Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 154 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ou es tu ?

Au secours ! le 20 Août 2013 à 18:12 #20017

Bonjour,
je suis toute nouvelle ici???? je suis desesperée depuis 1 mois car mon tout petit yorkshire d'1,6kg s'est enfuie... un radiesthesiste me dit "qu'elle est vivante et pas loin de chez moi"; j'arpente les rues etc...mais rien ! elle est tatouée et j'ai alerté "tout le monde (police, societé canine etc...+ des affichettes dans les boîtes aux lettres et autres...mais mon dieu que faire d'aute ??
je ne sais pas si je suis sur le site adéquate car je cherche de l'aide ou je peux... Si tel n'est pas le cas je vous prie de m'excuser..merci d'avance de votre compréhension?

Re: Au secours ! le 20 Août 2013 à 19:20 #20018

Vous êtes au bon endroit, mais pas dans la bonne rubrique, mais ce n'est pas grave.
Il faut la photo de votre petit chien, son nom, son âge et le nom de la commune.

Re: Au secours ! le 25 Août 2013 à 01:44 #20039

Merci de votre reponse
Nom de ma toute petite chienne : Dolly
Nee le 18 mai deux mille cinq
Tatouage 2 GAA 95O
Perdue le 19 juillet vers 23h a Fontenay le Comte
En Vendee 852OO. J habite le 36 rue de la Gite. Je vais essayer de mettre sa photo ce soir mais je ne suis pas tres douee je reessayerai demain sinon
Merci de votre aide je suis tellent malheureuse et impuissante
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 25 Août 2013 à 01:46 par TESSALICE.

Re: Au secours ! le 25 Août 2013 à 11:44 #20040

Ouh la! Cette photo n'est pas bien nette, rien d'autre?
Mettez une photo où on la voit mieux, et où on voit ses yeux.

J'ai tout de même tenté un contact et je la vois marcher sur une plage aux pieds de quelqu'un.
Dernière édition: le 25 Août 2013 à 19:50 par Soleil levant.
Merci de la part de : TESSALICE

Re: Au secours ! le 25 Août 2013 à 20:13 #20046

Merci de votre reponse...ma DOlly serait donc en vie mais les plages etant a 50km elle a ete volee ... j ai envoye cette photo avec mon mobile car j ai un bug d ordi. Je vous envoie une photo ou l on voit ses yeux au plus vite merci mille foiss

Re: Au secours ! le 25 Août 2013 à 22:04 #20050

Cette image peut être une scène de son passé récent. Etes-vous allée à la plage avec elle?

Re: Au secours ! le 26 Août 2013 à 22:18 #20052

Allez voir là bas:


goo.gl/maps/YRc3p


Rien de certain mais dans votre secteur, c'est ce qui correspond le plus aux images que j'ai eues. S'il y a un chat noir dans cette maison, et une femme âgée, alors c'est là.
Dernière édition: le 26 Août 2013 à 22:20 par Soleil levant.

Re: Au secours ! le 27 Août 2013 à 09:02 #20053

Je viens de prendre connaissance de votre reponse merci infiniment
Je vais y aller et je vous dirai...

Re: Au secours ! le 28 Août 2013 à 19:16 #20054

bonjour,
merci de votre localisation mais la maison indiquée est fermée ; Il se peut que les habitants soient en vacances. Comme promis je vous envoie une photo de ma petite Dolly ou l'on voit bien ses yeux.
merci infiniment. Alice.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Au secours ! le 28 Août 2013 à 21:49 #20055

Ce que j'ai vu c'est l'intérieur d'une maison avec une cheminée, un carrelage couleur tomettes, et une vieille femme assise avec un chat noir sur les genoux.
Pour sortir de cette maison, il y avait des marches, un arbre sur la droite.
Une allée devant qui menait à une barrière.
Donc visiblement pas une maison récente.
Ce peut être ailleurs, vous seule pourrez trouver sur place...
Merci de la part de : TESSALICE
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale