Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 492 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Léo disparu depuis bientôt 4 semaines

Léo disparu depuis bientôt 4 semaines le 26 Juin 2013 à 19:21 #19599

Bonjour,

je me permets de poster un message sur ce forum car depuis le 31 mai dernier, je n'ai plus aucune trace de mon chat Léo (2 ans 1/2, puce 250269604398823).

J'ai procédé à toutes les démarches à ma portée sans succès.

Merci pour votre aide précieuse,

Cordialement.

www.chat-perdu.org/84248-chat-perdu-a-claret

Mise à jour de l'annonce avec 3 photos (en ligne dans la soirée) :
animal-perdu.vivastreet.com/perdu-trouve...recompense-/74030340

Lieu de perte (domicile) :
maps.google.fr/maps?q=43.859535,+3.90699...amp;z=17&iwloc=A
Dernière édition: le 26 Juin 2013 à 19:28 par grieu.

Re: Léo disparu depuis bientôt 4 semaines le 27 Juin 2013 à 00:01 #19600

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: Léo disparu depuis bientôt 4 semaines le 27 Juin 2013 à 11:22 #19601

Merci pour votre réponse.

Nous allons essayer de creuser cette piste, et d'aller l'appeler sur ce chemin qui monte dans le bois (derrière la pharmacie).

C'est vrai qu'énormément de questions nous hantent ! Comment va-t-il? Pourquoi est-il parti? Pourquoi ne revient-il pas? Peut-on lui faire savoir que nous l'attendons, et qu'il nous manque? ...

Merci par avance pour tout renseignement complémentaire, nous vous tiendrons informé de la suite de nos recherches.

Petite précision sur la localité exacte (la vue satellite n'est pas à jour, un lotissement est construit sur cette ancienne vigne):
maps.google.com/maps?f=q&q=43.859533...laret%2c%20France%29

Re: Léo disparu depuis bientôt 4 semaines le 27 Juin 2013 à 11:36 #19602

:pinch: Attention: Spoiler!


Je suppose que vous avez lu les conseils de recherche de chats sur ce site.

Re: Léo disparu depuis bientôt 4 semaines le 27 Juin 2013 à 11:46 #19603

Nous avons effectivement bien suivi les conseils, et l’appelons tous les soirs depuis la maison afin de ne pas l'éloigner d'avantage.

Merci encore énormément pour votre aide.

Re: Léo disparu depuis bientôt 4 semaines le 27 Juin 2013 à 15:03 #19604

Je reviens de ma pause, je suis allé appeler Léo à partir du 1/3 du chemin jusqu'en bas mais rien.

Serait-il possible d'avoir une localisation plus précise pour savoir d'où je dois l'appeler? Et éventuellement le chercher dans le bois? Ou bien savoir si Léo a entendu mes appels?

Est-ce qu'une autre personne peut rentrer en contact avec Léo pour voir si elle a d'autres éléments ? Voire confirmer ceux donnés par "Soleil Levant"?

Merci dans tous les cas pour le temps et l'aide que vous nous apportez.

Re: Léo disparu depuis bientôt 4 semaines le 27 Juin 2013 à 19:48 #19605

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: Léo disparu depuis bientôt 4 semaines le 28 Juin 2013 à 14:41 #19606

Bonjour,

j'ai cherché Léo hier dans ce bois et appelé sur le chemin pendant presque 3 heures, sans succès.

J'essaye de réfléchir à un autre lieu qui pourrait correspondre à votre description, mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'endroit avec des bois.

Je retournerai appeler ce soir.

Re: Léo disparu depuis bientôt 4 semaines le 28 Juin 2013 à 18:52 #19607

En un mois, un chat peut prendre peur en entendant des voix...
Il peut aussi être décédé et que je ne l'aie pas perçu, malheureusement...

Re: Léo disparu depuis bientôt 4 semaines le 28 Juin 2013 à 23:31 #19608

Bonsoir

:pinch: Attention: Spoiler!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale