Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 114 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon speedy a disparu

Re: Mon speedy a disparu le 09 Juillet 2013 à 15:17 #19706

Oui Soleil levant je sais que ce n'est pas une science, mais je trouve ca vraiment gentil de votre part de m'aider.

Ca reste une piste et c'est toujours ca!

Alors merci

Re: Mon speedy a disparu le 10 Juillet 2013 à 12:46 #19729

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: Mon speedy a disparu le 10 Juillet 2013 à 13:00 #19731

Bonjour Soleil levant, et merci de communiquer avec mon Speedy.

Alors chez moi en effet le jour de son départ il est sorti par une baie vitrée devant laquelle il était assis en miaulant.
Il y a bien une chatte blanche et noire dans le voisinage!
Il y a un terrain de tennis un peu plus loin derrière chez moi au milieu de la gendarmerie.

Par contre pas de tram à l'horizon. il est actuellement en construction en ville mais nous en sommes très loin.

C'est très impressionant ces images qu'il t'envoit.
Est-ce que tu l'interroge ou tu reçois simplement?

Re: Mon speedy a disparu le 10 Juillet 2013 à 13:46 #19732

Il n'y a pas un panneau publicitaire avec le projet de construction du tram? Sinon, je ne vois pas pourquoi j'ai reçu cette image.
J'ai simplement demandé à Speedy de montrer où il est, pourquoi il ne rentre pas, ce qui s'est passé.

Re: Mon speedy a disparu le 10 Juillet 2013 à 14:01 #19733

Non je suis désolée mais j'ai réfléchis et rien du tout concernant le tram. C'est étrange.

Quand tu lui demande de montrer où il est, que vois tu?

En tous cas, pour ce qu'il s'est passé, tu as tout juste!

Re: Mon speedy a disparu le 21 Juillet 2013 à 09:32 #19792

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui d'une semaine de vacances...l'éloignement et l'arret des recherches ont été difficile à vivre, mon Speedy n'a toujours pas retrouvé sa route.

Si quelqu'un passe par là, et a un petit moment, j'aimerais savoir si il est toujours en vie? Si il s'en sort tout seul?

Si quelqu'un peut tenter une localisation, Edjine?

Avec ces fortes chaleurs j'ai peur pour lui, je me demande s'il réussit à trouver à boire...mon petit loup.

Merci d'avance à tous.

Bonne journée

Re: Mon speedy a disparu le 13 Août 2013 à 10:13 #19961

je capte l'image d'un petit immeuble entouré d'un jardin, d'une haie. Peut être un fil à linge dans ce jardin, mais je ne suis pas certaine.

Re: Mon speedy a disparu le 13 Août 2013 à 11:13 #19962

Bonjour Soleil levant et merci! Ça me fait tellement de bien quand je reçois un de vos messages!

Justement ça correspond a une piste que j'ai en ce moment, d'une dame qui nourrit les chats errants et qui le voit (si c'est lui) régulièrement mais ne peut pas l'approcher tellement il est peureux, et malheureusement le temps qu'on arrive quand elle nous appelle il s'est déjà sauvé... La vision que vous avez me conforte dans l'idée que c'est peut être bien lui...

Donc pour vous il est toujours vivant?

J'ai tellement peur pour lui, je ne sais pas si je dois continuer d'espérer... Déjà 2mois qu'il est perdu...

En tous cas merci beaucoup!!!! Si d'autres membres peuvent me dire s'il le sente toujours vivant, ce serait très gentil.

Merci a tous pour votre aide.

Re: Mon speedy a disparu le 13 Août 2013 à 14:40 #19963

Je le sens vivant oui. S'il est nourri par cette dame et se cache dans la journée, il doit être relativement en forme...
Le problème c'est qu'il soit si craintif... Déjà les chats perdus ont tendance à devenir méfiants, et dit-on, ils ne reconnaissent pas toujours leur humain de compagnie...
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale