Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Qui peut m'aider à retrouver mon chat? (retrouvé)

Qui peut m'aider à retrouver mon chat? (retrouvé) le 08 Septembre 2014 à 20:25 #20981

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai découvert ce site par hasard en recherchant sur internet mon chat.

Mon histoire : ma minette est décédée il y aura bientôt 3 ans et je ne me sentais pas prête tout de suite à adopter de nouveau, je me suis donc proposée en tant que famille d'accueil pour un chat malheureux.
C'est donc ainsi que Sabayon est entré dans notre vie en janvier 2014. Craintif au départ, il est venu peu à peu vers nous, du coup nous l'avons adopté et il fait définitivement partie de notre famille.

Jusque-là tout va bien sauf que Sabayon a disparu dans la nuit du 23 au 24 août, chez mes parents, alors que nous avions des invités. 3 jours avant notre retour sur la région parisienne pour reprendre le travail.

J'ai distribué des tracts, alerté fourrières et refuges, la gendarmerie, la mairie,... A ce jour, il semblerait que personne ne l'a revu.
Je suis retournée chercher ce week-end, mais en vain.

Je suis malheureuse comme les pierres, Sabayon me manque, aussi je me tourne vers vous qui avez des aptitudes que je n'ai pas.

Y a-t-il quelqu'un(e) s'il vous plaît qui pourrait m'aider, me guider dans la recherche de mon chat?

J'accepte tout type d'aide et d'avance je vous en suis infiniment reconnaissante.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Qui peut m'aider à retrouver mon chat? le 09 Septembre 2014 à 20:12 #20982

Sur le carnet de santé de Sabayon, il est indiqué qu'il est de janvier 2012 mais bien évidemment, ce n'est pas sa vraie date de naissance.

Son numéro de puce : 250268600017115

Il a disparu dans la nuit du 23 au 24 août 2014.

3 rue des Mésanges à Surgères (17700)

Est-ce que quelqu'un peut au moins me dire s'il est toujours en vie, s'il va bien?

D'avance merci.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Qui peut m'aider à retrouver mon chat? le 10 Septembre 2014 à 20:34 #20984

Je vais tenter demain pour te dire si il est vivant.
Garde espoir.

Re: Qui peut m'aider à retrouver mon chat? le 10 Septembre 2014 à 20:42 #20985

Merci, c'est vraiment gentil. As-tu besoin d'autres infos?

Re: Qui peut m'aider à retrouver mon chat? le 11 Septembre 2014 à 20:26 #20987

J'ai très peur, une dame a appelé mon père pour lui dire qu'un chat correspondant à sa description a été retrouvé écrasé. Il se rend sur place demain, j'en ai des nausées, c'est épouvantable, pourvu que ce ne soit pas mon Sabayon.

Re: Qui peut m'aider à retrouver mon chat? le 11 Septembre 2014 à 21:05 #20989

Je le trouve en vie et à l'extérieur donc pas enfermé.
D'après le pendule il serait dans une sorte de parc..... Y a-t-il cela vers chez tes parents ?
J'ai vue qu'il y avait pas mal d'arbres vers la rue des Papinauds et une partie vers la rue des mésanges.
A explorer plus en profondeur ce secteur donc.
Courage.

Re: Qui peut m'aider à retrouver mon chat? le 11 Septembre 2014 à 21:17 #20990

Merci. Ca me redonne un peu d'espoir. Est-ce que ce parc pourrait etre en fait un champ?

Re: Qui peut m'aider à retrouver mon chat? le 15 Septembre 2014 à 20:37 #21000

Mon père a vu un chat lui ressemblant mais qu'il n'a pas pu approcher.
Dans le jardin d'une maison inoccupée en allant sur le centre ville.
Est-ce que ce pourrait vraiment être lui?

Re: Qui peut m'aider à retrouver mon chat? le 15 Septembre 2014 à 21:03 #21001

Pour répondre à ta question sur le parc, je t'ai dit parc car il y avait des arbres donc pas vraiment un champ.
Il faudrait que tu ailles toi même à l'endroit où ton père pense l'avoir vu et appeler.

Re: Qui peut m'aider à retrouver mon chat? le 15 Septembre 2014 à 21:17 #21002

Merci. Malheureusement je ne peux pas m'y rendre, je suis en région parisienne
Je retourne en Charente quand je peux mais ce n'est pas possible tous les week-end même si j'en ai très envie
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale