Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 510 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: mon chat a disparu

mon chat a disparu le 10 Août 2013 à 15:48 #19945

Bonjour
Lulu a disparu depuis le 5 aout dernier. Pouvez vous m'aider. Je suis désespérée, et cela me rend malade de le savoir perdu et d'être dans l'ignorance.
C'est un chat qui a l'habitude de l'extérieur et que nous emmenons partout avec nous. Nous vivons en savoie. Il a disparu dans le Gard à st laurent d'aigouze, alors que nous étions en week end. Nous l'avons cherché pendant des heures avant de nous résoudre à rentrer. Il porte une clochette, grâce à laquelle, nous l'entendons. Impossible de le retrouver.
Il a 2 ans et est gris et blanc. il est né en mai 2011.
J'ai posté des annonces sur internet, contacté les mairies, les associations, la police municipale sur place, et rien.
J'espère de tout mon cœur que vous pourrez m'apporter une aide.
Je vous remercie d'avance

Vanessa
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mon chat a disparu le 10 Août 2013 à 18:02 #19946

Votre lieu de week end se situait-il dans une rue bordée d'arbres?

Re: mon chat a disparu le 10 Août 2013 à 19:05 #19947

oui nous étions précisément au bord d'une rivière bordée d'arbres.
merci beaucoup pour votre réponse

Re: mon chat a disparu le 10 Août 2013 à 19:58 #19948

Ah, ce que j'ai vu c'est une rue avec des maisons, et des arbres bordant la rue, un décor urbain, pas de rivière...
Vous allez régulièrement à cet endroit ou c'était juste une fois?

Re: mon chat a disparu le 10 Août 2013 à 21:39 #19949

Il a très bien pu rejoindre le village, ce qui me rassurerait quelque part. si il pouvait trouver quelqu'un pour le nourrir.

c'est la 2eme fois que je me rendais là bas, mais lui n'y était jamais allé. j'ai une amie qui habite dans le village.

Je ne connais pas bien le coin, je ne saurais pas si cela ressemble à quelque chose.

Re: mon chat a disparu le 10 Août 2013 à 21:54 #19951

Vany, si ton chat s'est enfui parce qu'il a eu peur de quelque chose, il a pu revenir à l'endroit où vous étiez pour vous y attendre. Il faudrait pouvoir y retourner très vite pour vérifier.

Re: mon chat a disparu le 10 Août 2013 à 22:08 #19952

c'est ce que j'aimerais faire. Mais nous sommes en Savoie et je travaille jusqu'à mardi. Je compte bien retourner sur place au plus vite.

Re: mon chat a disparu le 11 Août 2013 à 10:04 #19953

D'après ce que j'en avais vu, Lulu serait resté en haut d'un arbre pour échapper à un chien. Puis quand il est revenu, vous étiez partis.
Sur Google maps, en street view, il y a 2 ou 3 rues bordées d'arbres.
Comme celle-ci:

goo.gl/maps/Xlk11

Re: mon chat a disparu le 11 Août 2013 à 16:00 #19954

Merci pour ces precisions. Ça correspondrais bien avec le deroulement de la journee. Maintenant j'espere qu'il ne va pas s'eloigner avant que je puisse y retourner.

Re: mon chat a disparu le 13 Août 2013 à 19:09 #19964

Bonjour
Mon amie est allée voir dimanche soir dans la rue que vous m'avez indiquée, Soleil levan, mais rien.
Nous retournons sur place demain soir et jeudi. Nous allons mettre des affiches et passer la nuit où nous étions. Je croise les doigts. Mais maintenant peut être que trop de temps est passé.
Pensez vous que vous pouvez à nouveau m'aider, pour avoir une idée sur la zone pour le chercher et qu'il soit vivant?
Merci à vous
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale