Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 800 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon speedy a disparu

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 20:23 #19686

Bonsoir Gatou25

merci de me remonter le moral pour ma petite Bella, j'espère toujours la retrouver vivante et en forme. Je suis sûre qu'elle n'est pas loin mais si elle est chez quelqu'un ils l'empêchent de sortir sinon je pense qu'elle serait revenue à la maison. Merci de me proposer ton aide, mais j'ai déjà fait et distribué des affichettes dans plusieurs quartiers autour de chez moi mis des affichettes chez les commerçants sur les journaux locaux, prévenu les vétos et les associations mais à ce jour Bella n'est toujours pas là, et elle me manque toujours autant.

Ne perd surtout pas espoir de retrouver ton petit speedy il est très mignon et les filles sur ce site sont super nous sommes soutenus, tu peux aussi mettre des annonces sur des sites de chats perdus.

Bon courage dans tes recherches

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 23:10 #19692

Merci beaucoup Sylvie pour ta gentillesse.

Nous traversons d'horribles épreuves... Mais je me force à garder espoir et à positiver. Il me manque beaucoup aussi mais je suis en plus inquiète pour lui...

Tant mieux si au niveau affichettes tu as deja fait, je n'avais pas compris dans tes posts. Pour ma part, j'ai moi aussi fait tout ce que je pouvais à mon échelle. C'est pourquoi j'aimerais cette fois de l'aide de la part des membres de ce site, pour avoir de nouvelles pistes, et savoir comment il va...

Bonne soirée à toi Sylvie, et aux lecteurs qui passent par là.

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter des infos sur mon Speedy chéri.

Re: Mon speedy a disparu le 09 Juillet 2013 à 00:25 #19693

Le début de vie de Speedy ressemble à celui de mon Guismo...
Je le trouve vivant vers la flèche rouge sur le plan
Speedy

Un chat ça bouge alors met des affiches dans toutes la rue.
D'après le pendule, il ne sait pas revenir seul.
Garde espoir.

Re: Mon speedy a disparu le 09 Juillet 2013 à 00:32 #19695

Merci Edjine pour ton message, je file en vitesse regarder ces environs si je peux l'apercevoir, c'est tout près de chez moi!

Je viens de lire l'histoire des retrouvailles de mimi et j'en pleure.

Je te tiens au courant!

Merci merci merci

Re: Mon speedy a disparu le 09 Juillet 2013 à 01:13 #19696

Chère Edjine,

je suis allé à pied jusqu'à l'endroit indiqué, et fouillé tous les buissons et environs. Malheureusement ce ne sera pas pour ce soir.
J'ai quand même fait le petit poucet avec ses croquettes jusqu'à chez moi.

Je pense que tu as raison, il ne sait pas retrouver son chemin. C'est un chat d'intérieur, peureux de surcroit... Il doit être completement déboussolé.

Les affiches, il y en a partout. J'en ai commandé 5000 chez un imprimeur, et je les ai distribuées dans un rayon de 900m dans chaque boite aux lettres sans exception + commerces + vétos + refuges. Et aussi un réverbère sur deux tout le long des rues.

J'ai une voix en moi qui me dit que je vais le retrouver, mais qu'il faut que je sois patiente, alors oui, je garde espoir, j'essaye.

C'est tellement difficile, le manque et l'inquiètude. Tu sais ce que c'est avec Guismo...
Je ne rève que d'une chose, le tenir dans mes bras et lui dire "ca y est mon bébé c'est fini, tu es en sécurité maintenant, n'ai plus peur".

Pour ce soir je me concentre sur le positif, il est en vie, pas loin apparement.

Merci beaucoup Edjine.

Ca fait tellement de bien de recevoir de l'aide et du soutien dans ces moments là.

A bientôt, je vous embrasse.

Re: Mon speedy a disparu le 09 Juillet 2013 à 13:21 #19699

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: Mon speedy a disparu le 09 Juillet 2013 à 13:31 #19700

Merci beaucoup Soleil levant! Je cherchais ce tobogan jaune dont tu parlais et je ne trouvais pas!
J'y cours!

Je te redis dès que je reviens!

Merci merci!

Re: Mon speedy a disparu le 09 Juillet 2013 à 13:40 #19701

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: Mon speedy a disparu le 09 Juillet 2013 à 14:56 #19703

Me revoilà,

Pas de chat à l'horizon, mais il fait tellement chaud qu'ils doivent tous se cacher, y compris mon Speedy. Je retournerai faire un tour en fin de journée.

Je suis parti tellement vite que je n'ai pas pris mon portable mais si tu veux, je prendrai en photo les tobogans, pour que tu compare à ce que tu as vu Soleil levant?

Merci de m'aider, c'est tellement appréciable, ca me redonne de l'entrain, du courage et de l'espoir.

Re: Mon speedy a disparu le 09 Juillet 2013 à 15:09 #19705

Désolée... La CA n'est pas une science...
J'ai vu sur street view de Google map les photos des jeux d'enfants aux 2 écoles, donc je n'ai pas besoin de photo. Et puis, il a pu passer près d'un tel endroit sans s'y arrêter...
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale