Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 132 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Pipiou a disparu

Pipiou a disparu le 16 Septembre 2014 à 15:17 #21006

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Mon chat Pipiou a disparu de mon domicile à Ste Tulle (04) depuis le 10 août. Il connaît le quartier depuis qu'il a environ 2 mois (c'est un chaton trouvé dans le jardin de mes parents) et il a environ 2 ans et demie. Il est castré et pucé (mais je n'ai pas le numéro ici au bureau). Je pense qu'il a fait une fugue car il y a eu deux nouveaux arrivants, un chaton de 5-6 semaines que j'avais trouvé et une chatte d'environ 8-9 ans adoptée.
J'ai appelé, mis des affiches, fait des tours du village (qui est assez grand quand même...), averti les vétos et l'identification, les refuges, les sites de recherche, facebook.... il me manque terriblement, c'était mon troisième bébé à l'époque où j'ai eu mes jumeaux. pouvez-vous m'aider à le retrouver ? Merci
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Pipiou a disparu le 19 Septembre 2014 à 18:38 #21007

Bonsoir,
Je ne peux pas vous aider, je voulais juste vous apporter ma sympathie dans ces moments difficiles. Le mien a disparu depuis le 24 août et c'est véritablement dur.
Bon courage
Merci de la part de : farfadette

Re: Pipiou a disparu le 15 Novembre 2014 à 23:19 #21107

Pipiou n'est toujours pas revenu.... quelqu'un peut-il essayer de voir où il peut être ? j'ai fait appel à un radiesthésiste qui l'a localisé à des endroits où une fois je pense l'avoir vu puis plus rien, ensuite, il y a environ deux semaines, il l'a localisé près de chez moi, je ne l'ai pas vu malgré mes tours de quartiers. une communicatrice a confirmé qu'il était revenu et qu'il pensait peut-être rentrer à la maison. Pouvez-vous m'aider ?

Re: Pipiou a disparu le 15 Novembre 2014 à 23:19 #21108

l'avez-vous retrouvé ? Courage

Re: Pipiou a disparu le 23 Novembre 2014 à 14:39 #21142

Bonjour,

pourquoi aucune aide de personne......

Re: Pipiou a disparu le 23 Novembre 2014 à 20:53 #21145

Ton chat est en vie, il semble bien aller (pas blessé ou autre), il est libre et sait revenir chez toi. Il fait une fugue qui n'a rien à voir avec tes dernières adoptions.
Ce qui se passe dans la tête d'un chat est bien mystérieux et on ne peut rien y faire.
J'en sais quelque chose......
Je te souhaite de le retrouver.
En ce qui concerne ce forum, il y a plusieurs mois que plus personne ne vient aider suite à des disputes entre membres, beaucoup sont partis et c'est bien dommage.
Il faudrait que d'autres se mettent au pendule et à la ci mais ça.......
Merci de la part de : farfadette

Re: Pipiou a disparu le 23 Novembre 2014 à 21:15 #21146

Merci mille fois pour ce retour. Je ne savais pas qu'il y avait des conflits, effectivement c'est bien dommage car le site est très intéressant. Moi-même, je me mets au pendule et j'ai fait le premier niveau de CA, je recommence tout doucement à m'entraîner. Encore mille mercis, je déprime depuis un moment à cause de sa disparition, ça me remonte le moral ! En espérant que tu dises vrai et mon chat revienne bientôt.Bonne soirée

Re: Pipiou a disparu le 23 Novembre 2014 à 21:30 #21148

garde espoir.
Merci de la part de : farfadette
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale