Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 69 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Hope "du nouveau"

Hope "du nouveau" le 28 Mai 2013 à 11:55 #19537

Bonjour,
je me permets d'ouvrir un nouveau post pour un appel à l'aide urgent si possible. Je viens de recevoir un coup de fil d'une dame me disant avoir vu Hope près de chez elle, elle dit que cela fait longtemps qu'il erre dans le quartier. Edjine, si tu me lis, c'est "chemin des prés de Cugnac", là où tu l'avais vu au début déjà. J'ai été planquer là très souvent sans résultat.
Je vais aller installer une cage-trappe près de chez la dame car Hope ne se laisse pas approcher, il est beaucoup trop craintif, pourchassé par les autres chats et il doit être en situation de survie, cela fait plus de 6 mois maintenant.
Plus encore que le bonheur de retrouver Hope, je voudrais que cette situation de stress permanent cesse pour lui au plus vite et le mettre à l'abri des dangers du trafic.
J'en appelle aux communicatrices afin qu'elles puissent demander à Hope de bien vouloir entrer dans la cage et lui dire que le bonheur de nous retrouver et sa survie en dépendent.
Merci d'avance de bien vouloir NOUS aider.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: Hope "du nouveau" le 28 Mai 2013 à 17:35 #19538

j'ai aperçu Hope de dos, quelle émotion c'est la 1ère fois depuis 6 mois, mais il est parti car j'étais accompagnée. Les personnes sont formelles, elles l'ont bien reconnu d'après ma photo. Pourvu qu'il veuille bien rentrer dans la cage maintenant qu'on touche au but.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: Hope "du nouveau" le 29 Mai 2013 à 00:28 #19539

Bonsoir

je ne peux pas d'aider mais je suis très heureuse pour toi et Hope, j'espère que tu vas vite pouvoir le serrer de nouveau dans tes bras.
Bon courage et bonnes retrouvailles.
il ne faut jamais perdre ESPOIR !

Re: Hope "du nouveau" le 29 Mai 2013 à 02:24 #19540

J'espère que tu vas vite pouvoir le serrer dans tes bras.
Si la cage lui fait peur, vas y seule, il te reconnaitra peut être.
Courage c'est une bonne nouvelle.

Re: Hope "du nouveau" le 01 Juin 2013 à 21:13 #19548

Des nouvelles de Hope ?

Re: Hope "du nouveau" le 01 Juin 2013 à 23:23 #19549

Je perds espoir de jour en jour, plus rien, merci de prendre des nouvelles.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: Hope "du nouveau" le 02 Juin 2013 à 20:39 #19550

j'ai été voir ce matin, 1 chat dans la cage, la copie conforme de Hope. Après de très longues minutes d'observation et d'essai pour voir son tatouage j ai dû me rendre à l'évidence ce n'était pas lui, j'avais des doutes sur le pelage et la queue zébrée qu'Hope n'a pas et il semble plus jeune que lui.
Quelle déception, la ressemblance était vraiment frappante. Un signe peut-être...
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: Hope "du nouveau" le 02 Juin 2013 à 22:10 #19551

Je suis désolée pour toi et je comprend bien ta déception après tant de nouveaux espoirs.
Un signe, oui peut être, espérons le.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale