Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 64 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Communiquer avec mon minou décédé cette nuit

Communiquer avec mon minou décédé cette nuit le 31 Juillet 2013 à 17:08 #19859

Bonjour à tous
Je suis très peinée car mon minou est décédé tout seul cette nuit dans une clinique vétérinaire d'urgence et je n'ai pas pu lui dire au-revoir ni combien je l'aime. Je n'arrive pas à m'en remettre, svp aidez moi a communiquer avec lui ... snif
Julie

Re: Communiquer avec mon minou décédé cette nuit le 31 Juillet 2013 à 20:03 #19866

Il est nécessaire de donner le nom, l'âge et la photo du chat, ainsi que la commune où il vivait.

Re: Communiquer avec mon minou décédé cette nuit le 01 Août 2013 à 21:55 #19883

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


[attachment:2]P1010065.JPG[/attachment]

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Bonsoir,

Voici plusieurs photos de Critter quand il était vivant, il s'est éteint mercredi 31 juillet au petit matin à l'age de 9 ans et presque 2 mois à Salon de Provence.
Il vivait à Alleins (13980)avec sa soeur et un autre minou.
Je voudrais lui dire combien je l'aime et lui demander pardon de l'avoir envoye a la clinique veterinaire au lieu de le garder contre moi pour l'accompagner dans ses derniers instants.
Merci infiniment pour votre aide precieuse,
Julie.

Merci

Re: Communiquer avec mon minou décédé cette nuit le 01 Août 2013 à 22:08 #19884

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Rebonsoir,
Desolee j'ai charge deux fois la meme photo, en voici une autre ...
Encore merci

Re: Communiquer avec mon minou décédé cette nuit le 02 Août 2013 à 09:22 #19885

Pourquoi a t-il été emmené chez le vétérinaire? J'essaie de bien comprendre la chronologie des derniers évènements... Et semble-t-il, le véto l'a gardé en observation?

Re: Communiquer avec mon minou décédé cette nuit le 02 Août 2013 à 11:05 #19888


Il est arrive presque deja mort en miaulant pas comme d'habitude, il etait a bout de force et deshydrate, c'etait 21h30, j'ai essayé de lui mouiller la truffe pour le faire boire mais il s'est eloigné un peu alors j'ai compris que si je ne faisais rien il ne passerait pas la nuit. J'ai d'abord eu tres envie de le prendre dans mes bras pour qu'il passe sa derniere nuit avec moi enveloppé de mon amour et puis je me suis dit que c'etait peut-etre pas ce qu'il desirait et qu'il etait venu me trouver pour que je l'aide à s'en sortir alors mon mari l'a emmené chez le veterinaire d'urgence. Ce dernier nous a conseillé de le laisser à la clinique pour la nuit car il etait en etat de choc, il nous a dit que c'etait plus sage. Et puis ils se sont battus contre la mort jusqu'au petit matin tous les 2 (le vétérinaire et Critter) à coups de perfusion, cage oxygénée et Critter (son petit nom en fait c'etait Tilou) est parti au petit matin.Quelle tristesse..

Re: Communiquer avec mon minou décédé cette nuit le 02 Août 2013 à 11:13 #19889

Je comprends votre désarroi et votre chagrin, j'ai vécu presque le même scénario avec une chatte.
Est-ce que Critter était malade?

J'ai une image de Critter mangeant des sardines directement à la main de quelqu'un... Ca vous évoque quelque chose?

Re: Communiquer avec mon minou décédé cette nuit le 02 Août 2013 à 12:05 #19890

J'ai appris qu'il avait un cancer agressif généralisé, on lui avait enlevé un kiste bénin il y a 6 mois et il avait récidive récemment, on avait fait une ponction lundi dernier pour savoir si on l'opérait et les résultats me sont parvenus mercredi après son décès : le cancer était agressif et l'opération n'était pas envisageable. Si j'avais su ça mardi soir c'est sur que je l'aurais gardé contre moi toute la nuit.

J'ai beau réfléchir je ne me souviens pas lui avoir donné des sardines à la main et je ne vois pas qui aurait pu le faire, à part peut être quelqu'un de malintentionné.
En fait moi je l'appelais tout le temps Tilou, Critter c'était son nom officiel sur le carnet de santé.
Merci beaucoup pour ce que vous faites, c'est inestimable

Re: Communiquer avec mon minou décédé cette nuit le 02 Août 2013 à 12:35 #19891

Je suis très émue, je capte l'image de Tilou qui "monte".
Est qu'il y avait un objet qui tourne chez vous, ça ressemble à un manège mais en miniature.

Re: Communiquer avec mon minou décédé cette nuit le 02 Août 2013 à 13:27 #19893

En fait il est enterré dans le jardin et il y a les jets d'eau qui tournent pas très loin de lui, c'est peut être ça. Il est heureux ?
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale