour ne pas être découverts.

Re: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!! le 14 Décembre 2014 à 14:48 #21201

Bonjour à vous deux, J'ai un peu sursauté quand j'ai lu le message d'Edjine "je trouve le roux et blanc blessé et son copain indem lui, est avec lui. Ils ont du bien se cacher pour ne pas être découverts."

J'avais eu exactement la même sensation en regardant les deux photos, le roux abattu, mal en point et le noir qui veille, soucieux.

Re: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!! le 14 Décembre 2014 à 15:52 #21202

Ca me fait mal au ventre de lire cela, mais je ne sais vraiment plus où chercher!
Pour répondre à Edjine, "Les jardins dont tu parles on bien au moins un coté qui donne sur la rue, non ?", non aucun des côtés des jardins ne donne sur la rue, pour sortir il faut impérativement passer par l'intérieur d'une habitation. J'essaie de joindre un plan.

La pièce jointe Capture.PNG est absente ou indisponible

Dernière édition: le 14 Décembre 2014 à 15:55 par emmatchan.

Re: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!! le 14 Décembre 2014 à 16:03 #21203

j'essaie encore...
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!! le 14 Décembre 2014 à 21:04 #21204

C'est un batiment ce qui apparait en gris sur ta photo ?
En grimpant aux arbres ils ont pu passer dans la rue en passant par les toits.

Re: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!! le 15 Décembre 2014 à 12:47 #21205

ils auraient été blessés par quoi ? parce que la peur fait effectivement "voler" les chats et ils auraient pu passer là ou d'hab ils ne vont pas !

Re: A l'aide! Nos deux chats ont disparus!! le 15 Décembre 2014 à 14:54 #21206

L'on m'a parlé d'un voisin qui en avait marre que les chats, sans doute les miens, viennent faire des trous dans son jardin et qui aurait parlé de mettre du poison... Je m'en suis laissée convaincre et, finalement, j'ai arrêté de chercher. Mais tous les scenario sont possibles après tout. Cet après-midi, je suis allée faire le tour de plusieurs parkings aux alentours, mais pas trace de mes deux bébés. Cela me rend malade de les imaginer perdus et blessés, sans que je puisse faire quoi que ce soit! Aujourd'hui, cela fait 7 semaines sans eux et c'est toujours aussi douloureux.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale