Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 172 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Recherche du chat Pat

Recherche du chat Pat le 24 Mars 2014 à 12:52 #20581

PERTE D’UN CHAT DANS UN EMMENAGEMENT

Voilà, moi aussi je sollicite votre aide aujourd’hui.

Depuis plusieurs mois, mon chat Pat a disparu de la maison. Je n’ai pas pris en compte les consignes de déménagement d’un chat avant le départ. Il faut lui faire faire le tour de la maison etc, le garder enfermé pendant un mois minimum… Hélas je connais mon erreur maintenant, que dire maintenant que le mal est fait ?

:pinch: Attention: Spoiler!

Si une personne ici pouvait se trouver sur notre chemin et nous aider à mettre fin à notre séparation, ce serait merveilleux.

Même de me parler me ferait du bien et à Pat aussi je crois qu’il a besoin que l’on lui fasse signe.

Merci à tous et à toutes.
Dernière édition: le 24 Mars 2014 à 12:53 par Fanny.

Re: Recherche du chat Pat le 28 Mars 2014 à 11:14 #20585

Je précise que j'ai été en rapport avec Carol Boutearon pendant un mois. Carol a été admirable du début à la fin.

Disons que la recherche au niveau de la localisation de Pat s'avère un peu difficile pour moi.

Aussi, j'aimerais avoir des confirmations si possible par d'autres personnes, avant de commencer mes démarches vers ma présence physique répétée dans ce lieu.

Je vous en remercie.

Re: Recherche du chat Pat le 28 Mars 2014 à 15:02 #20586

Bonjour Fanny

Je ne peux pas vraiment t'aider pour retrouver ton chat mais je me sens un peu comme toi vis à vis de mon chat Iskar. J'ai mal géré son arrivée et je me sens fautive. Et en plus on n'a pas eu le temps de faire connaissance ! Hélas on ne peut pas repartir dans le passé.

J'essaie de visualiser son retour, de m'en convaincre et même de prier. Mais rien et je commence à perdre espoir... Je ne sais plus comment et où diriger mes recherches! C'est trop "obsédant" de ne pas savoir.

En tout cas, j'espère qu'ils se portent bien nos petits chats et qu'ils croiseront à nouveau nos routes...

Je pensais contacter Carol Boutearon, comment ça s'est passé pour toi ? Pourquoi la localisation de Pat est-elle difficile ? Est-ce que ton chat est entré en contact avec Carol ?

Bon courage à toi !

Re: Recherche du chat Pat le 31 Mars 2014 à 11:52 #20588

En tout cas, j'espère qu'ils se portent bien nos petits chats et qu'ils croiseront à nouveau nos routes...
Oui c'est l'état d'esprit obsédant où je vis chaque jour. La rencontre !

Je pensais contacter Carol Boutearon, comment ça s'est passé pour toi ? Pourquoi la localisation de Pat est-elle difficile ? Est-ce que ton chat est entré en contact avec Carol ?

Carol est entré en contact plusieurs fois avec Pat ; je l'ai bien reconnu c'était exactement son caractère, sa façon de parler. Il m'a décrit les endroits qu'il a fréquentés. Il serait près de son ancienne maison, mais dans la CI rien n'est sûr, les communicateurs captent des images que l'animal envoie, mais sans garantie de temps, disent-ils leurs souvenirs ou ce qu'ils voient actuellement ?

Pour moi, il y 90 km entre la nouvelle et l'ancienne maison et je n'ai ni le permis ni de voiture personnelle. C'est pourquoi rien n'est facile.

Re: Recherche du chat Pat le 28 Avril 2014 à 13:40 #20611

J'ai l'impression personnelle que mon Pat est décédé. Mon impression a été corroborée par cette aventure.

La soirée de mon anniversaire récent, j'ai entendu de mes oreilles entendu Pat miauler, distinctement, dans la terrasse du jardin. Par trois ou quatre fois, j'ai reconnu sa voix, elle m'est arrivée directe dans le coeur.

Or j'ai lu que les esprits de nos défunts sont attirés par les fêtes de famille, anniversaires, Noëls, baptêmes etc !! Pat aurait donc fait l'effort puissant de venir me saluer pour mon anniversaire, il voulait participer, pauvre petit chaton, mon coeur est serré d'amour et d'émotion. L'amour qui nous lie avec nos animaux dépasse l'entendement humain, les barrières des plans d'incarnation, l'amour traverse le temps et l'espace, il aplanit les difficultés... Il est d'une chaleur et d'une beauté inimaginable.
Dernière édition: le 28 Avril 2014 à 13:42 par Fanny.

Re: Recherche du chat Pat le 08 Mai 2014 à 13:19 #20625

Je me suis finalement décidée à l’adoption d’un nouveau compagnon félin. Attirée par un chat qui me rappelait mon ancien Pat sur le site d’une spa de ma région, voici finalement le chat que j’ai adopté. Il ne correspond pas du tout à ce que j’imaginais ou voulais, mais mon cœur a dû trancher parmi de nombreux cas plus poignants les uns que les autres.

Je le reçois demain à la maison, il s’appelle Garfield, il était au refuge depuis 3 ans et demi !

www.spapontivy.com/asp/indexbien4.asp?idB=2381814&idU=3

Mon bon Garfield bientôt tu auras la chaleur d’une maison et tu sentiras l’herbe sous tes pattes, renifleras le bon air et les fleurs. Cette fois-ci je le laisserai enfermé un mois, lui faisant découvrir les pièces progressivement puis l’extérieur également.

Je n’oublie pas Pat, s’il se réincarne en chaton, je ne le manquerai pas donc je vais aller voir cette portée cet été
www.aarmorica.com/t118-chatons-trouves-d...l-aux-dons-adoptants

Qui sait si j’y reconnaîtrai mon Pat ?

Re: Recherche du chat Pat le 05 Août 2014 à 09:41 #20818

Un coucou au forum pour donner des nouvelles de mon côté. A savoir déjà que j’ai rendu Garfield à la spa, en pleurs et la mort dans l’âme pour moi et le chat aussi je crois bien.

En effet, Garfield attaquait ma première chatte d’une manière vicieuse. La dernière bataille avant ma décision de le rapporter était épouvantable ! J’ai vraiment eu peur pour la vie de Lana.

Depuis Garfield a été adopté par une autre personne et j’ai pris une chatonne sous les conseils du directeur de la spa. Pour le moment ce n’est pas terrible entre Lana et elle mais ce n’est que du gérable et rien d’incandescent pour le moment, au contraire de Garfield et Lana lorsque Garfield sautait sur Lana.

Je vous dis à bientôt pour d’autres nouvelles.

Re: Recherche du chat Pat le 05 Août 2014 à 20:53 #20821

Pas facile de gérer deux chats adultes qui ne se connaissent pas.
Laisse un peu de temps à Lana pour se remettre de ses mésaventures, elle a du être secouée.
J'espère que tout ira bien.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale