Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 124 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon speedy a disparu

Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 13:47 #19653

Bonjour à tous,

Depuis maintenant plus d'un mois, mon chat Speedy a disparu.
Je suis en contact avec patricia, qui a créé la méthode de l'appel tous les soirs, et qui m'a donné toutes les demarches à effectuées que j'ai retrouvées dans la section "rechercher un chat" de ce site. Elle m'aide beaucoup et me permet de tenir le coup.

Speedy, surnommé "minouchou" a un peu plus d'1 an, c'est un male castré, très craintif, qui vit avec son frère en appartement.

C'est une chatte abandonnée qui nous a confié sa portée de petits chatons il y a un an, et je m'en suis occupé comme si c'était mes bébés. J'en ai donc gardé deux sur quatres, et les deux autres ont été confiés à nos amis. La maman est restée dans le jardin de ma mère, qu'elle avait choisi.

Je m'étais promis de toujours veiller sur eux, et je culpabilise beaucoup pour ce qui est arrivé. Le samedi 8 juin, alors que Speedy et son frère Cookie etaient sur notre petit rez de jardin comme a leur habitude, le téléphone a sonné, je les ai laissé sans surveillance, et voila qu'une chatte du quartier est venu effrayé mon Speedy qui est parti en courant. En moins de 5 minutes d'inattention il a disparu, volatilisé, je l'ai cherché et appelé tous les jours, toutes les nuits, sans succès.

J'ai actuellement plusieurs pistes mais aucune n'est certaine, il y a tellement de chats noirs...

Je viens ici pour vous demander de l'aide. J'aimerais savoir si il est toujours en vie, ce qu'il ressent, et eventuellement si certains savent comment localiser un animal.

Son frère est très mal lui aussi depuis sa disparition et je voudrais savoir comment je peux l'aider...

C'est un chat très peureux, qui ne fait confiance qu'à moi, d'après ce que je pense ressentir, à mon avis il est vivant mais terrorisé quelque part et ne tente même pas un retour à la maison...

C'est un peu long, mais je vous assure que j'ai fait au plus court. Je pourrais en raconter tellement sur toute cette mésaventure...
Merci à tous ceux qui m'ont lu, et à ceux qui pourront essayer de m'aider.

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 14:59 #19659

Pour une recherche radiesthésiste ou une CA, il est nécessaire de poster la photo du chat, de donner son âge et sa commune de résidence.

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 16:41 #19668

Merci de m'avoir répondu Soleil levant,

Voici la photo de mon chat Speedy, qui a 1 an et 2 mois, que j'ai perdu à Besançon (25000), chemin des justices.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 08 Juillet 2013 à 16:51 par gatou25.

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 17:01 #19674

Il est très beau.

Courait-il se cacher sous votre lit lorsqu'il était effrayé?

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 17:53 #19677

Oui il est magnifique mon bébé.

Plus précisément, il courait se caché entre la tête du lit et le mur, quasi systématiquement lorsque nous recevions des visiteurs, même s'il les connait très bien (ma maman par exemple).

Est-ce que vous avez ressenti cela?

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 18:40 #19678

C'est l'image que j'ai eue.
J'ai aussi vu qu'il avait une peur bleue de l'aspirateur, il serait capable de grimper au mur dans ce cas.

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 19:09 #19681

oui en effet vous avez raison Soleil levant,

pouvez vous le ressentir actuellement?

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 19:38 #19683

J'ai arrêté car je n'obtenais plus rien. Juste avant, je l'ai vu grimper par dessus une clôture assez haute et j'ai aperçu une sorte cabane de jardin pour enfants, jaune, avec un toboggan.

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 19:43 #19684

Regardez en haut des arbres autour de chez vous, j'ai l'image de Speedy qui court grimper dans un arbre après une belle frousse due à une tondeuse à gazon.

Re: Mon speedy a disparu le 08 Juillet 2013 à 19:48 #19685

Merci beaucoup Soleil levant pour ces informations.

Ce n'est pas un chat très "sociable" je ne sais pas si ca influe sur la communication animale...

Pensez vous qu'il soit en vie?


Si d'autres personnes veulent tenter, n'hésitez pas.
Merci pour tout.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale