Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 168 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: la canalisation

la canalisation le 06 Octobre 2008 à 21:17 #202

Bonjour, il y a quelque temps, je suis entrer en contact avec une dame au Québec, qui fait de la canalisation (en anglais ça s'appèle channeling) avec les animaux décédés et wow ,j'ai été très émue , très contente , quel beau message rempli d'amour et de lumière que j'ai reçue de la part de ma chienne , c'était merveilleux et un très beau cadeau que je me suis offert et ça n,a pas de prix...oufff ça fait du bien , merçi aux administrateurs et aux membres de faire en sorte que ce forum existe...natou xx:)

Re:la canalisation le 08 Octobre 2008 à 15:32 #203

Merci aussi Natou pour ton témoignage!
Euh....est-ce indiscret de te demander (dans les grandes lignes bien sûr)quel était ce message de ta chienne?
merci et bon a-m!!

Re:la canalisation le 19 Octobre 2008 à 10:18 #204

ça me fait plaisir de vous raconter...j'avais préparé des questions et elle a répondu à chacune d'entre elle dit qu'elle était consciente de rentrer dans un corps malade pour donner un sens à ma vie (ma chienne avait eu plusieurs problèmes de santé...) c'est-à-dire de prendre soin d'elle , la sauvé, être utile.Elle dit que si elle avait voulu partir avant, elle aurait trouvé le moyen de le faire .Elle dit qu,elle est triste de me voir repliée sur moi-même . Elle veut que je m'aime (et elle insiste)autant que je l'ai aimé , elle veut que je me sauve, que je m'aide autant que je l'ai fait pour elle . Elle me suggère de sortir plus de chez moi , d'élever mon taux vibratoire ,que je joigne un groupe de lumière. Elle dit que c'est elle qui a mis sur ma route les chiens que je garde , de cette façon je n'ai pas a les sauver , elle dit de ne pas les comparer avec elle ,d'accepter leur amour , de regarder leur aura et elle dit qu'elle communique avec eux et elle pleure de joie que ses amis canins aient acceptés de venir se faire garder par moi . Elle dit qu,elle est avec des oiseaux et un jack russel mais elle ne s'amuse pas par choix car elle veille sur moi. Elle dit que je suis fatiguée dans mes pensées et qu'elle m'aime toujours ...Elle dit de ne pas essayer de la chercher dans les autres chiens . Elle dit que c,est ma tristesse qui m'a aidé à passer à travers le deuil comme si cette tristesse gelait mes émotions (sur le moment de son décès , je me sentais coupable et ne comprenais pas ma réaction car je pleurais pas beaucoup) Elle dit que je peux ressentir sa présence par de la chaleur et des picotements mais qu'il faut que je m'ouvre pour que je puisse recevoir son amour et que pour l'instant , je ne suis pas prête car je suis trop triste...Elle dit que dans mes vies antérieures , j'ai souvent été assassinée parce que j'étais de trop ( je me suis faite pousser en dehors d'un bateau, piétiné par une foule..) Elle dit que mon guide s'appèle Patrick et qu,il est avec moi depuis que j'ai 4 ans et que dans une de mes anciennes vies , il était mon jeune frère et qu'on avait une grande différence d'âge et que je me suis occpée de lui comme une mère. Elle dit qu,on va se revoir et qu,elle a le temps de se réincarner plusieurs fois avant que je la rejoigne . Elle dit de cesser de m'inquieter pour le après (je lui demandais si on va se revoir , lorsque je mourrai à mon tour et que si elle est réincarnée comment pourrais-je faire pour la revoir etc...)que nos âmes vont finir par se rencontrer maintenant dit elle je dois te laisser car je suis épuisée , elle dit qu'elle m'aime et moi aussi je lui dis que je l,aime .... voilà en tout cas moi j'ai pleuré tout le long et ça duré environ 1 heure et aujourd'hui je comprends plein de chose de ma vie actuelle grâce à mes vies antérieures et ça vient répondre à plein de questions , du fait que je ne m'aime pas , mon sentiment de rejet , mon obésité , ce message m'a ouvert les yeux sur plein de choses dans ma vie et m,a rendu encore plus spirituel et surtout c'était plein d'amour et de lumière , c'était ma chienne , mon ange que j'aimerai toujours xx natou

Re:la canalisation le 19 Octobre 2008 à 15:00 #206

Waw chère Natou,quel beau message de ta chienne!Si détaillé,si précis,si complet!
J'aimerais tant en recevoir ainsi lorsque ma chatoune rejoindra le ciel!
Pour ma part ,je lui demanderais comment seront ses réincarnations avant de nous retrouver finalement ..proches de moi??(il est dit qu'ils reviennent souvent pour nous ou dans notre entourage!!)Heureuses?Resterons nous ensemble,après,pour toujours??(suis curieuse;) )
En tout cas,je suis très émue de te lire!
je t'embrasse,ne t'inquiète pas pour ta chienne,elle est heureuse!!

catlover

Re:la canalisation le 19 Octobre 2008 à 19:19 #208

ça me fais très plaisir ma belle catlover et moi aussi je souhaite de tout mon coeur que l'on soit ensemble pour l'éternité moi et mon ange ... merçi d'avoir pris le temps de me répondre c'est gentil et apprécié et moi aussi je t'embrasse et donne un gros bec à ta chatoune de ma part natouxx

Re:la canalisation le 22 Octobre 2008 à 23:46 #210

allo à tous voiçi le courriel de la dame qui fait de la canalisation avec les animaux , elle est très gentille , pleine d'énergie , de lumière et d,amour et en plus elle est très bonne ; Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. bonne journée natouxx

ps : svp dites-lui que vous êtes référé par nathalie merçi


Message édité par : natou, à : 22-10-2008 à 22:53

Re:la canalisation le 14 Décembre 2009 à 13:32 #383

Merci Natou.
C'est fou la précision, la gentillesse de ce message!
En plus tu connais ton guide. Fais tu appel à lui depuis? As tu rejoint un groupe de lumière? Faut dire que c'est pas évident, à part avec le reiki...
Avec du retard, merci pour ce beau témoignage!
bises:kiss:

Re:la canalisation le 16 Décembre 2009 à 17:20 #388

mais de rien Sophie ça me fais très plaisir de partager cela avec vous ....

oui , je fais appel à mon guide très souvent , il doit me trouver fatiguante desfois lolllll mais ils sont là pour nous en tout temps mais je sais qu'il ne peuvent pas toujours intervenir parce qu'ils veulent que l'on vivent nos épreuves pour notre évolution spirituelle alors je n'ai pas toujours ce que je demande mais c'est pour mon bien....

Je fais déjà parti d'un groupe de lumière mais par internet et aussi je suis entrain d'essayer de démarrer un centre spirite près de chez moi mais c'est pas évident ....

merçi beaucoup de t'informer c'est très gentil de ta part et bonne fin de journée à toi bisous natou

Re:la canalisation le 17 Décembre 2009 à 10:18 #393

C'est super!!! Merci du témoignage
lolo

Re:la canalisation le 21 Décembre 2009 à 14:45 #394

ça me fais très plaisir ! bisous natou xx
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale