Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 58 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Coquette est partie... Où est-elle ?

Re: Ma Coquette est partie... Où est-elle ? le 06 Septembre 2014 à 09:13 #20976

Bien, car elle se montrait en train de monter sur le toit.
Malheureusement, cela ne veut pas dire qu'elle soit en vie, je peux capter des images de la vie d'un animal de son vivant même s'il est décédé...
Cependant, Edjine l'a détectée vivante.
SI je trouve le temps, je referai un contact.

Je suppose que vous avez lu l'article "Retrouver un chat"
en voici un extrait:

Le chat voit mal et surtout assez flou au delà de 6 mètres ; il ne distingue pas les mêmes couleurs que nous et se balade dans un univers de tons relativement gris, d'odeurs ; d'où le fait qu'il se perd facilement et souvent pas loin de chez lui.
Si vous avez un peu de patience, beaucoup d'amour, une bonne voix qui porte un peu, pas peur d'appeler et de lancer votre voix dans la nuit, et un brin de chance, vous retrouverez votre chat...
Dernière édition: le 06 Septembre 2014 à 16:23 par Soleil levant.
Merci de la part de : dany0577

Re: Ma Coquette est partie... Où est-elle ? le 06 Septembre 2014 à 17:11 #20977

Voyez dans cette maison:


www.google.fr/maps/place/Ch%C3%A2teaubou...062,3a,75y,90t/data=!3m4!1e1!3m2!1swGgF4qH80Zk47CmvdJmi-Q!2e0!4m2!3m1!1s0x480ed450603ac977:0x40ca5cd36e4b590?hl=fr
Merci de la part de : dany0577

Re: Ma Coquette est partie... Où est-elle ? le 07 Septembre 2014 à 17:06 #20978

Bonsoir Soleil Levant,

Dès réception de voir message hier soir, je suis allée voir la fameuse maison. Malheureusement, il n'y avait personne. J'ai malgré tout fait un petit tour et à ma grande joie, j'ai entendu un chat miauler... J'ai donc tout de suite pensé à ma Coquette ! Je suis allée voir les voisins pour avoir un peu plus d'infos mais il m'ont dit que le monsieur qui habitait cette maison partait souvent le week-end... et qu'il avait un chat.

J'y suis retournée ce matin, puis encore ce midi avec toujours autant d'espoir et aucune réponse. Toujours personne et toujours ce chat qui miaule au niveau du sous-sol...

Je reviens à l'instant de ma dernière visite... Un agréable monsieur m'a ouvert... L'affiche de Coquette était accrochée sur son frigo... Mais le chat qui miaulait était le sien puisque lorsqu'il part, le chat a accès au sous-sol et à la maison.

Je crois qu'il va falloir que j'accepte la situation... Je crois que Coquette ne reviendra plus. Je ne fais que pleurer et je pense qu'il faut que j'arrête d'espérer car je souffre trop de ne pas la voir revenir.

Merci encore pour votre aide et vos conseils. Ceux-ci m'ont fait du bien et je vous suis reconnaissante d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée.

Maud.

Re: Ma Coquette est partie... Où est-elle ? le 07 Septembre 2014 à 20:25 #20979

Ta Coquette n'est parti que depuis un peu plus d'un mois, si elle a eu peur; ça ne fait pas si longtemps.
Je comprend ce que tu ressens et que tu veuilles arréter tes recherches mais ne prend pas un autre chat tout de suite, il ne s'agit pas de la remplacer, elle ne comprendrait pas.
Merci de la part de : dany0577

Re: Ma Coquette est partie... Où est-elle ? le 07 Septembre 2014 à 20:32 #20980

Bonsoir Edjine,

Oh non, il n'est absolument pas question de prendre un autre chat. J'aime ma Coquette plus que tout et qu'elle revienne ou pas, il est hors de question de la remplacer. Ni maintenant, ni plus tard.

Mais les jours qui passent me semblent si longs sans elle... C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à gérer son absence et même mon mari et mes enfants ne comprennent pas que je me mette dans cet état. Je vais continuer malgré tout mais j'ai peur de trop espérer et de ne pas la revoir....

Merci encore pour ton aide et bonne soirée.

Maud.
Dernière édition: le 07 Septembre 2014 à 20:32 par dany0577. Raison: erreur de frappe

Re: Ma Coquette est partie... Où est-elle ? le 11 Septembre 2014 à 10:15 #20986

Je n'ai toujours aucune nouvelle de Coquette... Même pas un appel malgré les centaines d'affichettes distribuées ! Elle me manque chaque jour un peu plus et je rêve du jour où je vais peut-être la voir revenir. Chaque matin j'ai cette petite lueur d'espoir lorsque j'ouvre les volets... Mais rien, toujours rien et je m'inquiète de ne pas savoir si elle va bien. Je me demande si elle a peur, si elle a mal, si elle se sent seule et perdue... et toutes ces interrogations me rongent.

Si jamais quelqu'un peut m'aider et me donner un ressenti, je lui serais très reconnaissante. J'ai tant besoin de savoir si elle est encore en vie.

Milles mercis une fois de plus pour votre soutien.

Maud.

Re: Ma Coquette est partie... Où est-elle ? le 11 Septembre 2014 à 20:43 #20988

Je trouve la même chose que l'autre jour, en vie et effrayé par un chien.
Garde espoir.
Merci de la part de : dany0577

Re: Ma Coquette est partie... Où est-elle ? le 12 Septembre 2014 à 10:14 #20991

Merci encore une fois. L'idée de la savoir en vie me redonne espoir et me met du baume au cœur. Je continue de la chercher et je croise les doigts pour la retrouver très vite.

Bonne journée !

Maud.

Re: Ma Coquette est partie... Où est-elle ? le 16 Septembre 2014 à 09:49 #21004

6 semaines aujourd'hui que Coquette est partie... 42 jours d'inquiétude et de stress et toujours aucune nouvelle malgré de nouvelles affichettes distribuées hier. J'ai élargi mon secteur de recherche mais rien, rien de rien, personne ne l'a vue ! Est-il possible qu'un chat se perde définitivement et ne retrouve plus jamais sa maison ? Je me pose tant de questions...

Re: Ma Coquette est partie... Où est-elle ? le 25 Septembre 2014 à 08:08 #21009

Aidez-moi SVP ! 50 jours et mon désespoir ne cesse de grandir...
Pouvez-vous juste me dire si vous pensez que Coquette est toujours en vie ? Je suis si inquiète...
Merci.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale