Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 179 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans

Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans le 01 Août 2013 à 10:33 #19870

Bonjour a tous elle s appelle Tara elle a 11 ans elle a partagée ma vie pendant toutes ces années mais trop courtes a mon goût (( j ai du me donner le courage de ne plus la laisser souffrir mais ça à tête une décision horrible a prendre mais je lui avais fait cette promesse !!!! J'ai depuis tout ce temps l intuition qu elle m en veut de la décision que j ai prise ... Merci
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans le 01 Août 2013 à 10:33 #19871

Tara est partie i, y a 2 ans le 4 juillet

Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans le 01 Août 2013 à 12:28 #19872

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans le 01 Août 2013 à 19:29 #19879

Bonjour oui tout a fait c'était son rituel de tourner en rond avant de s endormir en boule )) et les derniers temps elle était devenue accro du canapé donc c'est exactement ça ))

Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans le 02 Août 2013 à 17:08 #19899

Aurait-elle vu un petit animal, tortue ou hérisson dans le jardin? je la vois faire de petits bonds d'excitation autour de ce petit animal.
Je la vois courir dans le jardin avec une corde.
Avait-elle un arbre préféré sous lequel elle se tenait? Je vois suspendu da cet arbre une sorte de boite, comme une boite de conserve.
J'ai l'image qu'elle vole un saucisson sur la table!
Elle avait l'habitude de venir poser sa tête entre les deux personnes attablées? Je vois sa frimousse entre deux coudes posés sur la table.
Est-elle décédée suite à un cancer localisé dans le bas ventre?
A la question "est-ce que tu en veux à ta maman humaine de t'avoir fait euthanasier?"
J'ai l'image d'elle qui pose ses deux pattes sur vos épaules et vous lèche le visage.
Son environnement actuel est un paysage de montagne en été, elle joue avec un autre chien , un bobtail gris et blanc me semble-t-il...

Je lui demande si elle a un message, elle dit "tout va bien, je vois l'arbre."
Dernière édition: le 02 Août 2013 à 17:15 par Soleil levant.

Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans le 02 Août 2013 à 18:55 #19900

Tara a eu un accident qui lui a enlever l usage d une patte elle s est battue durant 3 ans avec 3 pattes ( pas amputée mais sa patte ne servai a rien) a part pour son équilibre seulement avec l age l arthrose est venu en rajouter et puis un jour elle ne pouvait plus se lever du tout cela a durer plusieurs jours aucuns traitements ne l a soulagé:((( et je lui avait promis de ne pas la laisser souffrir je l'aime tant <3 elle adorait jouer à la corde avec moi on jouait a tire -tire ..... Nous adorions aller à la montagne voilà pkoi vous la voyait la bas peut être:))) tara était une chipie qui en effet posait tjs sa tête entre nous pour manger ou quand on regardait la télé . Le petit animal dans le jardin ... Je pense a un petit oiseau que j'avais sauvé et a qui on a rendu sa liberté mais le temps qu'il s envole il sautillait tjs vers tara du coup ça l amusait beaucoup:))) je suis si heureuse que tout aille bien pour elle elle mérite tellement . Merci vraiment de nous accorder votre gentillesse et votre temps c'est magique merci

Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans le 02 Août 2013 à 18:58 #19902

Pour l arbre en effet il y a un arbre qu elle aimait particulièrement car il faisait tjs ombragé et frais dessous )) et j'avais confectionné une petite mangeoire pour les oiseaux ou tara adorait voler les boules de graisses

Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans le 02 Août 2013 à 21:44 #19906

Elle veille sur vous de là haut, puisqu'elle voit l'arbre...

Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans le 02 Août 2013 à 22:14 #19909

Ça fait chaud au cœur merci si vous pouvez dites lui que je l aime de tout mon cœur et qu elle fera tjs partie de moi et ma vie

Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans le 03 Août 2013 à 09:29 #19911

Elle le sait déjà...
Merci de la part de : Tichou22
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale